Retracer le voyage inaugural du Titanic

+9
jean-philippe46
Anne-Aymone57
Joris
Sha're
William Murdoch
Sonia
Canard-jaune
Sir Cosmo
Rose Dewitt Bukater
13 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Sam 25 Juil 2009 - 17:41

A l'arrivée à New York. Nous ne croisons pas Vincent... J'espère qu'il va bien... Smile
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Mathusalem Sam 25 Juil 2009 - 17:43

Tous les canots sont partis et il y a encore du monde à bord. Jusqu'au dernier moment, Mlle Phillips a lancé des SOS. Le Carpathia est notre seul espoir, mais il ne pourra sauver que les occupants des canots. Les autres sont condamnés ; les secours arriveront trop tard. Le navire inconnu est toujours à quelques milles de nous. On distingue nettement ses feux. Pourquoi ne répond-il pas à nos signaux de détresse ?
Un steward m'a proposé un gilet de sauvetage. J'ai refusé car je ne veux pas survivre au Titanic, ni a tous ceux qui vont mourir par ma faute. Et puis, c'est dans la grande tradition de la marine que le commandant disparaisse avec son bateau. J'ai donc regagné la passerelle où une lame m'a emporté. En faisant surface, j'ai vu un bébé flottant à côté de moi. Je l'ai pris et je l'ai donné aux passagers d'un canot. Puis, je me suis éloigné en leur criant "Be British !"
Le froid m'a pratiquement paralysé. Je ne sens plus rien qu'une formidable envie de dormir. Ah, dormir !
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Sam 25 Juil 2009 - 17:46

(Rose, regarde dans tes poches)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Sam 25 Juil 2009 - 17:48

Je fouilla mes poches et je découvrit, une bague et un collier. Un collier, qui m'était familié car je l'avait moi même porté et une bague. Une bague où il y a avait de gravé "Voyage dans le temps"... Vincent m'avait glissé la bague dans ma poche ! Mais où est-il ? C'est alors que la bague nous transporta moi et Jack, dans un endroit inconnu. Vincent, il était devant nous. Il regardait le ciel.

- Espèce de salaud. (je lui crache au visage et je m'en vais)
- Pourquoi vous êtes partit ? Vous ne nous avez rien dit !
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Sam 25 Juil 2009 - 17:52

Hein? O_O
Eh oh, non, j'ai pas prévu ça!
J'apparais après dans l'histoire!
Et ca sera un truc bien, ne t'en fais pas. ;)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Sam 25 Juil 2009 - 17:55

Un mot avait été laissé sur la bague.
*à n'utiliser que le 25 Avril 1912*
*c'était le 25 Avril 1912*
*Rose et Jack prirent la bague et dire "Nous voulons voir Vincent!"*
*ils se retrouvèrent en Californie, à San Francisco*
*Vincent avait acheté une maison, et souhaitait que nous y vivions tous les trois*
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Sonia Sam 25 Juil 2009 - 20:28

Je vois que c'est déjà fini...lol

Bon alors je fais ma petite fin:
J'ai aidé toute la soirée Madame Brown que j'appreciais énormément à faire monter les femmes et les enfants dans les canots.
Mais, bruquement, sous l'effet de la panique, un homme me fit tomber dans l'océan. je me suis cogné la tête sur une chaise en bois pliable, très astucieux pour que de pauvres gens malchanceux puissent s'y aggriper afin de ne pas trop rester en contact avec l'eau. J'espère que Molly va s'en sortir, elle a tant encore à faire dans notre société.
Le choc de la température de l'atlantique, et le coup qui m'a assomé m'a empeché de rester à la surface, et malgré le gilet de sauvetage, je n'ai pas survécu...

Mon fiancé, qui m'attendait à New York, ne supporta pas ma disparition, et quelques jours plus tard, il mouru d'épuisement sur scene lors de sa première représentation de théatre...On allait se retrouver, biens plus loin que New york...


Voila pour moi, je n'etais pas très importante en meme temps
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Sir Cosmo Sam 25 Juil 2009 - 22:28

A 2h22 le titanic n'était plus .
Les 20 cannots s'étaient eloignés du lieu du naufrage mais il fallait revenir chercher les survivants !
J'ai mis beaucoup de temps a convaincre les membres d'équipages présent avec moi ..., trop longtemps ..., beaucoup trop longtemps !
Nous sommes revenus sur les lieux du naufrage mais nous n'avons pu repêcher que 7 survivants . 7 sur plus de 1500 ...
Nous sommes arrivés vers le Carpathia a 6h15 environ aprés une terrible attente avec les passagers du radeau D que nous avons accompagnés jusqu'au Carpathia ...
Quelle terrible nuit ...
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Dim 26 Juil 2009 - 14:24

A présent, nous sommes en 2009. Toutes les personnes ayant été présentes sur le Titanic sont décédés. Nous nous sommes tous retrouvés. Nous resterons ainsi à jamais ♥

Vincent n'est jamais retourné dans son époque. Il a préféré rester en 1912. Nous avons vécu dans le même quartier dans San Francisco. L'image de toutes ces morts et du Titanic qui coulait ne m'ait jamais sortit de la mémoire. Vincent est mort à 99 ans, Jack à 100 et moi à 101. Je n'oublierais jamais cette fameuse nuit, ni même cette traversée. La seule traversée du Titanic. Que tous le monde repose en paix..
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Dim 26 Juil 2009 - 14:26

TITANIC - RENAISSANCE
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Dim 26 Juil 2009 - 18:58

Pourquoi je meurs le plus jeune? Smile
Sinon, renaissance? C'est à dire? x)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Anne-Aymone57 Lun 27 Juil 2009 - 12:34

Sonia a écrit:Je vois que c'est déjà fini...lol

Bon alors je fais ma petite fin:
J'ai aidé toute la soirée Madame Brown que j'appreciais énormément à faire monter les femmes et les enfants dans les canots.
Mais, bruquement, sous l'effet de la panique, un homme me fit tomber dans l'océan. je me suis cogné la tête sur une chaise en bois pliable, très astucieux pour que de pauvres gens malchanceux puissent s'y aggriper afin de ne pas trop rester en contact avec l'eau. J'espère que Molly va s'en sortir, elle a tant encore à faire dans notre société.
Le choc de la température de l'atlantique, et le coup qui m'a assomé m'a empeché de rester à la surface, et malgré le gilet de sauvetage, je n'ai pas survécu...

Mon fiancé, qui m'attendait à New York, ne supporta pas ma disparition, et quelques jours plus tard, il mouru d'épuisement sur scene lors de sa première représentation de théatre...On allait se retrouver, biens plus loin que New york...


Voila pour moi, je n'etais pas très importante en meme temps

Je te remercie pour ton aide mon cher Vincent bise J'espère que tu m'entends de là-haut clin Tu m'as été d'une aide précieuse!
A très bientôt au paradis coeur Avant ça, j'ai encore pas mal de choses à faire rire
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Sonia Lun 27 Juil 2009 - 13:41

Anne-Aymone57 a écrit:
A très bientôt au paradis coeur Avant ça, j'ai encore pas mal de choses à faire rire

Ouai! Bisous Molly! Pense à moi de temps en temps! rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Anne-Aymone57 Lun 27 Juil 2009 - 13:58

Sonia a écrit:
Anne-Aymone57 a écrit:
A très bientôt au paradis coeur Avant ça, j'ai encore pas mal de choses à faire rire

Ouai! Bisous Molly! Pense à moi de temps en temps! rire

T'inquiète clin rire
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 19 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Lun 27 Juil 2009 - 14:09

Renaissance comme euuuu... ba... on va refaire vivre le Titanic pour éviter le naufrage.. rire pou
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum