Retracer le voyage inaugural du Titanic

+9
jean-philippe46
Anne-Aymone57
Joris
Sha're
William Murdoch
Sonia
Canard-jaune
Sir Cosmo
Rose Dewitt Bukater
13 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Jeu 23 Juil 2009 - 21:32

*amène la conversation sur les canots de sauvetage, Rose étant revenue*
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Better Jeu 23 Juil 2009 - 22:56

Je me promenait bien tranquillement sur le pont par cette magnifique journée et je repensait à se qui ses passer hier soir quand j'ai vue cette homme tout bizzare sortir de la salle à manger

*mais qui peut bien ètre cette homme que j'ai vue hier il me faut en
savoir plus
*
Better
Better


Féminin
Messages : 215
Inscrit le : 08/05/2009
Localisation : sur le pont principale de la navette spatiale Endeavour

http://www.missionnavette101.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Sir Cosmo Jeu 23 Juil 2009 - 23:37

*Se promenait dans les couloirs de 1ére classe avant son tour de garde
Il fallait que je voit au moins une fois ce fameux grand escalier , quelle merveille !! J'en profitait également pour engager la conversation avec des passagers ..
Nous n'avons toujours pas retrouver les jumelles de surveillances et nous commençons a recevoir des avis de glace , mais aprés tout pourquoi avoir peur alors que l'on dit ce navire insubmersible !!
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Better Ven 24 Juil 2009 - 1:14

ne sachant plus quoi faire j'ai décider moi aussi d'aller voir ce fameux grand escalier qu'on dit que ses une véritable merveille puis je rencontra le commandant et on commence à avoir une discussion ensemble.
Better
Better


Féminin
Messages : 215
Inscrit le : 08/05/2009
Localisation : sur le pont principale de la navette spatiale Endeavour

http://www.missionnavette101.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Mathusalem Ven 24 Juil 2009 - 9:08

Le lieutenant Lowe m'a signalé que les vigies ne retrouvaient pas leurs jumelles. Je lui ai ordonné de punir le quartier-maître responsable. Si ces jumelles ne sont pas retrouvées d'ici notre arrivée à New York, leur prix sera défalqué de la solde des hommes. C'est que ça coûte cher les jumelles !
Actuellement, je suis à l'entrée du salon donnant accès au restaurant de la Première classe. Une jeune et jolie Québécoise m'a posé plein de questions sur le Titanic. Je l'ai invitée à ma table pour la soirée d'anniversaire de notre chef-opératrice Marconi. Ca me fait tout drôle d'avoir une femme comme officier-radio, mais c'est l'époque qui veut ça. C'est décidé, après ce voyage, je prends ma retraite : je ne suis plus dans le coup !
J'ai chargé la jeune Québécoise de placer nos invités à ma table. Avec Miffy, une jeune et jolie Belge, je vais les accueillir au pied du grand escalier.


- Bonjour Mlle Phillips. C'est je crois, le seul moment du voyage où nous aurons le plaisir de vous avoir avec nous, car vous n'avez pas encore trop de messages à envoyer. Je suis certain que votre assistant, M. Bride, saura se débrouiller tout seul pendant votre absence. Commander, c'est savoir déléguer : j'en sais quelque chose !
Ah, voici nos autres invités. Miffy, n'oubliez pas de leur faire une courte révérence quand je vous les présenterai. M. Lowe, allez donc aider notre jeune Québécoise à placer tout le monde à table. Les mondanités, ça fait aussi partie du travail d'un officier.
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 9:41

Nous sortions de table. Je partit regarder les canots de sauvetage comme m'avait demandé Vincent. Je les compta. Il y en avait 20. Sur le coup cela m'a paru inquiétant. Alors je décida de croire que j'en avait oublié sans penser à ce qu'il pourrait arriver.

Puis l'heure du dîner vînt. J'était particulièrement dans mes pensées ce soir là. Tout me paraissait futile. J'avait l'impression d'être juste au bord d'un grand précipite, sans personnes pour me retenir, personne qui ne se souciait de moi, ni même me remarquait.....

Je retourna vers ma cabine, me détacha les cheveux, jetant mes colliers, puis me regarda dans le mirroir.

Je partit alors vers la poupe en courant de toutes mes forces.

J'arrivait juste à l'arrière du paquebot. Je voyait la mer. Je me tenit à la barrière. Puis passa de l'autre côté, et me tena. J'avais peur, mais je voulais mourir.
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 9:43

*à table*
*se demande où est Rose*
*sait*
*se lève de table brusquement*
*court vers la poupe*
*voit Rose qui va sauter*
NOOOON!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 10:24

...
- Ne faîtes pas ça.
- N'approchez pas ! N'approchez pas ou je saute !
- Allons, donner moi la main j'vais vous ramener ici.
- Non ! Restez où vous êtes ! Je ne plaisante pas! Sinon je saute..!
...
- Vous le ferez pas.
- Que voulez-vous dire "je le ferait pas". Vous n'avez pas la prétention de me dire ce que je ferait ou non vous ne me connaissez pas !
- Ba... vous l'auriez déjà fait sinon
- Vous me déconcentrer allez vous-en !
- J'peux pas. J'suis concerné maintenant. Si vous sautez je vais être obligé de plonger pourvous sauver.
- Ne soyez pas absurde ! Vous vous turiez.
- Je suis un bon nageur.
- Rien que la chute vous tuerais.
- Ca ferait mal, j'dit pas le contraire. Si vous voulez savoir ce qui m'inquiète le plus c'est que l'eau soit si froide.
...
- Froide comment ?
- Glaciale. Elle doit pas faire plus d'un ou deux degrés....... Vous êtes déjà allée dans le Wisconsin ?
- ..... Quoi ?
- C'est connu pour avoir l'un des hivers le plus froid. J'ai grandit là près de Chippewa Falls. Je me rappeller quand j'était gosse. Mon père et moi, on allait faire de la pêche sur la glace sur le lac Missotta. La pêche sur la glace vous savez...
- Je sais ce que c'est la pêche sur a glace !!
- Pardon... enfin vous avez l'air enfin plus habitué aux salons..
Toujours est-il que, je suis passé une fois à travers la glace. Et vous pouvez me croire. De l'eau si froide, comme elle est là dessous, c'est comme si des centaines de lames vous poignardait toutes en même temps. On ne peut plus respirer, on ne peut plus penser, ou seulement à la douleur qu'on éprouve.
- Voilà pourquoi j'ai pas très envie de sauter pour aller vous repêcher. Mais comme je l'ai dit. Je n'ai pas le choix. J'espère que vous allez repasser la rembarde et éviter ce genre d'ennui.
- Vous êtes fou !!
- Oui c'est ce que tous le monde dit oui. Mais malgré tout le respect que je vous doit. C'est pas moi qui est suspendu à la poupe d'un bateau. Allons donnez moi votre main. Vous n'avez pas envie de faire ça.

Je lui donne ma main

- Pfiuu.. J'm'appelle Jack Dawson
- J'm'appelle Rose Dewitt Bukater.
- J'croit que j'vais devoir vous demander de me l'écrire !
- (je rigole)
- Allez.
Je trébucha.
- Ahhhh!! Ahh!
- J'vous tient ! Venez !
- Ahh! Ahhh!
- Venez !
- Je lache la main gauche qui était accrochée
- Aaaaahhhhhhhhhh!!!! AAAaaah!! Aidez moi !! Ahhh aaaah!! Aidez moi je vous en prie !!!
- Ecoutez moi, ecoutez moi je vous tient ! Je n'vous lacherait pas ! Alors maintenant hissez-vous !!! Allez !!!! Remontez !!!
- Aah!
- Voilà ! Vous pouvez y arriver !!
Je vous tient ! (On tomba sur le sol)
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 10:32

*arrive trop tard*
*voit les officiers arriver*
Non non, c'était à la proue, allez-voir! Allez, vite!
*va voir les futurs amoureux*
Vous allez bien?
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 10:38

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Mini_335692RoseDeWittBukater_1_

Je n'avait pas remarqué que l'on nous observait depuis le début..

Trois membres d'équipage vînrent.
- Mais quesqu'il s'passe ?
(Me voyant tremblant et voyant Jack sans ses chaussures et son veston)
Relève toi immédiatement et ne bouge plus ! Faîtes venir le capitaines d'armes !

Cal vînt ainsi que le capitaine d'arme qui me donna une couverture. Il y avait aussi Vincent qui nous regardait depuis le début.

- Ceci est tout à fait inadmissible ! Quesqu'il vous a fait croire que vous pouviez la main sur ma fiancée !!! Regarde moi petite ordure!!
- Cal !!!
- Quesque tu v'nais faire !!!!!
- Arretez je vous en prie !!! C'était un accident !!!
- Un accident ?!!
- Exactement stupide vraiment !! Je m'suis un peu trop penchée et j'ai glissée. Je m'suis trop penchée pour admirer les.. les.. les.. les...
- Quoi les hélices ?
- Le shélices !!! Et j'ai dérapé !! Et je serait passée par dessus bord mais Mr Dawson m'a sauvé. Et il a faillit tomber lui-même.
- Elle voulait... elle voulait voir les hélices !!
- Je l'ai toujours dit les femmes et les machines ne font pas bon ménage !
- C'est bien comme cela que ça c'est passé (à Jack)
- Oui.. oui c'est à peu près ça.
- Alors ce garçon est un héro. C'est tout à ton honneur mon garçon bravo ! Tout est bien qui finit bien ! Retournons à notre brandy ! Peut être un petit quelque chose pour ce garçon.. ?
- Bien sure. Mr Lovejoy, 20 dollars devraient suffire.
- Oh.. est-ce le tarif pour avoir sauvé la femme que vous aimez ?
- Rose désaprouve ? Que faire.... je sais ! Voullez-vous vous joindre à nous pour le dîner demain soir. Pour régaller notre petit groupe de votre recit héorique.
- Bien sur. Comptez sur moi.
- Bien l'incident est clos. Ca promet d'être amusant

Je jeta un dernier regard à Jack.[img][/img][img]


Dernière édition par Rose Dewitt Bukater le Ven 24 Juil 2009 - 11:07, édité 1 fois
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 10:53

J'ai viré les officiers! -,-
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 10:55

Canard-jaune a écrit:J'ai viré les officiers! -,-
Ouuuupss!! C'est qu'ils sont coriaces!! rire
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 10:57

Nous rentrons à nos cabines. Cal retourna à son brandy comme si rien ne c'était passé. Moi je rentrais avec Vincent.

- Vous étiez là quand ... j'était sur la rembarde?
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 11:00

Je suis arrivé trop tard, mais...
*ne préfère pas lui dire que Jack mourra *
Au fait, ce voyage dans le futur?
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 8 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 11:02

- Jusqu'où irions nous ? A quelle époque ?
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum