Coronavirus : le Diamond Princess mis en quarantaine

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coronavirus : le Diamond Princess mis en quarantaine - Page 2 Empty Re: Coronavirus : le Diamond Princess mis en quarantaine

Message  Joris Sam 19 Sep 2020 - 19:08

Eh bien ! Les croisières internationales sont toujours interdites ? Il n'y a pas de date de reprise ?

Les paquebots ne peuvent plus évidemment accueillir autant de monde qu'avant, et ce pour encore plusieurs mois minimum, mais il devrait y avoir un nombre réduit de passagers, dans le respect des règles sanitaires et avec présentation d'un test négatif avant d'embarquer, pour que leur activité puisse continuer à tourner a minima.

Chez vous les locaux sont gênés par la présence de ces mastodontes au port ?

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Coronavirus : le Diamond Princess mis en quarantaine - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : le Diamond Princess mis en quarantaine - Page 2 Empty Re: Coronavirus : le Diamond Princess mis en quarantaine

Message  Fini Dim 20 Sep 2020 - 8:09

Une des mes amies travaille comme une officier à bord des navires de croisière pour l’entreprise Princess Cruises. Elle m’a dit que pour ce moment ils ne connaissent pas quand ils vont repriser leur travail. Mais je pense que la date de reprise n’aura pas lieu pendant cet hiver, car ça sera dangereux pour la santé.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : le Diamond Princess mis en quarantaine - Page 2 Empty Re: Coronavirus : le Diamond Princess mis en quarantaine

Message  Sha're Dim 20 Sep 2020 - 9:08

Joris a écrit:Eh bien ! Les croisières internationales sont toujours interdites ? Il n'y a pas de date de reprise ?
D'après les journaux : Les paquebots sont pour la plupart immobilisés. Certains opérateurs ont choisi d’accélérer leur désarmement, pour éviter de sombrer. Plusieurs grands navires ont déjà pris la mer, sous le signe de rigoureuses mesures anti-contagion.


Chez vous les locaux sont gênés par la présence de ces mastodontes au port ?
On parle de plus en plus des forts taux de pollution de ces paquebots. La ville ne profite pas vraiment des retombées économiques, les touristes partent en bus pour les excursions dans toute la région. On en a quand même qui déambulent dans la ville.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : le Diamond Princess mis en quarantaine - Page 2 Empty Re: Coronavirus : le Diamond Princess mis en quarantaine

Message  Joris Dim 20 Sep 2020 - 15:39

Fini a écrit:Une des mes amies travaille comme une officier à bord des navires de croisière pour l’entreprise Princess Cruises. Elle m’a dit que pour ce moment ils ne connaissent pas quand ils vont repriser leur travail. Mais je pense que la date de reprise n’aura pas lieu pendant cet hiver, car ça sera dangereux pour la santé.

Les employés bénéficient toujours du chômage en attendant j'espère ?

Sha're a écrit:
Joris a écrit:Eh bien ! Les croisières internationales sont toujours interdites ? Il n'y a pas de date de reprise ?
D'après les journaux : Les paquebots sont pour la plupart immobilisés. Certains opérateurs ont choisi d’accélérer leur désarmement, pour éviter de sombrer. Plusieurs grands navires ont déjà pris la mer, sous le signe de rigoureuses mesures anti-contagion.

C'est vraiment terrible que certains soient obligés de se désarmer yeux

Sha're a écrit:
Chez vous les locaux sont gênés par la présence de ces mastodontes au port ?
On parle de plus en plus des forts taux de pollution de ces paquebots. La ville ne profite pas vraiment des retombées économiques, les touristes partent en bus pour les excursions dans toute la région. On en a quand même qui déambulent dans la ville.

Oui, je comprends. Dans beaucoup de stations balnéaires il y a ces agacements.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Coronavirus : le Diamond Princess mis en quarantaine - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum