Alec Baldwin auteur d’un tir mortel

4 participants

Aller en bas

Alec Baldwin auteur d’un tir mortel Empty Alec Baldwin auteur d’un tir mortel

Message  keksie1883 Ven 22 Oct 2021 - 9:16

Le 21 octobre sur le tournage de son dernier film «Rust», un accident mortel est survenu.

En effet, l'acteur Alec Baldwin, 63 ans, a actionné une arme à feu lors d'une répétition et a blessé mortellement Halyna Hutchins, 42 ans, directrice de la photographie et blessé gravement le réalisateur, Joel Souza, actuellement hospitalisé.

L'arme a feu était censé être un accessoire mais des projectiles en sont sortis. Une enquête doit déterminer quel type de projectiles a touché les deux victime.

Une enquête a été ouverte pour comprendre comment une vraie arme à feu à pu se retrouver sur un tournage.

Cette histoire, rappelle celle de Brandon Lee (fils de Bruce Lee) mort sur le tournage de "The Crow" en 1994, mort à 28 ans dans les mêmes circonstances. L'enquête avait établi à un accident.
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Alec Baldwin auteur d’un tir mortel Empty Re: Alec Baldwin auteur d’un tir mortel

Message  Fini Ven 22 Oct 2021 - 9:32

C’est terrible. 😢 Merci Alexandra pour l’info.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5519
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Alec Baldwin auteur d’un tir mortel Empty Re: Alec Baldwin auteur d’un tir mortel

Message  Joris Ven 22 Oct 2021 - 19:17

Je l'ai appris tout à l'heure.

Oui, c'est vraiment un drame terrible. La pauvre directrice de la photographie ghki Toutes mes condoléances à sa famille.
J'espère que ça ira pour le réalisateur qui est en soins intensifs.

Alec Baldwin doit être dans une situation absolument terrible, et doit énormément s'en vouloir. Son interrogatoire a pris fin et il a été relâché puisqu'il s'agit d'un accident. Il a publié un message de condoléances.

Dans les infos, on se demandait comment de vraies balles ont pu se trouver sur un tournage, alors que seules des balles fictives sont utilisées normalement.
L'enquête permettra peut-être d'en savoir plus.

Alec Baldwin auteur d’un tir mortel Qui-est-Halyna-Hutchins-tuee-par-un-tir-accidentel-d-Alec-Baldwin

C'est vrai que ce drame rappelle la mort de Brandon Lee en 1993.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Alec Baldwin auteur d’un tir mortel Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17378
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Alec Baldwin auteur d’un tir mortel Empty Re: Alec Baldwin auteur d’un tir mortel

Message  Fini Ven 22 Oct 2021 - 19:35

Toutes mes condoléances à la famille de cette femme. C’est vraiment injuste et dommage. J’espère qu’en avenir les directeurs et les responsables des films seront plus prudents.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5519
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Alec Baldwin auteur d’un tir mortel Empty Re: Alec Baldwin auteur d’un tir mortel

Message  keksie1883 Ven 22 Oct 2021 - 20:40

En effet Joris, on ne peut imaginer ce que doit ressentir Alec Baldwin après un tel drame. Il va être compliqué de s’en remettre.

Une énorme pensée aux familles des victimes de cet accident.

Il sera intéressant de connaître les conclusions de l’enquête en ce qui concerne cette arme sur un lieu de tournage. Il serait bien que les armes sur les tournages soient testées avant leurs utilisations afin de s’assurer qu’elles sont fictives.
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Alec Baldwin auteur d’un tir mortel Empty Re: Alec Baldwin auteur d’un tir mortel

Message  Sha're Ven 22 Oct 2021 - 20:41

Je ne pensais pas que ce genre d'accident pourrait se reproduire. Quel drame pour cette jeune femme et sa famille. Espérons que le réalisateur s'en sorte.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alec Baldwin auteur d’un tir mortel Empty Re: Alec Baldwin auteur d’un tir mortel

Message  Fini Ven 22 Oct 2021 - 21:04

C’est en effet dommage.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5519
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Alec Baldwin auteur d’un tir mortel Empty Re: Alec Baldwin auteur d’un tir mortel

Message  keksie1883 Lun 25 Oct 2021 - 12:04

J'ai lu dans un article que par sécurité, les acteurs ne devaient jamais viser une personne. Même à l'écran lorsqu'il y a un échange de tirs, l'acteur vise dans le vide. Donc le fait qu'Alec Baldwin ait pu touché des personnes n'est pas normal... A voir ce que dit l'enquête.
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum