Les évènements qui auraient pu tout changer

+20
Antoine
flavien
Tiphaine
ben5450
Clansman
RMS
PiouPiou
sam
Jean
Sev
Sonia
Anne-Aymone57
Joris
Sir Cosmo
Ronon62
Mathusalem
Illuvivius
Canard-jaune
jean-philippe46
Sha're
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2 réponses pour chacune des deux parties

Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_lcap211%Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_rcap2 11% 
[ 15 ]
Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_lcap218%Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_rcap2 18% 
[ 26 ]
Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_lcap213%Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_rcap2 13% 
[ 18 ]
Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_lcap213%Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_rcap2 13% 
[ 18 ]
Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_lcap24%Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_rcap2 4% 
[ 5 ]
Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_lcap214%Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_rcap2 14% 
[ 20 ]
Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_lcap29%Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_rcap2 9% 
[ 12 ]
Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_lcap26%Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_rcap2 6% 
[ 9 ]
Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_lcap212%Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Vote_rcap2 12% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 141
 
 

Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Empty Re: Les évènements qui auraient pu tout changer

Message  l'Insubmersible Dim 9 Juin 2013 - 13:52

Je me permet de donner mon avis. Même si je m'y connais pas aussi bien que vous en bateau... je lis beaucoup de bouquin à propos du Titanic. Ce monstre des mers m'a toujours fasciné.

Si Phillips avait pris en compte le méssage émanant du Mesaba, reçu à 21 h 40: "glaces signalées, latitude 42 degrés à 41 25 nord, longitude 49 à 50 30 ouest, avons vu quantité de grosses masses de pack ice et de grand nombre de grands icebergs" ces glaces se trouvaient sur la route suivi par le Titanic... et le signal du Californian: "Somme arrêtés et entourés deglace" une heure avant la collision...

Il y avait aussi beaucoup de personnes qui avaient des mauvais pressentiment. Comme parmi les disparus, le publiciste William Stead qui n'avait cessé d'annoncer la dispartition du Titanic tout au long de la traversée...

Tout le monde pensait que le Titanic était "l'insubmersible", "qu'il ne pourrait jamais couler" mais ce drame nous à ouvert les yeux, et nous a montré que tous les bateaux peuvent couler. Et c'est aussi grâce à ça qu'on a renforcé la sécurité à bord, et qu'il y ait encore plus de canot de sauvetage.
l'Insubmersible
l'Insubmersible


Féminin
Messages : 10
Inscrit le : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les évènements qui auraient pu tout changer - Page 3 Empty Re: Les évènements qui auraient pu tout changer

Message  jainasolo Sam 15 Juin 2013 - 12:50

1-2 et 2-5

Insubmersible le titanic navigué déjà au sud de la voix habituel certain officier on peut-être pensé que il n'en rencontrerai pas d'aussi prés. La panne quelque heure avant avait mis le foutoir dans la transmission et reseption des message ils était littéralement débordé et a l'époque tu ne pouvais pas dire a un passage de premier classe attendais je doit d’abord envoyé se message ou donné celui-ci. Et pour l'avis du california le radio n'avait pas précisé que c’était un message pour la passerelle donc il n'as pas était transmit si je me trompe pas.
jainasolo
jainasolo


Age : 38
Messages : 252
Inscrit le : 15/04/2012
Localisation : Liège

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum