Abbing Anthony
3 participants
Titanic :: Les Passagers :: 3ème classe
Page 1 sur 1
Abbing Anthony
Anthony Abbing est né à Cincinnati, Ohio le 11 mai 1870. Il était le fils de Gerhard Heinrich Abbing et son épouse Catharina Ising qu’étaient immigrants allemands. Anthony était le premier des 6 enfants.
Gerhard Abbing est mort quand ses enfants étaient jeunes et Catharina devrait chercher de travail comme laveuse . La famille habitait à St Bernard, Cincinnati. Anthony est devenu forgeron et en 1908 il a accepté un contrat de travail en Afrique du Sud où il a habité pour 3 ans. Il a retourné à Cincinnati et il a embarqué à bord du Titanic à Southampton comme un passager de la troisième classe.
Il n’y avait pas d’information et témoignage pour lui. Donc c’est assumé qu’il avait été verrouillé à la troisième classe et il n’avait pas de chance de survivre. Anthony est mort pendant le naufrage. Sa mère est morte en 1917.Anthony est commémoré par un tombeau à St Mary Catholic Cemetery.
Source:ET
Gerhard Abbing est mort quand ses enfants étaient jeunes et Catharina devrait chercher de travail comme laveuse . La famille habitait à St Bernard, Cincinnati. Anthony est devenu forgeron et en 1908 il a accepté un contrat de travail en Afrique du Sud où il a habité pour 3 ans. Il a retourné à Cincinnati et il a embarqué à bord du Titanic à Southampton comme un passager de la troisième classe.
Il n’y avait pas d’information et témoignage pour lui. Donc c’est assumé qu’il avait été verrouillé à la troisième classe et il n’avait pas de chance de survivre. Anthony est mort pendant le naufrage. Sa mère est morte en 1917.Anthony est commémoré par un tombeau à St Mary Catholic Cemetery.
Source:ET
Fini-
Re: Abbing Anthony
C'est triste qu'il y ait peu d'informations sur lui. On ne sait pas ce qu'il a fait durant la traversée et lors du naufrage.
La deuxième photo que tu as posté, je crois que c'est sa mère qui, après la perte de son fils, a voulu faire une photo réunissant tous ses enfants au cas où il y aurait un drame.
Il y a une pierre tombale au cimetière St Mary de Cincinnati dans l'Ohio.
Joris
La deuxième photo que tu as posté, je crois que c'est sa mère qui, après la perte de son fils, a voulu faire une photo réunissant tous ses enfants au cas où il y aurait un drame.
Il y a une pierre tombale au cimetière St Mary de Cincinnati dans l'Ohio.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Joris a écrit :La deuxième photo que tu as posté, je crois que c'est sa mère qui, après la perte de son fils, a voulu faire une photo réunissant tous ses enfants au cas où il y aurait un drame.
Oui je le crois aussi, car après perdre Anthony, Catharina a perdu un autre enfant aussi et elle était très dévastée.
Oui je le crois aussi, car après perdre Anthony, Catharina a perdu un autre enfant aussi et elle était très dévastée.
Fini-
Il a dû donc retourner de l'autre côté de l'Atlantique pour le travail ?
Elle a eu une bonne intuition.Joris a écrit:
Share a écrit : Il a dû donc retourner de l'autre côté de l'Atlantique pour le travail ?
Oui peut-être. Mais je pense qu’il a retourner pour rejoindre sa famille aussi.
Oui peut-être. Mais je pense qu’il a retourner pour rejoindre sa famille aussi.
Fini-
C'est terrible qu'elle ait perdu ce deuxième enfant après. On sait de quoi il est mort ?
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Non je ne sais pas. Par ailleurs je n’ai aucune idée qui était cet enfant. J’ai trouvé cette information à une discussion sur ET en 2017. Je ne suis pas sûre si c’est vrai, car cette discussion avait été supprimée.
Fini-
Titanic :: Les Passagers :: 3ème classe
Page 1 sur 1