Présentation Eddy
+3
Joris
Melley
Eddy Miot
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Eddy
Bonjour à tous
Je profite de ce post pour me présenter :
Je m'appelle Eddy, j'ai 36 ans et je suis l'heureux papa d'une fille de 5 ans et d'un petit garçon de 5 mois. Je travaille depuis quelques années dans l'aéronautique.
Je suis fan du Titanic depuis la sortie du film en 1997, j'avais 10 ans et je me suis pris de passion non pas pour le film, mais pour la catastrophe en eelle-même
De la, j'ai demandé à mes parents de m'acheter certains livres et de me trouver certaines VHS afin d'enrichir ma culture sur ce légendaire paquebot. De la j'ai pu écouter le grand Paul Henri Nargeolet me transmettre sa passion.
Puis j'ai laissé cette passion de côté pendant quelques années tout en regardant de loin ce qui se passait, jusqu'à l'accident du Titan ou j'ai suivi le déroulé de ce drame et me suis remis dedans.
Depuis j'ai lu " Dans les profondeurs du Titanic " de Paul Henri Nargeolet (je l'ai fini en 2H), et depuis la flamme s'est rallumée et me voici sur ce forum afin de partager et d'échanger avec vous tous.
Bonne journée à vous
Eddy
Je profite de ce post pour me présenter :
Je m'appelle Eddy, j'ai 36 ans et je suis l'heureux papa d'une fille de 5 ans et d'un petit garçon de 5 mois. Je travaille depuis quelques années dans l'aéronautique.
Je suis fan du Titanic depuis la sortie du film en 1997, j'avais 10 ans et je me suis pris de passion non pas pour le film, mais pour la catastrophe en eelle-même
De la, j'ai demandé à mes parents de m'acheter certains livres et de me trouver certaines VHS afin d'enrichir ma culture sur ce légendaire paquebot. De la j'ai pu écouter le grand Paul Henri Nargeolet me transmettre sa passion.
Puis j'ai laissé cette passion de côté pendant quelques années tout en regardant de loin ce qui se passait, jusqu'à l'accident du Titan ou j'ai suivi le déroulé de ce drame et me suis remis dedans.