Sha're
+28
sam
CommeDansUneBulle
Guillaume70
Astérix.fr
Lily
Tiphaine
sp27170
popx3ldc
Mathusalem
William Murdoch
jean-philippe46
Anne-Aymone57
Joris
Antoine
Canard-jaune
Ada
Jean
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Ronon62
Historiapassionata
Thomas Andrews
Sha're
Cat91
Ailmour
Hikari
baby moon
hélio
32 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Sha're
Content et surpris de te revoir parmi nous ce matin
Je vois que tu n'as pas perdu tes autres bonnes habitudes et j'espère que tu repassera de temps en temps.
Je vois que tu n'as pas perdu tes autres bonnes habitudes et j'espère que tu repassera de temps en temps.
Sha're, même si c'est seulement de temps en temps, ça fait du bien de savoir que tu es toujours titanicophile et que tu penses à nous. Grosses bises de la part de nous tous.
Comme tous les autres l'ont dit , une très agréable surprise , j'espère qu'on va te revoir bientôt!
Comment ça se fait que t'étais pas là aussi longtemps?Comment t'as fait pour revenir?Il t'a manqué le forum?
Invité- Invité
Sha're is back!T'as reconnu la nouvelle miffy?
CommeDansUneBulle-
Sha're a écrit:Bonjour
Ça fait bien longtemps.
Je voudrais m'excuser de ne pas vous avoir donné signe de vie. Je sais que ce forum était entre de bonnes mains, je ne me faisais aucun soucis. Je remercie Joris, Gérard et Elodie de s'en occuper et à tous ceux qui ont prit de mes nouvelles, j'aurais dû plus vous en donner.
Je ne pourrais plus revenir comme avant ni m'investir car je n'ai plus internet depuis 1 an 1/2.
Mais je suis toujours passionnée, j'ai vu le film en 3D, les documentaires du mois d'avril et acheté le livre "les vies dorées des premières classes" et surtout j'ai pensé très souvent à vous.
Je viendrais à chaque fois que je rendrais visite à ma mère.
Alors ça pour une surprise, c'est une surprise ! Je suis très heureux Nadine que tu sois enfin revenue sur le forum, ça faisait tellement longtemps et tu nous as beaucoup manqué. Ça fait trop plaisir de te retrouver, je suis très content et j'espère qu'on te reverras le plus souvent possible désormais
Merci vraiment à toi et à très vite
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Également très heureux de te revoir.
sam-
Quelle surprise en arrivant sur le forum ce soir d'apprendre cette excellente nouvelle ! Bon retour sur le forum Sha're !
Il serait difficile d'exprimer à quel point tu nous as manqué, mais j'espère que nous te reverrons de plus en plus souvent à partir de maintenant !
Il serait difficile d'exprimer à quel point tu nous as manqué, mais j'espère que nous te reverrons de plus en plus souvent à partir de maintenant !
Merci à vous. Je me laisse du temps pour reprendre mes marques.
Comme dans une bulle, il m'a fallu un petit temps pour comprendre que c'était Miffy.
Serenityvanity, le forum m'a manqué, j'avais trop de soucis pour penser à revenir. C'est après être allé à la fête de la science où était représenté l'Ifremer que j'ai pensé à revenir. Il y a eu ensuite le message de Gérard et ce fut le déclic.
Comme dans une bulle, il m'a fallu un petit temps pour comprendre que c'était Miffy.
Serenityvanity, le forum m'a manqué, j'avais trop de soucis pour penser à revenir. C'est après être allé à la fête de la science où était représenté l'Ifremer que j'ai pensé à revenir. Il y a eu ensuite le message de Gérard et ce fut le déclic.
Bon retour sur le forum Sha're. En un et demi, voir deux ans, ton absence nous a manqué même si je suis arrivée peu avant que tu fasses une pause. Prend ton temps pour revenir.
Lily-
Sha're a écrit:C'est après être allé à la fête de la science où était représenté l'Ifremer que j'ai pensé à revenir. Il y a eu ensuite le message de Gérard et ce fut le déclic.
C'est vraiment très plaisant à lire, bon retour.
Canard-jaune-
Sha're salut a toi et merci d'avoir fondé ce merveilleux forum!!!!! Et comme tu pourras le constater, on est une jolie petite poignée de nouveaux bien motivés et très participatifs!!!!
ElbaAndrews-
Oui c'est vrai que j'étais encore Miffy lorsque tu étais encore là mais j'ai décidé de changer de Pseudo ( malgré tout tu pourras toujours m'appeler Miffy comme les autres le font) je suis vraiment contente que tu sois de retour
Ah non ! On veut au contraire te revoir tous les jours !Lily a écrit:Prend ton temps pour revenir.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7