Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin

+5
keksie1883
Antoine
Tinuviel
Joris
Sha're
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin - Page 2 Empty Re: Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin

Message  keksie1883 Ven 20 Sep 2019 - 9:52

Alors personnellement je suis une vraie geek : j'aime Star Wars, le Seigneur des anneaux (et tellement d'autres comme Harry Potter, etc). J'aime la science fiction et peu les films trop réels. En effet, si je veux du réel je regarde le télé journal ou je lis les journaux. Titanic film "réel" lui est un chef d'oeuvre - l'exception dans mes goûts de film

Donc vive la science-fiction content

keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin - Page 2 Empty Re: Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin

Message  Fini Sam 28 Nov 2020 - 6:54

Sauf pour Titanic, je suis d’accord avec la liste.
Fini
Fini


Féminin
Age : 27
Messages : 5522
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin - Page 2 Empty Re: Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin

Message  MarieLéonor Dim 25 Juil 2021 - 17:42

C'est très rare que je ne regarde pas un film jusqu'à la fin, même si il est très long...
Un des films que je n'ai pas pu voir jusqu'au bout c'est The House that Jack Built de Lars Von Trier, qui est sortit en 2019.
C'était trop violent pour moi ouah

Sinon pour la liste Orange Mécanique je suis allée jusqu'au bout avec mes mains devant mes yeux rire

Citizen Kane J'ai trouvé le film ennuyeux, mais je suis allée jusqu'au bout...

The Tree of life, c'est un de mes films préférés, mais je comprends qu'on décroche car le film est très contemplatif, mais tellement sublime amour

Oui le cinéma " classique" est souvent vu comme long et ennuyeux haha rire
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 29
Messages : 945
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin - Page 2 Empty Re: Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin

Message  Sonia Mar 27 Juil 2021 - 13:48

Ne pas regarder Titanic et Le Seigneur Des Anneaux jusqu'au bout est une hérésie pour moi rire . J'aime tellement!
amour . C'est dans la même catégorie que ceux qui regardent des films ou des séries en faisant autre chose à côté. C'est presque de l'irrespect pour moi rire . Je me dis toujours "MAIS ILS LOUPENT DES CHOSES !"

Star Wars j'ai déjà tout vu, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'informations dans ces films. J'aime bien mais je ne dirais pas que j'adore ni que je suis fan.
Autant en emporte le vent est certes très long, mais j'adore tout ce qui est d'époque depuis que je suis petite Je l'avais regardé d'un trait quand j'avais 11 ou 12 ans je crois.
Je m'endors ou lâche très rarement devant un film.

Là où je peux lâcher, et je ne vais pas me faire des amis en disant ça, c'est sur les films de Miyasaki. J'ai du accompagner Florian voir "Le vent se lève " au cinéma. Je m'ennuyais tellement je je CHERCHAIS à m'endormir par tous les moyens tellement c'était lent... 4 minutes de traversée de champ sans aucun dialogue. C'était l'enfer pour moi mort . Pourtant je n'ai jamais réussi à dormir mort
Idem, tout le monde m'avait parlé de "Les triplettes de Belleville". Idem. Pas de dialogues, des dessins que je n'aimais vraiment pas, thème cyclisme ... Et pourtant je n'ai pas dormi non plus rire

Ca dépend des moments de visionnage, de notre humeur, de notre fatigue....
J'ai aussi du mal avec Tarantino. J'ai seulement aimé Django Unchained et One Upon a Time in Hollywood parce qu'il y a avait Léonardo rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin - Page 2 Empty Re: Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin

Message  Joris Mar 27 Juil 2021 - 15:00

Sonia a écrit:
amour . C'est dans la même catégorie que ceux qui regardent des films ou des séries en faisant autre chose à côté. C'est presque de l'irrespect pour moi  rire . Je me dis toujours "MAIS ILS LOUPENT DES CHOSES !"

Je fais souvent ça, mais pour les séries ou films qui passent la télé ouf Je prépare les cours à côté ou corrige, je suis sur Internet en même temps... j'essaye d'écouter et de regarder en gros mais c'est vrai qu'on peut perdre des choses.
Par contre, quand je regarde un film ou une série YouTube, ou Netflix, là je choisi un moment où je n'ai rien à faire et pendant lequel je ne fais rien d'autre que suivre le film ou la série.

Joris


Dernière édition par Joris le Mar 27 Juil 2021 - 17:16, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17599
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin - Page 2 Empty Re: Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin

Message  MarieLéonor Mar 27 Juil 2021 - 15:53

Alors en terme d'ennui total, je vous conseille les Films de la Nouvelle Vague ou les Films Classiques François, Renoir et Godart ça me donne envie de dormir 😂
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 29
Messages : 945
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin - Page 2 Empty Re: Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin

Message  Manny Mer 28 Juil 2021 - 13:51

MarieLéonor a écrit:Alors en terme d'ennui total, je vous conseille les Films de la Nouvelle Vague ou les Films Classiques François, Renoir et Godart ça me donne envie de dormir 😂

Le Gai Savoir de Godard m'avait achevé : diffusé un lundi matin en cours, c'était tellement distrayant que je me suis endormie en moins de 30 min. rire

Parmi les films que je n'ai pas terminé, on trouve le dernier Hobbit, que j'ai abandonné en plein milieu. J'ai jamais compris comment on pouvait sortir trois films de trois heures chacun à partir d'un bouquin de moins de 300 pages. Déjà le dialogue de Smaug dans le deux avait failli avoir ma peau... là c'était juste la goutte d'eau en trop.
J'aurais certainement zappé aussi le deuxième Star Wars made in Disney si je n'étais pas allé au cinéma. J'ai jamais eu autant envie qu'un film se termine, tellement loin des frissons procurés par les premiers...

J'ai aussi stoppé le visionnage de Parade de Tati, et Winter Sleep qui avait gagné une palme d'or à Cannes, abandonné à mi-parcours (visionnage de 1h30 qui m'en a paru 6 facile !)
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin - Page 2 Empty Re: Top 10 des films qu'on n'a pas vu jusqu'à la fin

Message  MarieLéonor Mer 28 Juil 2021 - 14:10

Aaaah Godard 😂
Oui les films de Cannes ou des Festivals en générale c'est assez réputé pour être long 😄
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 29
Messages : 945
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum