Folle du Titanic [Spectacle avec Emmeline Naert]
3 participants
Page 1 sur 1
Folle du Titanic [Spectacle avec Emmeline Naert]
Je mets ici l'information concernant un spectacle de la comédienne belge Emmeline Naert, qui est une passionnée du Titanic, membre de l'AFT, et que nous avons d'ailleurs rencontrée à Paris lors de l'expo en juillet dernier.
Un showcase de son nouveau spectacle intitulé Folle du Titanic aura lieu le samedi 18 mai prochain à Paris à 19h00, au Théâtre Le Mélo D'Amélie.
Le spectacle est mis en scène par Jean Heredia.
Résumé : Elle vient de se faire repêcher dans la Seine jouant avec un Titanic en plastique. Une heure de thérapie sur une passion débordante par la fille cachée de Jim Carrey et Kate Winslet.
Elle revient avec humour sur toutes les choses incroyables qui existent autour du Titanic, les projets insolites qui existent, la fascination qu'il procure...
Vidéo :
Ça a l'air drôle comme spectacle !
Pour réserver son billet : https://www.billetreduc.com/342956/evt.htm.
On avait parlé ici en 2022 du spectacle Rescapée du Titanic dans lequel Emmeline Naert avait le rôle principal, et qui était inspiré du récit de la passagère Helen Churchill Candee.
Sa page FB : https://www.facebook.com/emmelinefeedessketchs.
N'hésite pas à y aller si vous le pouvez et à nous dire vos impressions ensuite
Joris
Un showcase de son nouveau spectacle intitulé Folle du Titanic aura lieu le samedi 18 mai prochain à Paris à 19h00, au Théâtre Le Mélo D'Amélie.
Le spectacle est mis en scène par Jean Heredia.
Résumé : Elle vient de se faire repêcher dans la Seine jouant avec un Titanic en plastique. Une heure de thérapie sur une passion débordante par la fille cachée de Jim Carrey et Kate Winslet.
Elle revient avec humour sur toutes les choses incroyables qui existent autour du Titanic, les projets insolites qui existent, la fascination qu'il procure...
Vidéo :
Ça a l'air drôle comme spectacle !
Pour réserver son billet : https://www.billetreduc.com/342956/evt.htm.
On avait parlé ici en 2022 du spectacle Rescapée du Titanic dans lequel Emmeline Naert avait le rôle principal, et qui était inspiré du récit de la passagère Helen Churchill Candee.
Sa page FB : https://www.facebook.com/emmelinefeedessketchs.
N'hésite pas à y aller si vous le pouvez et à nous dire vos impressions ensuite
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Re: Folle du Titanic [Spectacle avec Emmeline Naert]
Le show-case s'est donc déroulé samedi 18 mai.
Emmeline Naert a indiqué sur Facebook que tout s'était bien passé et apparemment son spectacle a été un succès avec des commentaires positifs.
Quelques photos :
Quelques avis sur BillerRéduc :
Bravo à elle ! Il y aura probablement d'autres représentations qui vont avoir lieu. Nous vous tiendrons au courant
Joris
Emmeline Naert a indiqué sur Facebook que tout s'était bien passé et apparemment son spectacle a été un succès avec des commentaires positifs.
Emmeline Naert a écrit:🥳Punaise.🥳
J'arrive toujours pas à le croire que c'est fait.
Ce spectacle est né.
Écrit il y a un an en rémission d'une fracture, peaufiné dans sa création autant que dans sa communication avec les 15 versions de dossiers différentes pondues à Harmoniques , la séance photo affiche avec JeanMichel Grard, le choix du visuel avec Cyril Duchêne, l'oral et la certification en tant que porteuse de projet avec ce spectacle à Harmoniques Accompagnement Artistique.
Merci Jordan pour ta confiance et Jean pour ton accompagnement et ton amitié si précieuse depuis toujours!
Retour au one woman show après 4 ans.
Merci à tous ceux qui sont venu me soutenir lors de ce showcase.
Merci mon amour, ma mère, mon frère, ma belle famille et ma famille de coeur, mes amis, ainsi qu'aux membres de l' Association Française du Titanic (et même des spectateurs du Québec !) d'avoir été au rendez-vous.
...Ce n'est que le début de "Folle du Titanic"
Quelques photos :
Quelques avis sur BillerRéduc :
Bravo à elle ! Il y aura probablement d'autres représentations qui vont avoir lieu. Nous vous tiendrons au courant
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
J'ai regardé la petite vidéo de présentation plus haut et j'avoue que j'ai déjà bien bien ri! Sait-on si une captation vidéo du spectacle sera disponible? J'aimerais beaucoup voir ça!
Emilie S-
En effet je voudrais bien avoir une vidéo avec un bout du spectacle, ça me rend curieuse :)
Melley-
Malheureusement, il n'y a pas d'extraits vidéos dispos du spectacle pour l'instant. Si certains sont mis en ligne, je les posterais ici
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Emmeline Naert a annoncé il y a quelques temps que son spectacle Folle du Titanic sera joué à La Grande Happy Comédie, salle de théâtre située dans le 9ᵉ arrondissement de Paris, pour 3 dates exceptionnelles les 3 prochains jeudis : les 10, 17 et 24 Octobre à 19h !
Le lien pour réserver (13 €) : https://www.offi.fr/theatre/la-grande-comedie-2410/emmeline-naert-folle-du-titanic-96674.html.
Joris
Le lien pour réserver (13 €) : https://www.offi.fr/theatre/la-grande-comedie-2410/emmeline-naert-folle-du-titanic-96674.html.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-