Présentation Eddy
+3
Joris
Melley
Eddy Miot
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Eddy
Bonjour à tous
Je profite de ce post pour me présenter :
Je m'appelle Eddy, j'ai 36 ans et je suis l'heureux papa d'une fille de 5 ans et d'un petit garçon de 5 mois. Je travaille depuis quelques années dans l'aéronautique.
Je suis fan du Titanic depuis la sortie du film en 1997, j'avais 10 ans et je me suis pris de passion non pas pour le film, mais pour la catastrophe en eelle-même
De la, j'ai demandé à mes parents de m'acheter certains livres et de me trouver certaines VHS afin d'enrichir ma culture sur ce légendaire paquebot. De la j'ai pu écouter le grand Paul Henri Nargeolet me transmettre sa passion.
Puis j'ai laissé cette passion de côté pendant quelques années tout en regardant de loin ce qui se passait, jusqu'à l'accident du Titan ou j'ai suivi le déroulé de ce drame et me suis remis dedans.
Depuis j'ai lu " Dans les profondeurs du Titanic " de Paul Henri Nargeolet (je l'ai fini en 2H), et depuis la flamme s'est rallumée et me voici sur ce forum afin de partager et d'échanger avec vous tous.
Bonne journée à vous
Eddy
Je profite de ce post pour me présenter :
Je m'appelle Eddy, j'ai 36 ans et je suis l'heureux papa d'une fille de 5 ans et d'un petit garçon de 5 mois. Je travaille depuis quelques années dans l'aéronautique.
Je suis fan du Titanic depuis la sortie du film en 1997, j'avais 10 ans et je me suis pris de passion non pas pour le film, mais pour la catastrophe en eelle-même
De la, j'ai demandé à mes parents de m'acheter certains livres et de me trouver certaines VHS afin d'enrichir ma culture sur ce légendaire paquebot. De la j'ai pu écouter le grand Paul Henri Nargeolet me transmettre sa passion.
Puis j'ai laissé cette passion de côté pendant quelques années tout en regardant de loin ce qui se passait, jusqu'à l'accident du Titan ou j'ai suivi le déroulé de ce drame et me suis remis dedans.
Depuis j'ai lu " Dans les profondeurs du Titanic " de Paul Henri Nargeolet (je l'ai fini en 2H), et depuis la flamme s'est rallumée et me voici sur ce forum afin de partager et d'échanger avec vous tous.
Bonne journée à vous
Eddy
Eddy Miot-
Re: Présentation Eddy
Bienvenue à toi :)
Melley-
Bienvenue sur le forum Eddy !
Tu as bien fait de t'inscrire ici pour partager ta passion.
Passe du bon temps parmi nous et n'hésite pas à participer aux différents échanges
Quels sont les sujets qui t'intéressent le plus concernant le Titanic ?
À bientôt dans les sujets
Joris
Tu as bien fait de t'inscrire ici pour partager ta passion.
Passe du bon temps parmi nous et n'hésite pas à participer aux différents échanges
Quels sont les sujets qui t'intéressent le plus concernant le Titanic ?
À bientôt dans les sujets
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Il y'a énormément de choses qui m'intéresse, de sa conception à Belfast à son départ de Southampton, des choix qui ont été fait durant la traversée jusqu'à son naufrage, bref tout est intéressant quand on approche cette histoire, mais j'avoue que je suis fasciné par les différentes plongées effectuées, par la remontée des différents objets qui constitue une véritable mémoire à préservé pour les générations futurs.
Eddy Miot-
Bienvenue!
Inès03-
Bienvenue Eddy sur ce Forum !
Tu travailles dans l’aéronautique, es-tu navigant ou sur la conception des avions ?
Tu travailles dans l’aéronautique, es-tu navigant ou sur la conception des avions ?
Charlotte Cardeza-
Je suis dans la conception et fabrication de pâles d'hélicoptères
Eddy Miot-
Bonjour et bienvenue Eddy !!
Caledon Hockley-
Merci beaucoup Caledon
Eddy Miot-
Alors je réside a Chatou dans les Yvelines (78) mais je suis natif du Pas De Calais (62)
Eddy Miot-
Tu as un métier intéressant !
Charlotte Cardeza-
Page 1 sur 1