Petit questionnaire pour les non passionnés
+21
Marielle
Monkey.D.Luffy
Boudi
Lily
LadyPierce
Guillaume70
Kalganov
Nicomurgia
CommeDansUneBulle
sam
Officier Lowe
Sonia
Sha're
Mathusalem
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
jean-philippe46
Pierre-20
Joris
William Murdoch
Damien
25 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Petit questionnaire pour les non passionnés
Voici les réponses de mon copain :
1 - Quels sont les 3 mots auquels vous pensez quand on vous parle du Titanic ? Bateau, iceberg, tragédie
2 - Quand le Titanic a t-il coulé ? 1912
3 - Avez-vous vu le film, combien de fois et qu'en avez-vous pensé ? Oui, 3 fois, ça va il est bien.
4 - Que pensez-vous des passionnés du Titanic ? Que c'est une passion hors du commun. Vous êtes tous un peu tarés.
Voici les réponse d'une copine :
1 : Iceberg, Leonardo DiCaprio, morts
2 : 15 avril 1912
3 : 8 fois au ciné. Et environ 2 à 3 fois à la maison. J'en étais fan.
4 : Chacun son truc
Les réponse d'une copine :
1 : Bateau, gâchi, bloup
2 : Dans la nuit du 14 au 15 avril 1912
3 : 2 fois. On porte trop d'attention sur l'histoire d'amour alors qu'on n'en a rien à foutre en fait. Ils auraient plus dû s'intéresser à la véritable histoire.
4 : Je ne comprends pas qu'on puisse être fan du Titanic, c'est très très vieux. Pourquoi le Titanic?! Il y a des sites naturels qui méritent plus d'être vus et qui peuvent être vus alors que le Titanic vous ne le verrez jamais.
Les réponses de son copain :
1 : Iceberg, insubmersible, on en fait une trop grande histoire pour rien.
2 : le 14 avril 1912
3 : 1 fois, à voir sans plus.
4 : Je ne comprends pas comment on peut être fan de quelque chose qu'on a pas connu et qui ne mérite pas d'y apporter un intérêt.
1 - Quels sont les 3 mots auquels vous pensez quand on vous parle du Titanic ? Bateau, iceberg, tragédie
2 - Quand le Titanic a t-il coulé ? 1912
3 - Avez-vous vu le film, combien de fois et qu'en avez-vous pensé ? Oui, 3 fois, ça va il est bien.
4 - Que pensez-vous des passionnés du Titanic ? Que c'est une passion hors du commun. Vous êtes tous un peu tarés.
Voici les réponse d'une copine :
1 : Iceberg, Leonardo DiCaprio, morts
2 : 15 avril 1912
3 : 8 fois au ciné. Et environ 2 à 3 fois à la maison. J'en étais fan.
4 : Chacun son truc
Les réponse d'une copine :
1 : Bateau, gâchi, bloup
2 : Dans la nuit du 14 au 15 avril 1912
3 : 2 fois. On porte trop d'attention sur l'histoire d'amour alors qu'on n'en a rien à foutre en fait. Ils auraient plus dû s'intéresser à la véritable histoire.
4 : Je ne comprends pas qu'on puisse être fan du Titanic, c'est très très vieux. Pourquoi le Titanic?! Il y a des sites naturels qui méritent plus d'être vus et qui peuvent être vus alors que le Titanic vous ne le verrez jamais.
Les réponses de son copain :
1 : Iceberg, insubmersible, on en fait une trop grande histoire pour rien.
2 : le 14 avril 1912
3 : 1 fois, à voir sans plus.
4 : Je ne comprends pas comment on peut être fan de quelque chose qu'on a pas connu et qui ne mérite pas d'y apporter un intérêt.
Anne-Aymone57-
Merci à tous tes amis.
Et non on n'est pas taré.
Anne-Aymone57 a écrit:1 : Bateau, gâchi, bloup
Sha're a écrit:Merci à tous tes amis.Anne-Aymone57 a écrit:1 : Bateau, gâchi, bloup
J'ai aussi ris pour le bloup C'est tout Gaëlle ça
Et encore pour les tarés ça va, ils se moquent souvent de moi... Heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes passions quand même
Anne-Aymone57-
Après 3 relances, mon frère a répondu.
1 - Quels sont les 3 mots auquels vous pensez quand on vous parle du Titanic ? passé, grandiose, catastrophe
2 - Quand le Titanic a t-il coulé ? 1908
3 - Avez-vous vu le film, combien de fois et qu'en avez-vous pensé ? oui je l'ai vu, 5 fois, trés réaliste, touchant
4 - Que pensez-vous des passionnés du Titanic ? sur les passionnés je pense que chacun est libre de choisir sa passion mais il faut faire attention de ne pas vivre dans le passé
1 - Quels sont les 3 mots auquels vous pensez quand on vous parle du Titanic ? passé, grandiose, catastrophe
2 - Quand le Titanic a t-il coulé ? 1908
3 - Avez-vous vu le film, combien de fois et qu'en avez-vous pensé ? oui je l'ai vu, 5 fois, trés réaliste, touchant
4 - Que pensez-vous des passionnés du Titanic ? sur les passionnés je pense que chacun est libre de choisir sa passion mais il faut faire attention de ne pas vivre dans le passé
Sha're a écrit:sur les passionnés je pense que chacun est libre de choisir sa passion
Intéressant mais à mon avis une passion ne se choisit pas, c'est elle qui vous choisit ! Enfin dans mon cas aucune de mes passions ne correspond à un choix que j'aurais pu faire à un moment précis...
Tu as raison, on ne l'a pas choisi. Il n'a pas du vouloir le dire de cette façon. Il a été passionné par beaucoup de choses lui aussi, la boxe, les avions, la mafia, Michaël Jackson... mais ça n'a duré qu'un temps. Heureusement, je n'imagine pas les problèmes qu'on aurait eu s'il était rentré dans la mafia.
J'entend souvent ce genre de réflexion, on vivrait dans le passé mais c'est faux. On ne s'empêche pas de vivre, on pense à l'avenir, nous avons d'autres centres d'intérêt.
J'entend souvent ce genre de réflexion, on vivrait dans le passé mais c'est faux. On ne s'empêche pas de vivre, on pense à l'avenir, nous avons d'autres centres d'intérêt.
Sha're a écrit:Heureusement, je n'imagine pas les problèmes qu'on aurait eu s'il était rentré dans la mafia.
et :cvzaa: (juste pour le fun !)
lol Je t'assure que c'est sérieux. Ma grand-mère nous a dit qu'en Sicile, on avait quelqu'un de la famille dans la mafia. Personne ne sait ce qu'il est devenu, bon depuis le temps il doit être mort. Mon frère a prit pour modèle Al Pacino dans "le parrain".
Il faudra que je vous montre une photo de lui pendant sa période mafioso, ça vaut le coup.
Après ça, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à être passionné par le Titanic.
Il faudra que je vous montre une photo de lui pendant sa période mafioso, ça vaut le coup.
Après ça, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à être passionné par le Titanic.
Ah oui, là c'est certain
Anne-Aymone57-
Ma soeur :
1) Les 3 mots auquels vous pensez quand on vous parle de titanic : Tristesse , couler , superbe
2) Quand a t'il coulé ? : 1910 . en avril .
3)Combien de fois avez vous vu le film et comment l'avez vous trouvé ?
Oui , 1 fois , trés bien fait .
4) Que pensez vous des passionnés de titanic ? Ils ont de la chance .
Ma mére :
1) coupole , cannots , icebergs
2)Avril 1912
3)O entiérement
4) Ils sont un peu excesifs ...
Mon pére :
1)Naufrage , bateaux , icebergs .
2)Au debut du XXiéme siécle .
3)1 fois .
4) Peut etre y aurais t'il des choses plus utiles auquelles s'interesser ...
1) Les 3 mots auquels vous pensez quand on vous parle de titanic : Tristesse , couler , superbe
2) Quand a t'il coulé ? : 1910 . en avril .
3)Combien de fois avez vous vu le film et comment l'avez vous trouvé ?
Oui , 1 fois , trés bien fait .
4) Que pensez vous des passionnés de titanic ? Ils ont de la chance .
Ma mére :
1) coupole , cannots , icebergs
2)Avril 1912
3)O entiérement
4) Ils sont un peu excesifs ...
Mon pére :
1)Naufrage , bateaux , icebergs .
2)Au debut du XXiéme siécle .
3)1 fois .
4) Peut etre y aurais t'il des choses plus utiles auquelles s'interesser ...
Sir Cosmo-
Merci à ta famille Sir Cosmo.
Ma soeur Laurence :
1) Les 3 mots auxquels vous pensez quand on vous parle du Titanic : Bateau, insubmersible, coulé.
2) Quand a-t-il coulé ? : Hésite entre 1912 et 1913. Opte finalement pour 1912.
3)Combien de fois avez vous vu le film et comment l'avez vous trouvé ? : 2 fois. A bien aimé.
4) Que pensez vous des passionnés du Titanic ? : C'est bien d'avoir une passion.
1) Les 3 mots auxquels vous pensez quand on vous parle du Titanic : Bateau, insubmersible, coulé.
2) Quand a-t-il coulé ? : Hésite entre 1912 et 1913. Opte finalement pour 1912.
3)Combien de fois avez vous vu le film et comment l'avez vous trouvé ? : 2 fois. A bien aimé.
4) Que pensez vous des passionnés du Titanic ? : C'est bien d'avoir une passion.
Mathusalem-
Merci à Laurence.
Voici les réponses de mon copain:^
1 - Quels sont les 3 mots auquels vous pensez quand on vous parle du Titanic ? Bateau, naufrage,film
2 - Quand le Titanic a t-il coulé ? Le jour précis je sais pas, mais, pitètre en avril 1912?
3 - Avez-vous vu le film, combien de fois et qu'en avez-vous pensé ? Je l'ai vu 2 fois et je dirai plutot pas mal
4 - Que pensez-vous des passionnés du Titanic ? c'est une passion comme une autre, mais apres quand c'est excessif, ça en devient ridicule (comme toutes les passions)
Merci à lui d'avoir eu la patience de me répondre, moi qui le saoule avec le Titanic ^^
Ma mere, j'ose pas lui demander parce qu'elle va encore me dire " oui mais le Titanic c'est un drame ok, mais y'a des choses actuelles qui méritent qu'on s'y interessent"
Mon pere: je l'imagine déjà :"Ohhhh tu m'em**** avec ton Titanic"
Ma soeur : Pas envie de lui demander...Elle fait deja expres d'écouter la même musique que moi et je ne supporte pas ça alors il est hors de question qu'elle me "pique" ma passion! (oui c'est un peu puérile la! )
1 - Quels sont les 3 mots auquels vous pensez quand on vous parle du Titanic ? Bateau, naufrage,film
2 - Quand le Titanic a t-il coulé ? Le jour précis je sais pas, mais, pitètre en avril 1912?
3 - Avez-vous vu le film, combien de fois et qu'en avez-vous pensé ? Je l'ai vu 2 fois et je dirai plutot pas mal
4 - Que pensez-vous des passionnés du Titanic ? c'est une passion comme une autre, mais apres quand c'est excessif, ça en devient ridicule (comme toutes les passions)
Merci à lui d'avoir eu la patience de me répondre, moi qui le saoule avec le Titanic ^^
Ma mere, j'ose pas lui demander parce qu'elle va encore me dire " oui mais le Titanic c'est un drame ok, mais y'a des choses actuelles qui méritent qu'on s'y interessent"
Mon pere: je l'imagine déjà :"Ohhhh tu m'em**** avec ton Titanic"
Ma soeur : Pas envie de lui demander...Elle fait deja expres d'écouter la même musique que moi et je ne supporte pas ça alors il est hors de question qu'elle me "pique" ma passion! (oui c'est un peu puérile la! )
C'est très gentil à ton copain.
Elle a envie de te ressembler. C'est flatteur.Sonia a écrit: