Ma présentation
+7
Autumn.
~Rose~
keksie1883
Fini
Sha're
Joris
ElinorS
11 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonsoir tout le monde,
Voici ma petite présentation :
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 25 ans et je vis dans le Var (83). J'ai revu le film (que je connaissais déjà de mon adolescence) il y a quelques jours, et cela m'a littéralement replongée dans l'univers du Titanic. De là, j'ai commencé à faire quelques recherches, et le sujet m'intéresse beaucoup ! J'espère en apprendre plus ici.
De plus, j'aime le concept de forum. Quand j'étais plus jeune, j'allais beaucoup sur des forums, et cela me rappelle de très bons souvenirs ! Je trouve qu'il y a quelque chose de chaleureux dans les forums, et cela change des réseaux sociaux bien connus de nos jours.
Au plaisir de discuter
Voici ma petite présentation :
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 25 ans et je vis dans le Var (83). J'ai revu le film (que je connaissais déjà de mon adolescence) il y a quelques jours, et cela m'a littéralement replongée dans l'univers du Titanic. De là, j'ai commencé à faire quelques recherches, et le sujet m'intéresse beaucoup ! J'espère en apprendre plus ici.
De plus, j'aime le concept de forum. Quand j'étais plus jeune, j'allais beaucoup sur des forums, et cela me rappelle de très bons souvenirs ! Je trouve qu'il y a quelque chose de chaleureux dans les forums, et cela change des réseaux sociaux bien connus de nos jours.
Au plaisir de discuter
ElinorS- Messages : 2
Re: Ma présentation
Bienvenue à toi sur le forum Gabrielle !
Nous sommes très heureux de t'accueillir dans notre grande famille des Titanicophiles et j'espère que ce forum ne fera qu'amplifier ta passion pour ce sujet
C'est sympa que le film que tu as sans doute revu à la télé ce dimanche soir t'ait redonné envie de faire des recherches sur le Titanic Tu as frappé à la bonne porte pour en parler avec d'autres passionnés, pour poser toutes les questions que tu souhaites et pour retrouver plein d'informations.
N'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice.
Il y a des choses qui t'intéressent particulièrement dans l'histoire du Titanic ?
À très vite dans les sujets !
Joris
Nous sommes très heureux de t'accueillir dans notre grande famille des Titanicophiles et j'espère que ce forum ne fera qu'amplifier ta passion pour ce sujet
C'est sympa que le film que tu as sans doute revu à la télé ce dimanche soir t'ait redonné envie de faire des recherches sur le Titanic Tu as frappé à la bonne porte pour en parler avec d'autres passionnés, pour poser toutes les questions que tu souhaites et pour retrouver plein d'informations.
N'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice.
Il y a des choses qui t'intéressent particulièrement dans l'histoire du Titanic ?
À très vite dans les sujets !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Sois la bienvenue sur le forum !
Nous sommes également présents sur Facebook mais un forum c'est encore mieux pour développer les sujets et bien connaître les membres, comme une petite famille.
Nous sommes également présents sur Facebook mais un forum c'est encore mieux pour développer les sujets et bien connaître les membres, comme une petite famille.
Bienvenue Gabrielle
Fini-
Bienvenue sur le forum Gabrielle
J’espère que tu auras beaucoup de plaisir ici.
J’espère que tu auras beaucoup de plaisir ici.
keksie1883-
En plus Gabrielle tu as un très beau prénom.
Fini-
Bienvenue Gabrielle
Autumn.-
Bonjour,
Merci beaucoup tout le monde !
Ce qui m'intéresserait, pour en savoir plus, sont les circonstances historiques exactes, je vais essayer de trouver un documentaire à ce sujet pour en savoir plus !
Bon mercredi !
Ce qui m'intéresserait, pour en savoir plus, sont les circonstances historiques exactes, je vais essayer de trouver un documentaire à ce sujet pour en savoir plus !
Bon mercredi !
ElinorS- Messages : 2
Bon mercredi à toi aussi
Fini-
Bonjour et bienvenue.
dartiailh2-
ElinorS a écrit:Bonjour,
Bon mercredi !
Bonjour Gabrielle,
Bienvenue. Sans nul doute, plusieurs membres du forum se feront un plaisir de te conseiller.
P.S : je connais bien La Croix Valmer
C'est vrai que l'époque des forums était beaucoup plus agréable... Les réseaux sociaux sont un véritable ring de boxe, de nos jours, malheureusement... ! Le partage et l'échange est beaucoup moins fluide et agréable, certes...
Je te souhaite la bienvenue à bord !
Je te souhaite la bienvenue à bord !
RMS1912-
Bienvenue Gabrielle !!! Et vive le Var
MarieLéonor-
Page 1 sur 1