Que vous manque t-il dans votre collection ?
+8
romin55
Canard-jaune
Mathusalem
acathlat
Anne-Aymone57
Historiapassionata
Sha're
Pierre-20
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que vous manque t-il dans votre collection?
Re: Que vous manque t-il dans votre collection ?
ben avec le dome , j'espère qu'il n'y aura pas de fuite ^^
rah moi qui finit meme pas mes phrases , je m'en rends meme pas compte
rah moi qui finit meme pas mes phrases , je m'en rends meme pas compte
Ah ok Désolé je n'avais pas compris!
C'est clair qu'on serait mal barré
C'est clair qu'on serait mal barré
Anne-Aymone57-
Lol, c'est clair
Anne-Aymone57-
Ce que j'aimerai c'est un morceau de charbon plus gros que mes quelques grammes de poussières dans un pendentif en forme de dauphin! lol Enfin c'est déjà et je m'en contente très bien pour l'instant!
Sinon je n'arrive pas à mettre la main sur un livre, il s'agit de "Dernier Dîner sur le Titanic". J'aimerai voir s'il est vraiment possible de refaire quelques plats servis à bord du paquebot. Cela pourrait être une bonne occasion de réaliser un dîner hommage pour le centenaire du naufrage?! Je me laisse encore de la marge pour le trouver.
Une fois j'ai réussi à mettre la main dessus sur un site que je ne retrouve pas. Mais la dame en question qui vendait le livre n'a jamais encaissé mon chèque et donc jamais envoyé le livre! snif!!
Sinon je n'arrive pas à mettre la main sur un livre, il s'agit de "Dernier Dîner sur le Titanic". J'aimerai voir s'il est vraiment possible de refaire quelques plats servis à bord du paquebot. Cela pourrait être une bonne occasion de réaliser un dîner hommage pour le centenaire du naufrage?! Je me laisse encore de la marge pour le trouver.
Une fois j'ai réussi à mettre la main dessus sur un site que je ne retrouve pas. Mais la dame en question qui vendait le livre n'a jamais encaissé mon chèque et donc jamais envoyé le livre! snif!!
C'est ici : :chnfgdt:
http://www.amazon.fr/gp/product/078686303X/ref=ox_ya_oh_product
Je ne crois pas qu'il existe en français.
Du charbon, toute la vaisselle des 3 classes, beaucoup de livres, les casquettes d'Olivier... xP
Canard-jaune-
Papy 75 a écrit:C'est ici : :chnfgdt:
Si si je confirme, il existe bel et bien en français. J'ai fait hier le tour des sites internet de livres rares et d'occasions mais rien de concluant!
Merci pour la petite recherche sur Amazon, j'avais déjà consulter!
moi il me manque un gillet de sauvetage, le coeur de l'océan et pleins d'autres choses car je n'ai que tres peu d'objets sur le Titanic
romin55-
J'ai réalisé mon rêve en ayant une carte postale écrite par Jack Phillips du coup je ne vois pas ce qui manque à ma collection ou du moins peu me satisfaire autant. D'avantage de livres peut-être.
Officier Lowe-
acathlat a écrit:Si si je confirme, il existe bel et bien en français. J'ai fait hier le tour des sites internet de livres rares et d'occasions mais rien de concluant!
Je confirme également qu'il existe en français, et pour cause puisque je me l'étais fait offrir il y a une bonne dizaine d'années maintenant. Par contre il a l'air d'avoir complètement disparu de la circulation depuis.
Bonne chance dans tes recherches en tout cas !
Vu le prix que peuvent prendre ce genre de bouquin, je te conseille d'attendre 2012 au cas où. Si réédition il y a, ce sera moins cher que d'occaze.jean-philippe46 a écrit:acathlat a écrit:Si si je confirme, il existe bel et bien en français. J'ai fait hier le tour des sites internet de livres rares et d'occasions mais rien de concluant!
Je confirme également qu'il existe en français, et pour cause puisque je me l'étais fait offrir il y a une bonne dizaine d'années maintenant. Par contre il a l'air d'avoir complètement disparu de la circulation depuis.
Bonne chance dans tes recherches en tout cas !
J'ai déjà des objets qui me tiennent très à coeur, comme la page de journal originale avec une photo de Murdoch.
Mais j'ai voté "un livre" car ce qui manque à mes recherches, c'est la seconde biographie écrite par Sörmer. Tout aussi introuvable que la 1ère (que je possède cependant) je l'ai vu une seule fois sur Ebay en 9 mois...
Si quelqu'un la trouve un jour, sur internet, chez un bouquiniste, prenez-la quelque soit le prix ! Je vous rembourserais et vous aurez ma gratitude à vie.
Le Graal : A Career at Sea.
Mais j'ai voté "un livre" car ce qui manque à mes recherches, c'est la seconde biographie écrite par Sörmer. Tout aussi introuvable que la 1ère (que je possède cependant) je l'ai vu une seule fois sur Ebay en 9 mois...
Si quelqu'un la trouve un jour, sur internet, chez un bouquiniste, prenez-la quelque soit le prix ! Je vous rembourserais et vous aurez ma gratitude à vie.
Le Graal : A Career at Sea.
Tiphaine-
Page 2 sur 2 • 1, 2