Baisse de l'intérêt pour le Titanic

+19
ElbaAndrews
Simon1976
Guillaume70
Canard-jaune
Tiphaine
sam
Historiapassionata
CommeDansUneBulle
Sonia
zouzou
Ronon62
Anne-Aymone57
Sir Cosmo
Joris
Rose Dewitt Bukater
Mathusalem
William Murdoch
jean-philippe46
Sha're
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  Canard-jaune Sam 24 Nov 2012 - 22:53

Serenityvanity a écrit:Je veux dire qu'elle continue de venir

Ah, effectivement, oui, elle vient encore! oui
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  Simon1976 Dim 25 Nov 2012 - 23:35

Sha're a écrit:Est ce que ça vous est déjà arrivé de voir votre intéret pour le Titanic s'amenuiser, des périodes où vous n'y accordez plus vraiment d'importance dans votre vie par lassitude ou pour d'autres raisons. Comment est revenue cette passion ou alors n'a t-elle jamais disparu ?

J'ai eu une période de grand intérêt pour le Titanic, puis ça a diminué et c'est revenu avec le 100e anniversaire du naufrage.

Et je me suis inscrit ici, avec d'autres passionnés. pou
Simon1976
Simon1976


Masculin
Age : 47
Messages : 607
Inscrit le : 11/07/2012
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  ElbaAndrews Dim 25 Nov 2012 - 23:41

Sha're a écrit:Est ce que ça vous est déjà arrivé de voir votre intéret pour le Titanic s'amenuiser, des périodes où vous n'y accordez plus vraiment d'importance dans votre vie par lassitude ou pour d'autres raisons. Comment est revenue cette passion ou alors n'a t-elle jamais disparu ?

Oui cela m'est deja arrivé, du au fait que mon autre passion, le militantisme me prends aussi beaucoup de temps! Mais mon intêret est revenu a grand pas avec l'effet du centennaire de la tragédie.
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  Sonia Lun 26 Nov 2012 - 15:21

Je n'ai jamais perdu d'intêret pour le Titanic qui est ma toute première, et la plus forte passion, mais je dirais plutot qu'elle se module selon mes autres centres d'intêrets. Par exemple, le Titanic reste toujours dans un coin de ma tête, mais parfois, j'ai mes phases: Les avions, Harry Potter, les catastrophes naturelles... Par exemple, là, je suis en pleine phase où je redécouvre l'histoire de Roméo et Juliette, et çà me passionne, ça me prend donc un peu de mon temps au détriment de celui que j'accorde au Titanic, mais, le Titanic est toujours là, et mon intérêt n'a pas pas baissé pour autant amour
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  Mathusalem Lun 26 Nov 2012 - 17:06

Sonia a écrit:j'ai mes phases: Les avions
Les avions ? Je ne te connaissais pas cette passion. Youpeee ! ecnbx fssqx

_________________
Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  Sonia Lun 26 Nov 2012 - 18:43

Papy 75 a écrit:
Sonia a écrit:j'ai mes phases: Les avions
Les avions ? Je ne te connaissais pas cette passion. Youpeee ! ecnbx fssqx

Je trouve que les avions sont fascinants, comme terrifiants rire . J'ai l'aéroport pas loin de chez moi à Pau, alors il y en a souvent qui passent assez bas et j'adore les regarder. Je regarde aussi toutes les émissions possibles sur les avions, du genre "mayday" "dangers dans le ciel" (ça c'est pour les catastrophes aériennes rire ), mais aussi tout le processus de fabrication, test de sécurité... Je trouve ça passionnant :)
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  Guillaume70 Lun 26 Nov 2012 - 22:43

Sonia a écrit:
Je regarde aussi toutes les émissions possibles sur les avions, du genre "mayday" "dangers dans le ciel" (ça c'est pour les catastrophes aériennes rire ), mais aussi tout le processus de fabrication, test de sécurité... Je trouve ça passionnant :)

Moi de même, je les ai tous regardé et téléchargé ! Certains sont particulièrement incroyables, comme Aloha 243 (avec le toit qui se déchire) ou British Airways 5390 (le pilote qui passe par le pare-brise).
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  Colargol Lun 26 Nov 2012 - 23:13

C'est bien hein? On s'y accroche vite!!
Je vous conseille les vols Swissair 111 et American 965 si vous ne les avez pas vu, ils font partie de mes préférés.

Sinon moi j'ai également mes phases, ça va ça vient, mais ça ne s'étaient jamais. J'alterne en gros avec les avions et les trains...
D'ailleurs c'était revenu en force quelques mois avant le centenaire, centenaire que j'ai malheureusement passé loin de toutes chose en rapport avec le Titanic (parce que mes parents nous avaient emmenés en vacances sans que j'ai été prévenu! ghjurf ghjurf ghjurf )

Et là depuis mettons le mois d'août la passion Titanic est à son plus haut niveau, qui repousse mes limites d'ailleurs (ça n'avait jamais été aussi fort).
Et ça ne baisse que très peu ou pour revenir au galop. sourire sbskks sbskks sbskks

Bref, je suis content! fgio
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  Guillaume70 Lun 26 Nov 2012 - 23:20

colargol a écrit:C'est bien hein? On s'y accroche vite!!
Je vous conseille les vols Swissair 111 et American 965 si vous ne les avez pas vu, ils font partie de mes préférés.

Oui, ils font partis des meilleurs. Le vol 111 est passionnant au niveau de l'enquête, c'est impressionnant de les voir aspirer le fond de la mer pour chercher tous les morceaux de l'avion yeux
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  CommeDansUneBulle Mer 30 Jan 2013 - 15:31

Bonjour,les gens.Je vais être encore plus franche que tout ce que j'ai été dans ma vie.
Ok,je suis revenue.Pour dire que je m'en vais,car je me voyais mal partir sans donner de nouvelles.
Je ne me sens plus très bien ici.Certaines remarques m'ont blessées,et j'avais l'impression d'être trop différente de vous,jugée ,voir même moquée.J'ai moins de connaissances que vous,et je me sentais décalée.J'ai découvert le site le 28 janvier,mais je ne me suis inscrite que six mois plus tard,avec le souvenir qu'il était génial.C'est étrangement un mois après que ma passion s'est mise à décliner.J'ai dû m'inscrire trop tard.Etant asperger,j'ai souvent des grands pics d'intérêts,et une telle passion ne dure pas toujous très longtemps chez moi.Sa avait commencé le 29 aout,je ne me suis inscrite qu'un an après.Je me suis désintéressée du titanic pour abba,groupe qui m'occupe l'esprit.Maintenat ,je m'intéresse enorméménet à mes origines familiale.Je me documente beaucoup sur la shoah,qui a touché la famille de ma mère.Et à la pologne dont elle est originaire.Je suis aussi revenue ici parce que j'ai repensé au titanic.
J'ai toujours été fascinée aussi par la culture slave et scandinave.je crois que c'est aussi ça qui me plaisait chez mes choux à la crème.j'avais l'impression aussi que pas mal de membres se moquait de ma passion pour eux et je trouvais un peu gamin cet acharnement sur leur hygiène.J'ai été vexé de vos bla^mes sur ma question "se pissaient-ils de peur",et je sentais toujours que vos avis divergeaient du mien.Vous ne vous fermiez à personne sauf à moi.Ce diantre des revenants n'est pas un très bon accueil,et quand j'ai commencé à me lasser du site,je sentais bien que vos "personne te retient" ,tous polis qu'ils furent me siginfiaient bien que je n'avais pas ma place ici.Aujourd'hui est sans doute ma dernière visite en temps que membre,peut-être pas en temps qu'invitée.je ne veux pas que vous supprimmiez mon compte. Mon départ peut sembler inaperçu ,je n'ai posté que 137 messages.Je n'étais pas à ma place ici voilà tout.
Seulement ce départ m'est un peu difficille,car cinq d'entre vous me manqueront:
Floriane,qui répondait toujours à mes sujets et qui était un peu ma soeur.
Florentine,mon autre soeur,l'autre fan d'abba,l'autre modératrice de mon site,toi je t'aimais vraiment.
Gérard,snas manière,drôle,le seul qui m'ait dit que j'allais lui manquer.
Denis,qui m' si gentiment accueilli et apporté des réponses claires à mes questions,même si il t'arrivait d'être un peu brusque.
Et surtout toi,sam.Ta gentilhesse,nos points communs,font que c'est toi qui me manqueras le plus.
Merci aussi à sha're d'avoir créé ce site.
Au revoir,et bonne continuation à tous.
Anna.
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  Simon1976 Mer 30 Jan 2013 - 16:00

Au revoir et au plaisir de te revoir. sourire
Simon1976
Simon1976


Masculin
Age : 47
Messages : 607
Inscrit le : 11/07/2012
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  LadyPierce Mer 30 Jan 2013 - 18:55

Bonjour,les gens.Je vais être encore plus franche que tout ce que j'ai été dans ma vie.
Ok,je suis revenue.Pour dire que je m'en vais,car je me voyais mal partir sans donner de nouvelles.
Je ne me sens plus très bien ici.Certaines remarques m'ont blessées,et j'avais l'impression d'être trop différente de vous,jugée ,voir même moquée.J'ai moins de connaissances que vous,et je me sentais décalée.J'ai découvert le site le 28 janvier,mais je ne me suis inscrite que six mois plus tard,avec le souvenir qu'il était génial.C'est étrangement un mois après que ma passion s'est mise à décliner.J'ai dû m'inscrire trop tard.Etant asperger,j'ai souvent des grands pics d'intérêts,et une telle passion ne dure pas toujous très longtemps chez moi.Sa avait commencé le 29 aout,je ne me suis inscrite qu'un an après.Je me suis désintéressée du titanic pour abba,groupe qui m'occupe l'esprit.Maintenat ,je m'intéresse enorméménet à mes origines familiale.Je me documente beaucoup sur la shoah,qui a touché la famille de ma mère.Et à la pologne dont elle est originaire.Je suis aussi revenue ici parce que j'ai repensé au titanic.
J'ai toujours été fascinée aussi par la culture slave et scandinave.je crois que c'est aussi ça qui me plaisait chez mes choux à la crème.j'avais l'impression aussi que pas mal de membres se moquait de ma passion pour eux et je trouvais un peu gamin cet acharnement sur leur hygiène.J'ai été vexé de vos bla^mes sur ma question "se pissaient-ils de peur",et je sentais toujours que vos avis divergeaient du mien.Vous ne vous fermiez à personne sauf à moi.Ce diantre des revenants n'est pas un très bon accueil,et quand j'ai commencé à me lasser du site,je sentais bien que vos "personne te retient" ,tous polis qu'ils furent me siginfiaient bien que je n'avais pas ma place ici.Aujourd'hui est sans doute ma dernière visite en temps que membre,peut-être pas en temps qu'invitée.je ne veux pas que vous supprimmiez mon compte. Mon départ peut sembler inaperçu ,je n'ai posté que 137 messages.Je n'étais pas à ma place ici voilà tout.
Seulement ce départ m'est un peu difficille,car cinq d'entre vous me manqueront:
Floriane,qui répondait toujours à mes sujets et qui était un peu ma soeur.
Florentine,mon autre soeur,l'autre fan d'abba,l'autre modératrice de mon site,toi je t'aimais vraiment.
Gérard,snas manière,drôle,le seul qui m'ait dit que j'allais lui manquer.
Denis,qui m' si gentiment accueilli et apporté des réponses claires à mes questions,même si il t'arrivait d'être un peu brusque.
Et surtout toi,sam.Ta gentilhesse,nos points communs,font que c'est toi qui me manqueras le plus.
Merci aussi à sha're d'avoir créé ce site.
Au revoir,et bonne continuation à tous.
Anna.




Hello, j''ai pas eu l'occasion d’échanger des messages ou commentaire avec toi, je suis nouvelle et loin d'avoir les connaissances de certain membre de ce forum. Mais je me sent très alaise ici, je suis navré que tu te sente pas a ta place parmi nous, je te souhaite une bonne continuation. A bientôt :) fgthy
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  Mathusalem Jeu 31 Jan 2013 - 11:03

Anna, ma réponse en MP.

_________________
Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  sam Jeu 31 Jan 2013 - 17:11

Je t'ai également renvoyé un MP Anna. J'espère que tu le recevras. bise
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de l'intérêt pour le Titanic - Page 4 Empty Re: Baisse de l'intérêt pour le Titanic

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 18:46

Merci pour ce que tu m'as dit,c'est vraiment très touchant.
Tu vas vraiment me manquer.Pour tous tes petits sujets,et aussi pour ta personnalité.Tu étais vraiment une fille bien,et sûrement avec florentine,celle avec qui je m'entendais le mieux.J'aimerais que nos messages te convainque de rester,mais je ne pense pas...
Ton message est un très bel adieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum