Qu'allez-vous regarder ce soir ?
+49
Hauteclaire
Manny
Boudi
LadyPierce
yarra
Titans
requine
Astérix.fr
Nico
Tiphaine
Chandra
Belgenland
Tambou77
Ada
Michael Sparrow
Ostara
sam
Jean
Antoine
Canard-jaune
Olympic91101
vicky
Better
Rose Dewitt Bukater
james moody
Sha're
Ronon62
Joris
R.M.S TITANIC
Anne-Aymone57
Officier Lowe
us85
Sonia
jean-philippe46
Mathusalem
Illuvivius
Sir Cosmo
Britatitalympic
pastagadesatu
popx3ldc
Historiapassionata
Ben D.
William Murdoch
solune
Pierre-20
Julien
olivier
Yakko
Damien
53 participants
Page 20 sur 57
Page 20 sur 57 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 38 ... 57
Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?
Damien a écrit:je ne voulais pas rater les 3 derniers épisodes de Desperate Housewives (d'ailleurs, je n'ai pas trouvé l'épilogue de la saison 3 terrible...)
Pareil pour moi, je ne rate aucun épisode de Deperate Housewives, même si j'avais déjà vu la saison 3. Je trouve aussi que la fin n'était pas terrible mais, si ça peut te rassurer, la saison 4 est beaucoup mieux.
Ce soir : les derniers épisodes de Grey's anatomy...
L'héroïque cinématographe
J'ai vu quelques épisodes de la saison 4 il y a quelques semaines sur Canal +, et effectivement comme tu le dis cette saison semble être meilleure que la précédente.jean-philippe46 a écrit:Pareil pour moi, je ne rate aucun épisode de Deperate Housewives, même si j'avais déjà vu la saison 3. Je trouve aussi que la fin n'était pas terrible mais, si ça peut te rassurer, la saison 4 est beaucoup mieux.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ne feront jamais mieux que pour de la saison 1...
Damien- Messages : 781
Damien a écrit:Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ne feront jamais mieux que pour de la saison 1...
Carrément, elle était vraiment géniale ! C'était l'attrait de la nouveauté... Maintenant j'ai souvent l'impression que l'intrigue se répète un peu, mais ça ne m'empêche de continuer à regarder...
Jeudi j'ai regardé le malade imaginaire , c'était assez marrant sinon j'ai regardé la fin d'une nuit au musée , ça parlait d'un zinzin qui a mit " ses oeuvres " dans tout Versailles , vous vous en rendez compte! heureusement que j'ai vu le Petit Trianon parce que sinon j'aurais fait une attaque!
Anti- Jeff Konns
Anti- Jeff Konns
Ouf, tu me rassures Miffy ! Moi non plus je ne suis pas un grand fan de Jeff Koons, loin de là...
Enfin, le tout c'est de savoir que l'art contemporain est avant tout un business. Le seul point positif c'est que cette expo aurait fait rentrer de l'argent dans les caisses du château (argent qui lui fait cruellement défaut, il faut bien le reconnaître).
Pensons seulement que le projet du Grand Versailles, lancé par l'Etat en 2003, est doté d'un budget de près de 400 millions d'euros... Et je ne vous parle même pas de la part du château dans le budget du patrimoine, c'est effrayant. A l'heure actuelle, Versailles engouffre une quantité d'argent colossale, qui manque par ailleurs pour restaurer de nombreux monuments de moindre importance qui en auraient bien besoin !
Je devais y faire un stage l'année dernière, auprès de l'architecte en chef des monuments historiques, mais maintenant ils hésitent même à prendre des étudiants parce qu'ils n'ont mas toujours les fonds pour les payer... Vous voyez un peu la situation !
Enfin bref, même si je n'apprécie pas particulièrement l'expo Jeff Koons, il faut reconnaître que tous les moyens sont bons pour récolter un peu d'argent... C'est la misère !
Enfin, le tout c'est de savoir que l'art contemporain est avant tout un business. Le seul point positif c'est que cette expo aurait fait rentrer de l'argent dans les caisses du château (argent qui lui fait cruellement défaut, il faut bien le reconnaître).
Pensons seulement que le projet du Grand Versailles, lancé par l'Etat en 2003, est doté d'un budget de près de 400 millions d'euros... Et je ne vous parle même pas de la part du château dans le budget du patrimoine, c'est effrayant. A l'heure actuelle, Versailles engouffre une quantité d'argent colossale, qui manque par ailleurs pour restaurer de nombreux monuments de moindre importance qui en auraient bien besoin !
Je devais y faire un stage l'année dernière, auprès de l'architecte en chef des monuments historiques, mais maintenant ils hésitent même à prendre des étudiants parce qu'ils n'ont mas toujours les fonds pour les payer... Vous voyez un peu la situation !
Enfin bref, même si je n'apprécie pas particulièrement l'expo Jeff Koons, il faut reconnaître que tous les moyens sont bons pour récolter un peu d'argent... C'est la misère !
en plus il a un sourire faux et c'est horrible cet homard qui pendouille dans l'appartement de Madame Adelaide si je me souviens bien , la pauvre elle en retournerait dans sa tombe
ANTI JEFF KOONS
ANTI JEFF KOONS
Je vous recommande le film "Flight Plan" sur TF1 ce soir avec Jodie Foster. C'est une formidable actrice ! Elle est remarquable dans ce rôle de mère angoissée prête à tout pour retrouver sa fille alors que l'équipage et les passagers de l'avion ne la croient pas, pour eux sa fille n'a jamais embarqué.
Du suspense tout le long du film.
Résumé Télé-Loisirs : Kyle Pratt, qui vient juste de perdre son mari, est tellement anéantie par ce décès qu'elle décide de quitter sa vie berlinoise pour retourner s'installer à New York avec Julia, sa fillette de 6 ans. Mais le vol à destination de la côte Est des Etats-Unis vire au cauchemar : Kyle, qui s'était assoupie, s'aperçoit en se réveillant que sa fille a disparu. Les membres de l'équipage, après l'avoir attentivement écoutée, en arrivent tous à la même conclusion : Kyle perd la tête et Julia n'a jamais embarqué. Persuadée d'avoir les idées claires, Kyle n'abandonne pas les recherches et tente de convaincre les passagers, sceptiques, de lui venir en aide...
Du suspense tout le long du film.
Résumé Télé-Loisirs : Kyle Pratt, qui vient juste de perdre son mari, est tellement anéantie par ce décès qu'elle décide de quitter sa vie berlinoise pour retourner s'installer à New York avec Julia, sa fillette de 6 ans. Mais le vol à destination de la côte Est des Etats-Unis vire au cauchemar : Kyle, qui s'était assoupie, s'aperçoit en se réveillant que sa fille a disparu. Les membres de l'équipage, après l'avoir attentivement écoutée, en arrivent tous à la même conclusion : Kyle perd la tête et Julia n'a jamais embarqué. Persuadée d'avoir les idées claires, Kyle n'abandonne pas les recherches et tente de convaincre les passagers, sceptiques, de lui venir en aide...
C'est noté, mais comme l'action se déroule dans un avion, ça risque de ne pas rassurer Anne-Aymone !Sha're a écrit:Je vous recommande le film "Flight Plan" sur TF1 ce soir avec Jodie Foster.
Entièrement d'accord avec toi. En plus, c'est une très belle femme !Sha're a écrit:C'est une formidable actrice !
Mathusalem-
Très bon film, mais comme je l'ai en DVD, de même que "Les brigades du tigre" qui passent sur France 2, je ne sais pas trop ce que je vais choisir.
Finalement, peut-être qu'un bon livre fera l'affaire...
Finalement, peut-être qu'un bon livre fera l'affaire...
Vendredi soir, j'ai regardé la Star Academy pour le prime "Spécial Album" avec deux candidats éliminés qui n'enregisteront pas l'album de cette promotion. Il ne reste plus que 5 éléves et 4 semaines de compétition.
Les éléves, pour la première année depuis la création du programme, ne partiront pas en tournée suite au succès limité de la tournée de la promotion 7.
Hier soir, c'était sur TF1 Les 30 histoires les plus spectaculaires que j'ai regardé. C'était bien.
Ensuite, il y avait un documentaire sur France 3 ayant pour thème l'habitat et le lieu de préparation des horreurs du Chancelier du Reich (Le Führer puis ReichFührer) intitulé La Montagne d'Hitler. On apprend des choses mais ce n'est franchement pas agréable à regarder.
Ce soir à 20h50, je regarderais sur TF1 le film dont Sha're a parlé : Flight Plan avec Jodie Foster.
Joris
Les éléves, pour la première année depuis la création du programme, ne partiront pas en tournée suite au succès limité de la tournée de la promotion 7.
Hier soir, c'était sur TF1 Les 30 histoires les plus spectaculaires que j'ai regardé. C'était bien.
Ensuite, il y avait un documentaire sur France 3 ayant pour thème l'habitat et le lieu de préparation des horreurs du Chancelier du Reich (Le Führer puis ReichFührer) intitulé La Montagne d'Hitler. On apprend des choses mais ce n'est franchement pas agréable à regarder.
Ce soir à 20h50, je regarderais sur TF1 le film dont Sha're a parlé : Flight Plan avec Jodie Foster.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Comment as-tu trouvé le film Joris ?
Oui elle est très belle, intelligente et en plus elle parle français.Papy 75 a écrit:Entièrement d'accord avec toi. En plus, c'est une très belle femme !
De nombreuses invraisemblances, mais un excellent suspens. Jodie Foster confirme qu'elle est une très grande actrice ! Au final, le film est excellent. J'ai passé une bonne soirée.
Mathusalem-
Lesquelles ? Pourrais-tu nous les expliquer ?Papy 75 a écrit:De nombreuses invraisemblances
L'avion tout d'abord. C'est une version 2 ponts tout du long du Boeing 747. Cet appareil n'existe aujourd'hui que sur la planche à dessin et il est peu probable qu'il dépasse ce stade. Il ne correspond pas en effet à la politique commerciale de Boeing qui mise plus sur les avions à très long rayon d'action que sur le appareils ultra gros porteurs.
Ensuite, il faut bien comprendre qu'on n'entre pas comme on veut dans une soute, d'autant que la plupart d'entre elles ne sont ni pressurisées ni chauffées. Enfin, une passagère qui se comporterait comme Judie Foster aurait été immédiatement isolée des autres passagers. C'était d'autant plus facile que l'avion était aux 3/4 vide. L'équipage commercial m'a paru extraordinairement passif face à cette situation.
Il n'empêche que le film était excellent et que pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder.
Ensuite, il faut bien comprendre qu'on n'entre pas comme on veut dans une soute, d'autant que la plupart d'entre elles ne sont ni pressurisées ni chauffées. Enfin, une passagère qui se comporterait comme Judie Foster aurait été immédiatement isolée des autres passagers. C'était d'autant plus facile que l'avion était aux 3/4 vide. L'équipage commercial m'a paru extraordinairement passif face à cette situation.
Il n'empêche que le film était excellent et que pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder.
Mathusalem-
Page 20 sur 57 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 38 ... 57