Salut à tous !
+7
Julien
Titanic-3
Mathusalem
Anne-Aymone57
Sha're
Joris
R.M.S TITANIC
11 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Salut à tous! Bah pour me présenter je m'appelle yann, j'ai 18 ans, je suis de la haute-savoie, je suis pas pas un grand passionné du Titanic comme vous, mais disons que le sujet m'intéresse assez, d'où mon inscription sur ce forum.
Quand j'étais môme, je devais avoir 5 ans, j'avais un bouquin vulgarisé sur les bateaux avec un dessin reproduisant le Titanic entrain de couler. Ca m'avait fasciné, à tel point que j'avais un rêve, celui de renflouer le Titanic!^^
Après il y'a eu la période Titanic avec bien sûr le film de Cameron, mais à cette époque là était diffusé parallèlement à la télé, un téléfilm en plusiseurs parties je crois. Ayant pour toile de fond des voleurs ou tricheurs je sais plus. C'est le 1er film sur le Titanic que j'ai vu. D'après mes souvenirs, il était pas mal ce film, mais forcément avec le chef d'oeuvre de Cameron, ce film est passé aux oubliettes.
Bon voilà pour le blabla.
Quand j'étais môme, je devais avoir 5 ans, j'avais un bouquin vulgarisé sur les bateaux avec un dessin reproduisant le Titanic entrain de couler. Ca m'avait fasciné, à tel point que j'avais un rêve, celui de renflouer le Titanic!^^
Après il y'a eu la période Titanic avec bien sûr le film de Cameron, mais à cette époque là était diffusé parallèlement à la télé, un téléfilm en plusiseurs parties je crois. Ayant pour toile de fond des voleurs ou tricheurs je sais plus. C'est le 1er film sur le Titanic que j'ai vu. D'après mes souvenirs, il était pas mal ce film, mais forcément avec le chef d'oeuvre de Cameron, ce film est passé aux oubliettes.
bobby74-
Re: Salut à tous !
Yann
et n'oublions jamais...
Joris-
Bienvenue !
Ça doit être "Titanic", téléfilm de 1996 avec Catherine Zeta Jones, Peter Gallagher... diffusé sur M6.bobby74 a écrit: mais à cette époque là était diffusé parallèlement à la télé, un téléfilm en plusiseurs parties je crois. Ayant pour toile de fond des voleurs ou tricheurs je sais plus. C'est le 1er film sur le Titanic que j'ai vu. D'après mes souvenirs, il était pas mal ce film, mais forcément avec le chef d'oeuvre de Cameron, ce film est passé aux oubliettes.
Merci pour l'accueil ça fait plaisir !!
Dernière édition par bobby74 le Mer 14 Mai 2008 - 21:52, édité 1 fois
bobby74-
Sha're a écrit:Bienvenue !Ça doit être "Titanic", téléfilm de 1996 avec Catherine Zeta Jones, Peter Gallagher... diffusé sur M6.bobby74 a écrit: mais à cette époque là était diffusé parallèlement à la télé, un téléfilm en plusiseurs parties je crois. Ayant pour toile de fond des voleurs ou tricheurs je sais plus. C'est le 1er film sur le Titanic que j'ai vu. D'après mes souvenirs, il était pas mal ce film, mais forcément avec le chef d'oeuvre de Cameron, ce film est passé aux oubliettes.
Oui ça doit être ça, il n'a plus jamais été rediffusé je crois. J'aimerai bien revoir des images pour comparer avec celui de James Cameron.
bobby74-
Bienvenue à bord
Anne-Aymone57-
Merci Anne-Aymone57
bobby74-
à bord bobby74. C'est chouette de voir que chaque jour, de nouveaux membres (je préfère dire amis) nous rejoignent. Ca me permet de rester
et de placer mon smiley préféré. Je sens que je vais encore bien faire rire Sha're !
et de placer mon smiley préféré. Je sens que je vais encore bien faire rire Sha're !
Mathusalem-
Bienvenue sur ce fofo Bobby et amuses toi bien ici !
Titanic-3-
à bord, passe de bon moment sur le paquebot
Julien-
sur le forum ^^
Pierre-20-
Merci Merci
bobby74-
Salut à toi et bienvenue à bord!