Nouveau set LEGO Titanic à construire (le 01/11)
+10
Miellez
Caledon Hockley
Santiago
Melley
keksie1883
geo alambic
Fini
~Rose~
Joris
Autumn.
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
V-sax-
Re: Nouveau set LEGO Titanic à construire (le 01/11)
Je présume qu'il s'agit du Nomadic, le Petit Frère du Titanic ? :)
Il est très bien fait en tout cas :)
Il est très bien fait en tout cas :)
Melley-
Haha perdu!
Indices: ces deux navires ne se sont jamais rencontrés, ne sont pas de la même compagnie, mais leur destin est lié à jamais :)
Indices: ces deux navires ne se sont jamais rencontrés, ne sont pas de la même compagnie, mais leur destin est lié à jamais :)
V-sax-
Comme Melley, j'aurais dit le Nomadic au premier abord, surtout côte à côte comme sur la fameuse image.
Mais je pense qu'il s'agit du Carpathia ?! On le reconnait avec sa cheminée unique. Je savais qu'il existait en maquette mais pas en LEGO ! Il est très bien fait
Joris
Mais je pense qu'il s'agit du Carpathia ?! On le reconnait avec sa cheminée unique. Je savais qu'il existait en maquette mais pas en LEGO ! Il est très bien fait
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Merci à vous deux :)
Effectivement c'est le Carpathia, c'est moi qui l'ai créé en Lego donc c'est un exemplaire unique^^
N'ayant pas eu le temps d'imprimer des stickers pour mettre le nom du navire sur l'étrave et la poupe, les réponses "Ivernia ou Saxonia" (les sister-ship du Carpathia) auraient été acceptées :)
Sven
Effectivement c'est le Carpathia, c'est moi qui l'ai créé en Lego donc c'est un exemplaire unique^^
N'ayant pas eu le temps d'imprimer des stickers pour mettre le nom du navire sur l'étrave et la poupe, les réponses "Ivernia ou Saxonia" (les sister-ship du Carpathia) auraient été acceptées :)
Sven
V-sax-
Et flûte ! Je n'ai pas songé au Carpathia en effet :)
Melley-
Haha, je suis heureux de voir que je ne suis pas la seule à avoir rajouté les deux canots d'urgence. Tu avais déjà des pièces chez toi pour en faire ou tu as pioché dans ce qu'il te restait ?V-sax a écrit:Bonjour à tous,
Un LEGO shop a ouvert très recemment sur mon lieu de vacances... Le Titanic y était :)
J'ai résisté 48h... Je ne suis pas rentré les mains vides de congés^^
3 jours à temps plein pour le construire (environ 25h). Quelques modifications apportées notamment au niveau de la timonerie et du pont C (plus l'ajout des 2 canots manquants... Ils sont sadiques chez Lego de n'avoir mis que 18 canots). Le set est vraiment extra, on peut y voir la salle à manger de 1ere classe au pont D et la piscine au pont F :)
Malheureusement je ne peux pas le mettre dans ma chambre pour le voir au réveil comme Pierric^^ Il trone dans mon salon...
Bon WE :)
Sven
(Je vois que tu as aussi modifié les canots pliables... C'est vrai qu'ils ressemblaient à rien à la base)
Haha! C'était sadique de la part de Lego d'oublier 2 canots^^ Quoique ce qui m'a le plus géné dans le set original était la timonerie avec ses ouvertures façon "meurtrières de chateau fort" et les hublots à la place des sabords sur le pont promenade de 2ème classe à l'arrière du pont C.
J'ai fait les modifs avec des pièces que j'avais déjà dans ma grosse caisse Lego... J'avais déjà claqué assez d'argent dans le set, pas eu envie de me commander des pièces en plus xd
Deux petites modifs que j'ai faites ce WE: 3 pencartes à l'arrière (stickers faits maison) et l'écubier de proue. Des fois que ça puisse te donner des idées si tu t'ennuies demain^^
J'ai fait les modifs avec des pièces que j'avais déjà dans ma grosse caisse Lego... J'avais déjà claqué assez d'argent dans le set, pas eu envie de me commander des pièces en plus xd
Deux petites modifs que j'ai faites ce WE: 3 pencartes à l'arrière (stickers faits maison) et l'écubier de proue. Des fois que ça puisse te donner des idées si tu t'ennuies demain^^
V-sax-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4