Les sans domicile fixe

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les sans domicile fixe - Page 2 Empty Re: Les sans domicile fixe

Message  Sha're Mar 17 Déc 2019 - 19:24

Joris a écrit:
Je ne sais pas mais parfois il y a des messages qui s'affichent sur Facebook quand on se connecte et généralement je les suppriment aussitôt, mais c'est pas impossible que ce soit des annonces de ce genre.
Tu veux dire si la page FB de l'association permet qu'il y ait une collecte pour qu'une personne qui fête son anniv demande à ses amis de donner de l'argent pour l'AFT ? C'est automatique ou l'association doit s'inscrire pour pouvoir être "éligible" à ces donations ?
Oui voila. On peut déjà faire des dons via l'abonnement mais si on pouvait le faire sur Facebook lors des anniversaires, on pourrait attirer un public plus large. oui

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 43
Messages : 16576
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sans domicile fixe - Page 2 Empty Re: Les sans domicile fixe

Message  Joris Mar 17 Déc 2019 - 21:54

Sha're a écrit:
Joris a écrit:
Je ne sais pas mais parfois il y a des messages qui s'affichent sur Facebook quand on se connecte et généralement je les suppriment aussitôt, mais c'est pas impossible que ce soit des annonces de ce genre.
Tu veux dire si la page FB de l'association permet qu'il y ait une collecte pour qu'une personne qui fête son anniv demande à ses amis de donner de l'argent pour l'AFT ? C'est automatique ou l'association doit s'inscrire pour pouvoir être "éligible" à ces donations ?
Oui voila. On peut déjà faire des dons via l'abonnement mais si on pouvait le faire sur Facebook lors des anniversaires, on pourrait attirer un public plus large. oui

C'est une idée intéressante. J'ai toujours donné 2 € de dons à chaque réinscription perso. ^^

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les sans domicile fixe - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17615
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum