Le couple de Titanic réuni ( Les noces rebelles )
+10
Sev
Sonia
aurelie
Sha're
Anne-Aymone57
Joris
Historiapassionata
Mathusalem
Sir Cosmo
popx3ldc
14 participants
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: "Titanic" de James Cameron :: Les acteurs, réalisateur...
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le couple de Titanic réuni ( Les noces rebelles )
Pour ma part je ne l'ai pas encore vu. Mais j'aimerais bien
Anne-Aymone57-
Je l'ai vu mais j'hésitai à donner mes impressions. Je cherchai quelque chose de positif à dire sur ce film mais je n'en ai pas trouvé.
Je l'ai trouvé interminable, déçue par ces retrouvailles, tout ça pour ça.
Je ne suis pas rentrée dans le film. Leurs prises de tête me laissaient complètement indifférente.
Partir en plein milieu du film m'a traversé plusieurs fois l'esprit.
Je ne suis pas rentrée dans le film. Leurs prises de tête me laissaient complètement indifférente.
Je n'ai pas encore pu voir ce film mais j'ai exactement entendu la même chose il n'y a pas si longtemps. Il serait interminable. Je crois que je vais attendre sa sortie en dvd.
Anne-Aymone57-
Sha're a écrit:Je l'ai vu mais j'hésitai à donner mes impressions. Je cherchai quelque chose de positif à dire sur ce film mais je n'en ai pas trouvé.
C'etait l'avis de plusieurs personnes aussi, mais en fait, personne n'a aimé "moyen", soit les gens détestaient, soit ils adoraient. Je fais parti de ceux qui ont adoré . Contrairement à toi Sha're,j'ai trouvé leurs disputes crédibles, et je les ai trouvés vraiment touchants.En plus, la fin a réussi à me faire pleurer lol.
Comme quoi, les gouts et les couleurs sont dans la nature!
Oui chacun ses gouts.
Dès le début, l'histoire ne me plaisait pas mais je pensai que le film ne devait pas être si mal. Winslet ayant quand même reçu un prix et j'avais lu de bonnes critiques.
Le film est censé être triste, je l'ai trouvé plat et soporifique.
J'ai eu l'impression qu'il ne se passait rien et quand il arrivait quelque chose "des scènes d'amour" très très très... brèves que ça en devenait ridicule. Dispute, réconciliation, dispute, réconciliation, dispute... rien d'original.
J'avais bien plus aimé son premier film "American Beauty".
Enfin, c'est dommage, c'était une idée intéressante.
Dès le début, l'histoire ne me plaisait pas mais je pensai que le film ne devait pas être si mal. Winslet ayant quand même reçu un prix et j'avais lu de bonnes critiques.
Le film est censé être triste, je l'ai trouvé plat et soporifique.
J'ai eu l'impression qu'il ne se passait rien et quand il arrivait quelque chose "des scènes d'amour" très très très... brèves que ça en devenait ridicule. Dispute, réconciliation, dispute, réconciliation, dispute... rien d'original.
J'avais bien plus aimé son premier film "American Beauty".
Enfin, c'est dommage, c'était une idée intéressante.
Sha're a écrit:Oui chacun ses gouts.
Oups, et moi qui t'avais affirmé qu'il etait génial..J'espere que c'est pas moi qui t'ai convaincue d'aller au cinéma.Si c'est le cas, je suis désolée de t'avoir incitée à payer 8euros pour un film qu'au final tu n'as pas aimé
Il y à une fille au ciné à coté de moi qui s'etait endormie, mais dans l'ensemble, quand j'entendais les gens parler, ils avaient aimé.De mon coté j'ai été assez receptive,même si comme tu dis, et c'est d'ailleurs vrai, il n'y a rien d'original. Mais moi la fin m'a completement chamoulée! !
Je n'ai jamais vu American Beauty par contre! Tu lui mets combien sur 10? Comme ça pareil j'essaierai de me le procurer pour le voir!
Non je pensai le voir depuis longtemps.Sonia a écrit:Oups, et moi qui t'avais affirmé qu'il etait génial..J'espere que c'est pas moi qui t'ai convaincue d'aller au cinéma.Si c'est le cas, je suis désolée de t'avoir incitée à payer 8euros pour un film qu'au final tu n'as pas aimé
American beauty est un peu le même genre de film. Je le noterai 7/10.
Résumé allociné : La famille Burnham semble être, au premier abord, une famille américaine ordinaire. Toutefois, le manque de communication et la frustration mènent vite à un dérèglement total : le père tombe amoureux de la jeune et jolie copine de sa fille tandis que la mère trompe son mari avec un agent immobilier qu'elle admire. La fille, quant à elle, se rapproche du fils du voisin. Le film constitue une critique drôle et féroce du mode de vie américain.
moi c'est pour les revoir a nouveau réuni !!!
ils fon telement un jolie couple!
pour info c le marie de kate winslet qui a fait le film
et avez vous vu la nouvel pub pour LANCOM c elle la nouvel egérie, elle est superbe!
mais léonardo est tjs aussi beau que avant ,mais c bien connu l'amour ren aveugle !! lol
ils fon telement un jolie couple!
pour info c le marie de kate winslet qui a fait le film
et avez vous vu la nouvel pub pour LANCOM c elle la nouvel egérie, elle est superbe!
mais léonardo est tjs aussi beau que avant ,mais c bien connu l'amour ren aveugle !! lol
aurelie-
Sha're a écrit:
American beauty est un peu le même genre de film. Je le noterai 7/10.
Merci! Ca me donne envie de le voir, il a pas l'air mal du tout d'apres ce résumé!
J'ai été le voir il y a quelques jours. C'est vrai qu'il est interminable mais supportable quand même.
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
J'ai pas encore vu Les noces rebelles mais j'aimerais trop le voir.
Sev-
J'ai vu récemment "Les noces rebelles" sur Canal + et j'ai adoré. On sent que le duo Leo/Kate a une vraie alchimie.
C'est vrai que la fin est vraiment poignante.
Puis j'ai trouvé beaucoup de points communs avec Titanic :
- Les voix françaises sont les mêmes
- La présence de Kathy Bates
- Un collègue de travail de Franck qui s'appelle Jack
- April qui rêve d'être une actrice tout comme Rose
- April et Shep qui font l'amour dans la voiture.
- Une scène de danse entre April et Franck
Bon film et j'espère que Leo et Kate se réuniront pour un 3ème film.
C'est vrai que la fin est vraiment poignante.
Puis j'ai trouvé beaucoup de points communs avec Titanic :
- Les voix françaises sont les mêmes
- La présence de Kathy Bates
- Un collègue de travail de Franck qui s'appelle Jack
- April qui rêve d'être une actrice tout comme Rose
- April et Shep qui font l'amour dans la voiture.
- Une scène de danse entre April et Franck
Bon film et j'espère que Leo et Kate se réuniront pour un 3ème film.
Sev-
J'ai essayé de regarder ce film mais ce n'était pas la peine;au bout de 5min je me demandais quand est-ce qu'ils allaient embarquer!
Déja que j'ai du mal à regarder un film avec un seul de ces 2 acteurs les 2 à la fois ce n'est tout simplement pas possible!
Avoir tellement aimer un film, c'est la même chose avec "the buterfly effect"!
Déja que j'ai du mal à regarder un film avec un seul de ces 2 acteurs les 2 à la fois ce n'est tout simplement pas possible!
Avoir tellement aimer un film, c'est la même chose avec "the buterfly effect"!
sam-
J'aime pas trop ce genre de film ,donc j'ai jamais vue
Michael Sparrow-
Sev a écrit:J'ai vu récemment "Les noces rebelles" sur Canal + et j'ai adoré. On sent que le duo Leo/Kate a une vraie alchimie.
Oui ça me fait penser que je voulais d'ailleurs vous informer de la diffusion des Noces rebelles (Revolutionary Road dans son titre original en Anglais) sur Canal+ pendant le week-end précédant le mardi 11 mai 2010 ( jour où il fut diffusé en première partie de soirée à 20h50) il y a diz jours mais j'avais oublié.
Ce film de Sam Mendes a également été rediffusé sur Canal+ le dimanche 16 mai 2010 de 10h00 à 11h55 et également ce vendredi 21 mai 2010 pendant l'après-midi à 14h00. Il sera à nouveau rediffusé ce dimanche de Pentecôte ( dimanche 23 mai 2010 ) à 00h35.
Peut-être dans quelques temps, une autre chaîne hertzienne ou autre diffusera Les Noces rebelles
( Source : Programme Tv.net ).
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: "Titanic" de James Cameron :: Les acteurs, réalisateur...
Page 2 sur 3