Titanic: Le Grand Voyage.

5 participants

Aller en bas

Titanic: Le Grand Voyage. Empty Titanic: Le Grand Voyage.

Message  ElbaAndrews Dim 15 Juil 2012 - 19:36

Voici un petit documentaire amateur, que j'ai découvert hier au soir avec bonheur en parcourant DailyMotion. C'est un production amateur, mêlant images de films, archives, et plateau-reconstitution informatique du paquebot en 3d, ou le présentateur se tient. Tout au long du film, on a en outre la joie de s'en mettre plein les oreilles avec la splendide BO de J. Horner.
En épérant que ça va vous plaire:

Partie 1:
https://www.dailymotion.com/video/xqlfwy_titanic-le-grand-voyage-partie-1-2_travel

Partie 2:
https://www.dailymotion.com/video/xqlfwy_titanic-le-grand-voyage-partie-1-2_travel

EA
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Le Grand Voyage. Empty Re: Titanic: Le Grand Voyage.

Message  SZvenKruspe Sam 21 Juil 2012 - 6:41

Olala mais c'est carrément trop jolie ! Bravo à lui sérieusement.

Petite question, c'est quoi le nom de la musique du Titanic ? Je veut dire au début de la Partie 1 "L'Intro" ?? :)
SZvenKruspe
SZvenKruspe


Masculin
Messages : 153
Inscrit le : 31/03/2012
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Le Grand Voyage. Empty Re: Titanic: Le Grand Voyage.

Message  mmtprod Mar 15 Avr 2014 - 0:28

Bonsoir à tous !
En ce soir de commémoration, je viens de me rendre compte 2 ans après que je n’avais pas réalisé que notre documentaire TITANIC : le grand Voyage avait pu prendre une telle ampleur et suscité un tel intéressement. Nous vous vous en remercions tous infiniment, et nous sommes très heureux que cela vous ait plu !

Si cela peut vous intéresser également la saga « TITANIC : … » a également produit un second documentaire consacré spécialement à Cherbourg (en 2012)


[/center]

Par ailleurs cette année nous ferons une autre commémoration en exploitant de manière optimale le modèle 3D qui a servi au tournage des plateaux. Pour découvrir en détail le naufrage du navire.

Et si vous voulez également des éléments pour faire partager dans votre communauté vous trouverez votre bonheur sur le mini-site du programme

Encore une fois nous vous remercions tous énormément de votre engouement et si vous avez des idées ou autres à nous soumettre pour notre saga nous vous écouterons avec grand plaisir !
Merci à vous tous !

PS :  SZvenKruspe, la musique d’introduction est « Leaving Port ».
mmtprod
mmtprod


Masculin
Messages : 1
Inscrit le : 14/04/2014

http://mmtprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Le Grand Voyage. Empty Re: Titanic: Le Grand Voyage.

Message  PassionTITANIC<3 Mar 15 Avr 2014 - 15:08

C'est une émission vraiment très intéressante,merci de nous la faire partager.
Je la trouve très complète ce qui est plutôt rare pour les documentaires amateurs.
Il y a de très belles musiques,elle est très bien réalisée ,et elle comporte quelques anecdotes, l'histoire est très bien racontée.
Le deuxième documentaire sur Cherbourg est tout aussi réussi!

Félicitation!
PassionTITANIC<3
PassionTITANIC<3


Féminin
Messages : 88
Inscrit le : 24/01/2014
Localisation : Au pied du grand escalier en attendant Léonardo qui n'arrive toujours pas!

Revenir en haut Aller en bas

Titanic: Le Grand Voyage. Empty Re: Titanic: Le Grand Voyage.

Message  Joris Mar 15 Avr 2014 - 17:16

J'aime beaucoup aussi les émissions, c'est intéressant et bien expliqué  oui

En espérant vous voir régulièrement sur ce forum  clin 

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Titanic: Le Grand Voyage. Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17313
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum