Fini la pub !
+8
Antoine
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
Illuvivius
Sha're
Anne-Aymone57
Pierre-20
Historiapassionata
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fini la pub !
LittleTony87 a écrit:Je réveille ce sujet car, en me connectant ce soir, j'ai eu l'immense plaisir d'être accueilli par une jolie bannière de pubs google (me proposant notamment de trouver l'âme soeur... ). Bas que je sois totalement opposé à la pub sur le forum, mais c'est pas super joli. Est-ce un choix volontaire, ou juste un bug ?
Disons que comme l’hébergement sur Forumactif est gratuit, on ne paye rien, et bien pour financer, les administrateurs de ce site d’hébergement de forums place de la publicité sur les forums qu'on créé comme ça se fait aussi parfois ailleurs. Cette publicité on la voit aussi bien en tant qu’invité qu'en tant que membre connecté. Ça peut-être de la pub de toute sorte.
Néanmoins, il est possible, pour une durée limitée, de payer quelque chose pour que les membres connectés ne voient plus la pub (comme Sha’re l’avait donc fait) et ainsi que ça fasse un peu plus joli. Les invités la voyaient toujours par contre.
Ce n'est pas volontaire, et ce n'est pas un beug non plus, c'est juste normal J'y suis habitué à force.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Ça ne le fait que depuis hier ?
Je l'ai prolongé d'un an. Les invités n'auront plus de pub également mais juste pour cette fois.
Je l'ai prolongé d'un an. Les invités n'auront plus de pub également mais juste pour cette fois.
Moi j'aurais laissé la pub pour garder les sous. ^^
Canard-jaune-
Je ne l'ai remarqué que hier après minuit et ça m'a sauté aux yeux donc je suppose que ça n'était pas le cas avant, mais Joris a l'air de dire le contraire. Donc je ne sais pas. En tout cas, merci !Sha're a écrit:Ça ne le fait que depuis hier ?
Je confirme *snif*
Anolove-
Oui et malheureusement nous ne pourrons rien y faire cette fois Je sais comment on fait pour enlever la publicité, c'est avec un système de crédits dans le panneau d'administration, mais le problème est que seul le fondateur du forum peut s'occuper de ça, et comme ce n'est pas moi, on ne peut rien faire, au moins jusqu'au retour de Sha're qui est la fondatrice du forum.
C'est vraiment dommage car même s'il n'y a pas beaucoup de pubs, juste un bandeau en haut, c'est pas très esthétique, et c'est toujours mieux sans. Mais bon il faut s'y habituer, comme avant, car je ne sais pas combien de temps ça va durer.
Joris
C'est vraiment dommage car même s'il n'y a pas beaucoup de pubs, juste un bandeau en haut, c'est pas très esthétique, et c'est toujours mieux sans. Mais bon il faut s'y habituer, comme avant, car je ne sais pas combien de temps ça va durer.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
C'est vraiment dommage que la pub soit revenue parce que le forum perd un peu de sa tranquillité avec les annonceurs publics et autres sites web qui font leurs promotions. Je ne sais pas pour vous mais la pub me perturbe un peu mais il faut s'y habituer.
Lily-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2