Qu'allez-vous regarder ce soir ?
+49
Hauteclaire
Manny
Boudi
LadyPierce
yarra
Titans
requine
Astérix.fr
Nico
Tiphaine
Chandra
Belgenland
Tambou77
Ada
Michael Sparrow
Ostara
sam
Jean
Antoine
Canard-jaune
Olympic91101
vicky
Better
Rose Dewitt Bukater
james moody
Sha're
Ronon62
Joris
R.M.S TITANIC
Anne-Aymone57
Officier Lowe
us85
Sonia
jean-philippe46
Mathusalem
Illuvivius
Sir Cosmo
Britatitalympic
pastagadesatu
popx3ldc
Historiapassionata
Ben D.
William Murdoch
solune
Pierre-20
Julien
olivier
Yakko
Damien
53 participants
Page 31 sur 57
Page 31 sur 57 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 44 ... 57
Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?
Rien ne me fait envie ce soir ...
C'est trop dommage que la série "les tudors " sur canl+ ce soit arrété lundi dernier ...
C'est trop dommage que la série "les tudors " sur canl+ ce soit arrété lundi dernier ...
Sir Cosmo-
Comment c'était ? Tu aurais préféré qu'on s'attarde sur quelles radios ?Damien a écrit:L'émission de Mireille Dumas sur les coulisses de la radio. Dommage qu'une nouvelle fois ils se limitent à RTL, Europe 1 et France Inter. On n'est plus en 1980 ! lol
J'ai vu un super documentaire. Ça se passait à Churchill, un endroit fascinant. On ne peut y accéder qu'en train ou en avion. De Winnipeg il faut compter 70h aller retour en train. J'avais découvert cette ville sur le guide du routard.
On peut y voir des aurores boréales, des baleines béluga, des milliers d'oiseaux et bien sur des ours polaires. Même si je comprend que les ours représentent un danger pour les habitants, ils me faisaient beaucoup de peine à les voir être enfermé.
L'émission se laissait regarder, mais je n'y ai pas appris grand chose. Il faut dire que "Vie publique vie privée" est une émission grand public, pas pour des passionnés de médias.Sha're a écrit:Comment c'était ? Tu aurais préféré qu'on s'attarde sur quelles radios ?Damien a écrit:L'émission de Mireille Dumas sur les coulisses de la radio. Dommage qu'une nouvelle fois ils se limitent à RTL, Europe 1 et France Inter. On n'est plus en 1980 ! lol
J'aurais bien aimé que pour une fois, on s'intéresse aussi aux émissions diffusées sur les radios musicales, et puis pourquoi pas à certaines radios locales ou associatives.
Tant mieux pour toi si le doc t'as plu !
Damien- Messages : 781
Hier, il y avait un film bouleversant sur Arte "la journée de la jupe".
Une prof découvre le révolver d'un élève, le coup part, il est blessé. Elle prend alors ses élèves en otage.
C'était très réaliste.
Ces personnes sont au coeur de la violence et elles doivent souffrir en silence. Des élèves prit en otage seront même de son côté face à ceux qui les frappent, menacent et insultent tout au long de l'année.
Je félicite l'interprétation d'Isabelle Adjani et des autres comédiens.
Autres diffusions sur Arte :
Lun 23 à 00h35
Lun 23 à 14h45
Au cinéma le 25 mars
Une prof découvre le révolver d'un élève, le coup part, il est blessé. Elle prend alors ses élèves en otage.
C'était très réaliste.
Ces personnes sont au coeur de la violence et elles doivent souffrir en silence. Des élèves prit en otage seront même de son côté face à ceux qui les frappent, menacent et insultent tout au long de l'année.
Je félicite l'interprétation d'Isabelle Adjani et des autres comédiens.
Autres diffusions sur Arte :
Lun 23 à 00h35
Lun 23 à 14h45
Au cinéma le 25 mars
Oui je l'avais vu sur une chaine belge il y a quelques semaines et je l'ai encore regardé hier soir sur Arte. C'est vrai que c'est un très bon film réaliste.
et n'oublions jamais...
Joris-
On devrait montrer ce film dans les collèges et lycées.
Ce soir, j'ai regardé un bon petit téléfilm "Les cerfs-volants" sur Direct 8. L'histoire de deux jeunes gens qui s'aiment mais qui seront séparés lorsque la 2nde guerre mondiale éclatera.
Ce soir, j'ai regardé un bon petit téléfilm "Les cerfs-volants" sur Direct 8. L'histoire de deux jeunes gens qui s'aiment mais qui seront séparés lorsque la 2nde guerre mondiale éclatera.
Le film de la prof qui prend les élèves en otage à l'air très bien! J'essaierai de le regarder
Ce soirn j'ai bien envie de regarder un DVD, mais j'hésite entree "Eragon", "Je vais bien ne t'en fais pas", et "Tideland"
Ce soirn j'ai bien envie de regarder un DVD, mais j'hésite entree "Eragon", "Je vais bien ne t'en fais pas", et "Tideland"
Sha're a écrit:On devrait montrer ce film dans les collèges et lycées.
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce serait une bonne initiative qui sera peut-être réalisée.
et n'oublions jamais...
Joris-
Pour ma part, ce soir, je regardes R.I.S Police scientifique sur TF1. Je l'avais pri en cours par hasard il y a 2 ans, et depuis, je m'en passes plus . J'aurai adoré faire ce métier si j'avais eu la moindre capacité en sciences
Sonia a écrit:Pour ma part, ce soir, je regardes R.I.S Police scientifique sur TF1. Je l'avais pri en cours par hasard il y a 2 ans, et depuis, je m'en passes plus . J'aurai adoré faire ce métier si j'avais eu la moindre capacité en sciences
Ahahahahaha je trouve que se téléfilm est bien mal fait il sorte un indice de n'importe ou et devine tous, en gros ils ont bien le script sous les yeux...
Je trouve ceci sans intérêt, moi je vais également le regarder pour me moquez et bien rire devant ma télévision ;)
us85-
J'ai regardé "le sixiéme sens " sur M6 .
Un trés bon film avec une histoire assez bizzare mais trés bien fait et qui faisait un peut peur lol .
Un trés bon film avec une histoire assez bizzare mais trés bien fait et qui faisait un peut peur lol .
Sir Cosmo-
Sir Cosmo a écrit:J'ai regardé "le sixiéme sens " sur M6 .
j'ai toujours voulu le voir, mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Je vais me le procurer . Tu lui mettre combien sur 10?
8/10 car j'ai vraiment bien aimé ^^
Sir Cosmo-
Merci Sir Cosmo ! Je vais donc me le procurer!
Il faut aussi que je regardes Terminator, je ne l'ai encore jamais vu non plus
Il faut aussi que je regardes Terminator, je ne l'ai encore jamais vu non plus
Sonia a écrit:Il faut aussi que je regardes Terminator, je ne l'ai encore jamais vu non plus[/color]
Tu ne vas pas le regretter Terminator, le jugement dernier est génial (c'est le 2). Mais il faut voir absolument les 3!!! Et en juin, le 4 sort au cinéma
Anne-Aymone57-
Page 31 sur 57 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 44 ... 57