Agnes McCoy
2 participants
Titanic :: Les Passagers :: 3ème classe
Page 1 sur 1
Agnes McCoy
Mlle Agnes McCoy,28, a embarqué à bord du Titanic à Queenstown comme une passagère de la troisième classe. Elle a voyagé à Brooklyn, New York avec sa sœur et son frère, Alice et Bernard.
Agnes, Alice et Bernard , tous ont été survécus.
Agnes était morte sous de circonstances mystérieuses le 14 janvier 1957. Officiellement la cause de la morte a été enregistrée comme une crise cardiaque, mais plusieurs ecchymoses ont été trouvées sur son cou et visage. C’est possible que elle était morte pendant un cambriolage à son appartement. Elle est enterrée à St. John Cemetery, Middle Village, Queens , New York.
Source :ET
Agnes, Alice et Bernard , tous ont été survécus.
Agnes était morte sous de circonstances mystérieuses le 14 janvier 1957. Officiellement la cause de la morte a été enregistrée comme une crise cardiaque, mais plusieurs ecchymoses ont été trouvées sur son cou et visage. C’est possible que elle était morte pendant un cambriolage à son appartement. Elle est enterrée à St. John Cemetery, Middle Village, Queens , New York.
Source :ET
Fini-
Re: Agnes McCoy
Sa photo :
J'ai trouvé cet article très détaillé sur son épopée sur le Titanic et leur vie : https://thewildgeese.irish/m/blogpost?id=6442157%3ABlogPost%3A292787.
Ils ont eu de la chance d'être sauvés. Si j'ai bien compris, Agnès et Alice ont été sauvées à bord du canot 16 et Benard les a rejoint à la nage !
Joris
J'ai trouvé cet article très détaillé sur son épopée sur le Titanic et leur vie : https://thewildgeese.irish/m/blogpost?id=6442157%3ABlogPost%3A292787.
Ils ont eu de la chance d'être sauvés. Si j'ai bien compris, Agnès et Alice ont été sauvées à bord du canot 16 et Benard les a rejoint à la nage !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Merci pour le lien et la photo Joris.
En effet ils ont eu de la chance. Mais la mort d’Agnes était brutale malheureusement
Joris tu as trouvé et d’autres photos ?
En effet ils ont eu de la chance. Mais la mort d’Agnes était brutale malheureusement
Fini-
Fini a écrit:Merci pour le lien et la photo Joris.
On a vraiment l'impression qu'elle est décédée à la suite du cambriolage.
J'ai trouvé ces photos :
Agnes et Alice McCoy avec leurs parents John et Bridget devant la maison de Carrickathane vers 1912.
Alice, Agnès et Marie à la plage vers 1920.
Source : https://www.encyclopedia-titanica.org/the-titanic-mccoys.html
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Merci beaucoup Joris
Fini-
Titanic :: Les Passagers :: 3ème classe
Page 1 sur 1