Bonjour tt le monde ! =)

3 participants

Aller en bas

Bonjour tt le monde ! =)  Empty Bonjour tt le monde ! =)

Message  Benjamin_Lefevre Mer 25 Sep 2024 - 12:38

Je m'appelle Benjamin, j'ai 30 ans et je suis passionné du Titanic depuis au moins mes 4 ans, grace au film de Cameron comme beaucoup de monde j'imagine ici ^^

J'ai trouvé ce petit questionnaire sympa sur un topic du site afin de me connaitre mieux ! ^^

1 - Quel est votre prénom ? Benjamin

2 - Votre surnom : Ben, Benj, baj...

3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant : 15/11/1993 _ scorpion

4 - Votre lieu de naissance: Chambray les Tours

5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Marron et marron, pratique ;)

6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? 1 grand frère ! Je ne sais jamais... je ne suis pas le frere de l'année.. 33 je dirais ^^

7 - Vos qualités : EUH ... Je ne sais pas trop

8 - Vos défauts : Beaucoup trop j'imagine !

9 - vos petites manies : J'en ai plein ! J'aime bien être dans le bruit -- > musique, radio, émission. Il me faut un fond sonore partout




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? Je vais a la salle de sport, j'aime beaucoup le vélo, le canoé et la randonnée, des sport d’extérieurs dans des milieux naturels.

12 - Votre plat et boisson préféré : J'aime ( beaucoup trop ) le fromage ! Mon plat préféré c'est l'omelette ou la viande grillée avec des légumes de saison, j'adore la soupe et les potée avec du jarret. En dessert j’idolâtre le tiramisu et les Trianon. Ma boisson préféré est la ginger beer ex equo avec le lassi et en alcool c'est le russe blanc je pense et en vin le gewurztraminer vendange tardives !

13 - Avez-vous des animaux ? Ma compagne a un chat, il est joli mais hyper agressif! C'est pas chouette mais on fait avec ...

14 - Votre saison préférée : J'aime l'été pour la libérté qu'il offre et l'hiver pour le ressourcement qu'il procure.

15 - Votre parfum : On dit que j'ai une odeur de bois ( foret ) sinon je met du ... je n'en sais rien a vrai dire.

16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) : J'ai une emission de radio avec des amis sur les jeux vidéo, une chaine youtube qui parle du monde et je fais beaucoup de sorties ( cinéma, concert, theatre, expo...) je suis un peu un hyper actif !

17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements : Vinted ;)


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : Téléphone et mon couteau de poche offert par mon père

19 - Ce qui vous manque en ce moment : de l'argent, comme tout le monde ahah

20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? J'aimerais bien faire le tour du Cotentin par le chemin des douaniers, traverser la France en vélo et aller en Bourgogne, Alsace, Tarn .... Partout en France quoi et si c'est un autre pays.. L'Ecosse, la terre des braves ^^

21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Pleins de choses ^^

22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? Je joue au jeux vidéo la nuit éclairé aux bougies avec une vidéo youtube en fond sonore. La meilleure ambiance possible ! Combo + 1000 si il pleut dehors !

23 - Un génie vous offre 3 vœux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des vœux fkpo ) : Pouvoir me souvenir instantanément de tout ce que je lis, pouvoir arrêter le temps et je ne sais pas ..

Voila, j’espère que ça vous aura éclairé un peu sur moi ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)
Je suis encore nouveaux donc faut que je comprenne comment ce forum fonctionne ^^

A très vite !

Benjamin_Lefevre


Masculin
Messages : 4
Inscrit le : 15/09/2024
Localisation : Caen

https://www.youtube.com/@CuriosisStory

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tt le monde ! =)  Empty Re: Bonjour tt le monde ! =)

Message  Joris Mer 25 Sep 2024 - 15:59

Salut et de nouveau bienvenue à toi sur le forum ! fete

glmsfg sdze nghg

J'espère que tu te plairas ici et que ce forum ne fera qu'amplifier ta passion pour le paquebot clin Quels sont les aspects qui t'intéressent le plus sur le Titanic ?

N'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice dans les différents sujets ! fkpo

À bientôt !

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Bonjour tt le monde ! =)  Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17631
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tt le monde ! =)  Empty Re: Bonjour tt le monde ! =)

Message  Melley Mer 25 Sep 2024 - 20:20

Bienvenue à toi :)

J'espère que tu trouveras de quoi nourrir ta passion pour le Titanic ici :)
Melley
Melley


Féminin
Age : 31
Messages : 379
Inscrit le : 24/04/2022
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tt le monde ! =)  Empty Re: Bonjour tt le monde ! =)

Message  Benjamin_Lefevre Jeu 26 Sep 2024 - 13:31

Merci beaucoup pour vos messages ! Je pense que ce qui me plait le plus dans l'histoire du Titanic c'est l'aspect mythologique et social du bateau!

Comme l'a tres bien dit Jack T. : "There was peace and the world had an even tenor to it's way. Nothing was revealed in the morning the trend of which was not known the night before. It seems to me that the disaster about to occur was the event that not only made the world rub it's eyes and awake but woke it with a start keeping it moving at a rapidly accelerating pace ever since with less and less peace, satisfaction and happiness. To my mind the world of today awoke April 15th, 1912."

Benjamin_Lefevre


Masculin
Messages : 4
Inscrit le : 15/09/2024
Localisation : Caen

https://www.youtube.com/@CuriosisStory

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum