Qu'allez-vous regarder ce soir ?

+49
Hauteclaire
Manny
Boudi
LadyPierce
yarra
Titans
requine
Astérix.fr
Nico
Tiphaine
Chandra
Belgenland
Tambou77
Ada
Michael Sparrow
Ostara
sam
Jean
Antoine
Canard-jaune
Olympic91101
vicky
Better
Rose Dewitt Bukater
james moody
Sha're
Ronon62
Joris
R.M.S TITANIC
Anne-Aymone57
Officier Lowe
us85
Sonia
jean-philippe46
Mathusalem
Illuvivius
Sir Cosmo
Britatitalympic
pastagadesatu
popx3ldc
Historiapassionata
Ben D.
William Murdoch
solune
Pierre-20
Julien
olivier
Yakko
Damien
53 participants

Page 51 sur 57 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57  Suivant

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 51 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Joris Dim 13 Fév 2011 - 15:26

Il y a quelques semaines, j'avais regardé les NRJ Music Awards 2011 (11ème cérémonie) sur TF1 présentée en direct du Midem de Cannes par Nikos Aliagas, et c'était pas mal oui

Jeudi soir aussi Paroles de Français avec Nicolas Sarkozy face aux Français présentée par Jean-Pierre Pernaut toujours en direct sur TF1. J'avais trouvé il est vrai l'émission de l'année dernière un peu mieux quand même. Il n'a pas voulu juste avant donné une interview à Laurence Ferrari dans son Journal de 20h00 comme l'an dernier, car le Président a estimé qu'il s'était assez exprimé à la presse ces derniers temps.

Sinon hier soir, en parallèle avec le Chat improvisé et un travail, un peu le nouveau programme Danse avec les Stars présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerruti toujours en direct sur TF1. C'est adaptée de l'émission anglaise et états-unienne qui existe depuis longtemps Dancing With The Stars pou

Ma mère a également d'ailleurs regardé ces programmes, et les a trouvé pas mal bise

Joris

Dernière édition par Joris le Lun 14 Fév 2011 - 17:14, édité 1 fois

et n'oublions jamais... coeur

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 51 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 51 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Tiphaine Dim 13 Fév 2011 - 23:53

J'vais me faire un p'tit Titanic ce soir, ça fais longtemps.
Tiphaine
Tiphaine

Féminin

Message  Tiphaine Mer 23 Fév 2011 - 23:01

Ce soir j'ai regardé le reportage sur la tempête Xinthia, d'un œil (et de l'autre je lisais Sherlock Holmes rire ). Force m'a été de suspendre ma lecture lorsque sont arrivés les images du drame et les témoignages des survivants. A plusieurs reprises j'ai pensé au Titanic :

- Tout d'abord il y a l'avant-drame, la journée se déroule normalement, chacun vacant à ses activités.
- En début de soirée arrivent les premiers avertissements, une tempête se prépare. L'info passe à la météo, mais rien de plus.
- La soirée bat son plein, c'est un samedi soir, beaucoup de personnes vont danser en boite de nuit.
- Selon les témoignages, la nuit est particulièrement calme, il y a même une magnifique pleine lune, et surtout, pas un souffle de vent !
- Les habitants savent qu'il y a un risque de tempête, mais ne sont-ils pas protégés par une digue ? La Faute-Sur-Mer parait insubmersible...!
- 2h00 du matin, le vent se lève d'un coup et la violence des rafales réveillent les habitants, en se levant ils trouvent de l'eau au pieds de leurs lits.
- Sur le bord de mer, les fêtards qui sortent de boite découvrent qu'ils ont de l'eau jusqu'au genoux. Loin de s'alarmer, beaucoup d'entre-eux s'en amusent, sortent appareils photos et caméras pour immortaliser le moment.
- 3h00, la mer est passée par dessus la digue, en moins de 10 minutes l'eau dépasse les 1m80 dans les maisons les plus exposées.
- Les plus chanceux parviennent à se réfugier sur les toits, les autres luttent plusieurs heures dans l'eau en s'accrochant à ce qu'ils peuvent.
- Les secours bloqués par la monté des eaux, prennent du retard, et leurs actions sont dans un premier temps limités.
- L'aube se lève sur un désastre sans nom. Dés 8h du matin les premiers corps sont découverts. Sur trois jours, un total de 47 morts seront retrouvés.
- Aujourd'hui les sinistrés veulent savoir pourquoi ont ne les a pas d'avantage prévenus du danger, pourquoi la digue, que l'on disait sûre, est venue à céder ?
- Il y a eu des commissions en vue de revoir tous les moyens de protection, au niveau des digues et autres, pour qu'un tel sinistre ne vienne plus à se reproduire.
- Enfin, et à l'image d'Ismay, il y a là aussi u bouc-émissaire : le directeur de Météo France.

Je ne sais pas vous, mais à peu de chose près, on pourrais presque penser qu'il s'agit de la description du naufrage du Titanic.
L'Histoire se répète sans cesse, et l'Homme sous-estime sans cesse les forces de la nature.

fgksz
Tiphaine
Tiphaine

Féminin

Message  Mathusalem Ven 25 Fév 2011 - 18:17

A ne surtout pas louper : le reportage de Thalassa sur FR-3 avec un sujet sur le naufrage du paquebot Georges Philippar et la disparition d'Albert Londres.

Masculin

Message  Tiphaine Ven 25 Fév 2011 - 18:25

Je serais devant Thalassa. clin
Tiphaine
Tiphaine

Féminin

Message  sam Ven 25 Fév 2011 - 19:13

Tiphaine a écrit:Je serais devant Thalassa. clin
la même bise
sam
sam

Masculin

Message  Astérix.fr Ven 25 Fév 2011 - 19:26

Devant NCIS
Astérix.fr
Astérix.fr

Masculin

Message  Tiphaine Ven 25 Fév 2011 - 21:44

Papy 75 a écrit:A ne surtout pas louper : le reportage de Thalassa sur FR-3 avec un sujet sur le naufrage du paquebot Georges Philippar et la disparition d'Albert Londres.

Reportage passionnant ! Alors, le naufrage du Georges Philippar, puis le crash de l'avion qui ramenait le couple rescapé, hasard ou acte prémédité ?

J'ai adoré !
Tiphaine
Tiphaine

Féminin

Message  sam Lun 28 Fév 2011 - 10:34

Tiphaine a écrit:
Papy 75 a écrit:A ne surtout pas louper : le reportage de Thalassa sur FR-3 avec un sujet sur le naufrage du paquebot Georges Philippar et la disparition d'Albert Londres.

Reportage passionnant ! Alors, le naufrage du Georges Philippar, puis le crash de l'avion qui ramenait le couple rescapé, hasard ou acte prémédité ?

J'ai adoré !
j'ai également beaucoup apprécié le reportage du George Philippar! Beaucoup de question sans réponses et beaucoup d'émotion devant le témoignage des rescapés! J'y ai rêvé la nuit même après le reportage! C'était moitié Titanic moitié George Philippar car je ne crois pas que le Capitaine Smith était dans le bateau! rire
sam
sam

Masculin

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 51 Empty reve de glace

Message  Chandra Ven 4 Mar 2011 - 13:51

toujours sur fr3 ce soir rêve de glace

dans les années 1970/80 un prince Arabe a eu l'idée de faire tracter des icebergs vers des pays ou l'on manquent d'eau douce si ça c'est pas réalisé à l'époque de nos jours cette idée peut ou pourra ce concrétiser j'en sais pas plus ,j'ai entendue cela en voiture
Chandra
Chandra

Féminin

Message  Historiapassionata Ven 4 Mar 2011 - 14:22

Ce soir " les 30 histoires les plus mystérieuses" dont celle du métro de Londres rire
Historiapassionata
Historiapassionata

Féminin

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Message  Joris Jeu 30 Juin 2011 - 22:42

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 51 Logo_Des_racines_et_des_ailes

Très beaux et bons reportages hier soir (mercredi 29 juin 2011) sur France 3 à 20h35 dans Des Racines & des aîles présentée par Louis Laforge. C'était le dernier numéro de la saison et donc de la collection "Passion Patrimoine" et c'était consacré d'une part à l'Auvergne, et d'autres part à la ville de Metz.

On avait été en Auvergne il y a très longtemps en vacances avec mes parents et ma sœur. J'étais petit, je ne m'en souviens plus trop. Ce reportage m'a fait apprendre pleins de choses que j'ignorais jusque là. Le reportage sur Metz était très intéressant aussi, je l'ai regardé avec ma mère et là aussi il y avait de nombreuses choses qu'on ne savait pas. On a adoré. J'habite tout près de Metz et ma Fac est située dans cette ville. Le Centre Pompidou-Metz a redynamiser un peu la ville depuis son ouverture en mai 2010 et on a pu avoir quelques informations sur certaines rénovations visibles de bâtiments en cours, comme la Cathédrale Saint-Étienne surnomée « Lanterne du Bon Dieu » et dont je vous parlais ici il y a quelques temps coeur La Gare SNCF de Metz-Ville, construite en forme de palais est unique au monde fkpo

Pour celles et ceux qui souhaiteraient revoir l'émission, elle est disponible ici : http://www.pluzz.fr/des-racines-et-des-ailes.html.

Je n'ai pas pu regarder, il est vrai, toutes les émissions de Des Racines & des aîles de cette saison mais c'était bien intéressant. L'émission d'hier soir est deuxième des audiences de la soirée avec à peu près 3 072 000 de téléspectateurs et 12,3 % de parts de marché ( Pure Médias by Ozap.com).

clin

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 51 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  Mathusalem Ven 23 Sep 2011 - 19:11

fhjm Ce soir à 21 h 30 sur National Geographic Channel, une émission sur un paquebot insubmersible. Ça ne vous rappelle rien ? riduop

Masculin

Message  Tiphaine Sam 24 Sep 2011 - 2:55

As-tu pu voir le reportage Gérard ? Comment était-il ? inter
Tiphaine
Tiphaine

Féminin

Message  Mathusalem Sam 24 Sep 2011 - 10:40

Tiphaine a écrit:As-tu pu voir le reportage Gérard ? Comment était-il ?
Contrairement à mes espérances, il concernait la construction de l'Oasis of the Seas, sorte de gigantesque centre commercial flottant qui n'a rien à voir avec l'élégance de notre cher paquebot. J'ai abandonné au bout de 15 minutes.

Masculin

Page 51 sur 57 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57  Suivant