Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ?

+29
MacWill
Historiapassionata
koralyne11232
Jack Phillips
TTNC
Snoupy
Monsieur Banane
Jean
sam
sp27170
Illuvivius
Tiphaine
Sonia
Antoine
punx
John Stevenson
Sev
popx3ldc
Anne-Aymone57
Joris
Canard-jaune
tita(niiic)
Nico
Ronon62
liline76
Sha're
Sir Cosmo
vicky
Rose Dewitt Bukater
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Empty Re: Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ?

Message  Jack Phillips Dim 15 Avr 2012 - 18:55

[quote="Tiphaine"]J'aurais été en 3ème classe sans hésiter.

Je suis peut-être folle, mais comme mon frère me le dit si souvent : "t'as dû être une émigrante irlandaise dans une autre vie"...


Je t'appuies à 100% en 3e tout le monde vivait pleinement le bonheur de retrouver une vie meilleure; ils ont été exaucés mais pas comme ils le pensaient. L'ambiance régnant dans la salle commune de 3e est enivrante à comparer à la retenue que devait faire les gens en 1ere et même en 2e.

Mais moi en haut à la salle de radio je n'avais pas le temps à la fête et la compagnie Marconi ne m'avait pas engagé dans ce but.

Et à la bière in ne faut oublier un scotch car quelques uns devait en avoir amené pour la traversée.

Jack

Mon père est Irlandais et est arrivé au Canada vers 1945 dans l'après guerre.

Jack Phillips
Jack Phillips


Masculin
Messages : 32
Inscrit le : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Empty Re: Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ?

Message  Antoine Lun 16 Avr 2012 - 17:53

"Mode briseur de rêves" : je vous renvoie à mon sujet sur l'hygiène en troisième classe. Comme l'explique Bruce Beveridge, témoignages de courageux stewards à l'appui, la troisième classe, c'était aussi l'hygiène déplorable, les flaques d'urines au détour d'une coursive... rire Je préfère encore monter parler politique avec Gracie et ses potes !
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Empty réponse

Message  koralyne11232 Lun 16 Avr 2012 - 18:54

j'auria préféré être en 2 nde classe
koralyne11232
koralyne11232


Féminin
Messages : 8
Inscrit le : 10/04/2012
Localisation : chalon en champgnes

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Empty Re: Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ?

Message  Historiapassionata Lun 16 Avr 2012 - 20:34

J'avoue que sur le coup je serais plus tentée par les bijoux et la dentelle de 1 ière classe plutot que par le whisky! Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Empty Re: Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ?

Message  MacWill Jeu 24 Mai 2012 - 19:34

Moi j'aurais été...
en deuxième classe
car l'ambiance était plus détendu en deuxième et elle était très confortable.
fete
Quoique...tout les passagers de la première n'était pas tous prout prout...par exemple le colonel Gracie, Margaret Brown, E.P Colley,Edward Kent...
C'est sûr qu'il ne valait mieux pas fréquenter des personnes du genre Lady Duff Gordon au autres aristocrates qui , eux, vous regarder de haut.
pou
MacWill
MacWill


Masculin
Messages : 56
Inscrit le : 24/05/2012
Localisation : Perdu dans une coursive d' un navire en train de sombrer...

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Empty Re: Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ?

Message  flavien Ven 25 Mai 2012 - 22:12

Si je fais une bête transposition de mon pouvoir d'achat aujourd'hui, je serai probablement passager de 2ème classe. Mais pour le fun je choisirai 1ère classe, on a quand même accès à plus de choses sur le bateau
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Empty Re: Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ?

Message  Bowhead Whale Ven 25 Mai 2012 - 22:18

J'aurais sans aucun doute été en troisième classe: le reste aurait été trop dispendieux!

Bowhead Whale


Féminin
Messages : 9
Inscrit le : 24/05/2012
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Empty Re: Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ?

Message  CommeDansUneBulle Jeu 9 Aoû 2012 - 16:19

Moi j'aurais choisi la 3eme.Parce que les 3eme classe c'est mes choux a la creme,ils savent vraiment s'eclater,ils me font penser aux hippies je sais pas pourquoi..
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Empty Re: Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ?

Message  Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 16:36

J'aurais aime etre en premiere pour avoir acces a la piscine au sauna et avoir des robes des bijoux... rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Empty Re: Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ?

Message  ElbaAndrews Jeu 9 Aoû 2012 - 17:09

en seconde classe aussi! Les avantages d'un confort tres appréciable ( et accesoirement l'acces aux canots) sans avoir a supporter les prout prout type Duff Gordon!
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Empty Re: Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ?

Message  CommeDansUneBulle Dim 12 Aoû 2012 - 9:15

CommeDansUneBulle a écrit:Moi j'aurais choisi la 3eme.Parce que les 3eme classe c'est mes choux a la creme,ils savent vraiment s'eclater,ils me font penser aux hippies je sais pas pourquoi..
En fait si je sais pourquoi.Leur facon de vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain!Le luxe n'est pas pire qu'une colo standard et j'avoue que je me serais vraiment amusee fete .Ok les choux a la creme cąest tartignolle mais depuis que je connais une fille qui apelle Simple Plan comme ca je peux pas mąempecher rire
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Empty Re: Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ?

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 9:42

Jąaurais choisi la 2eme,non seulement elle correspond a peu pres au porte monnaie de mes parents et elle est a la fois conviviale et confortable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ? - Page 3 Empty Re: Vous auriez été en 1ère, 2ème ou 3ème classe ?

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 18:36

koralyne11232 a écrit:j'auria préféré être en 2 nde classe
Tu m'étonnes! mort mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum