Univers parallèles, voyages dans le temps...
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Univers parallèles, voyages dans le temps...
Joris a écrit:
- Spoiler:
Sa mère est très compréhensive oui. Elle doit penser tout comme ses amis que c'est son imagination qui lui faire croire qu'il a vécu cela, au vu du drame qui le traumatise.
Oui j'imagine que dans l'univers où elle est une scientifique, Elisa, après avoir perdu sa famille, s'est probablement isolée de tout, parce que c'est absolument invivable, et a sans doute tout fait pour créer un dispositif qui lui permettrait de défier le temps et peut-être de tenter de "corriger" ses choix. Elle a dû comme tu dis sans doute voyagé dans de nombreux univers avant de revoir Edouard. Elle a dû voir aussi qu'en effet, quelque soit les choix qu'elle aurait fait, ce drame se serait toujours produit.
Oui, elle a dû lui cacher la vérité jusqu'au bout alors qu'il était si proche. J'ai revu aussi des extraits d'épisodes après avoir vu la fin et j'ai mieux compris certaines choses. Edouard s'est très vite attaché à elle, et voulait toujours avoir de ses nouvelles. Elle a aussi cherché à revoir son père.
J'espère qu'il y aura une saison 2. Beaucoup de personnes sur Internet la demande aussi. Mais c'est vrai que la relation entre eux ne pourra jamais être celle qu'ils ont connu dans le passé et dans un univers.
Vu que voyager dans les univers parallèles ne permet pas d'empêcher que des drames se produisent, contrairement à ce que pourrait être une machine à remonter le temps par exemple, ça peut être utile comme Edouard l'a fait pour revoir sa famille, même s'il ne peut pas prendre la place de lui-même dans un autre univers.
- Spoiler:
- D'ailleurs ça m'a embarassé car on pouvait croire que son père s'était entiché de sa fille. Pour l'intrigue ça devait être pour qu'on n'ait pas de soupçon sur la véritable identité du Dr Everest.
Oui c'est tout ce qu'il peut faire, revoir les personnes qu'il a perdues même si ce ne sont pas tout à fait elles. Personne ne pourra remplacer sa vraie famille.
Leur première rencontre au mariage quand ils étaient petits, c'était mignon aussi.
Je préfère les voyages dans le temps où on peut modifier les évènements de son propre univers malgré les conséquences qu'il peut y avoir.
J'espère que s'il y a une saison 2, on pourra y voir une lueur d'espoir.
Sans rapport avec l'histoire, l'actrice a une très jolie voix et elle est si belle.
Comment réagirions-nous si on se retrouvait nez à nez avec son double plus âgé qui nous met en garde sur nos actions futures ?
Sha're a écrit:Joris a écrit:
- Spoiler:
Sa mère est très compréhensive oui. Elle doit penser tout comme ses amis que c'est son imagination qui lui faire croire qu'il a vécu cela, au vu du drame qui le traumatise.
Oui j'imagine que dans l'univers où elle est une scientifique, Elisa, après avoir perdu sa famille, s'est probablement isolée de tout, parce que c'est absolument invivable, et a sans doute tout fait pour créer un dispositif qui lui permettrait de défier le temps et peut-être de tenter de "corriger" ses choix. Elle a dû comme tu dis sans doute voyagé dans de nombreux univers avant de revoir Edouard. Elle a dû voir aussi qu'en effet, quelque soit les choix qu'elle aurait fait, ce drame se serait toujours produit.
Oui, elle a dû lui cacher la vérité jusqu'au bout alors qu'il était si proche. J'ai revu aussi des extraits d'épisodes après avoir vu la fin et j'ai mieux compris certaines choses. Edouard s'est très vite attaché à elle, et voulait toujours avoir de ses nouvelles. Elle a aussi cherché à revoir son père.
J'espère qu'il y aura une saison 2. Beaucoup de personnes sur Internet la demande aussi. Mais c'est vrai que la relation entre eux ne pourra jamais être celle qu'ils ont connu dans le passé et dans un univers.
Vu que voyager dans les univers parallèles ne permet pas d'empêcher que des drames se produisent, contrairement à ce que pourrait être une machine à remonter le temps par exemple, ça peut être utile comme Edouard l'a fait pour revoir sa famille, même s'il ne peut pas prendre la place de lui-même dans un autre univers.
- Spoiler:
D'ailleurs ça m'a embarassé car on pouvait croire que son père s'était entiché de sa fille. Pour l'intrigue ça devait être pour qu'on n'ait pas de soupçon sur la véritable identité du Dr Everest.
Oui c'est tout ce qu'il peut faire, revoir les personnes qu'il a perdues même si ce ne sont pas tout à fait elles. Personne ne pourra remplacer sa vraie famille.
Leur première rencontre au mariage quand ils étaient petits, c'était mignon aussi.
- Spoiler:
- Oui, le fait qu'on avait l'impression qu'entre le docteur Evrest et son père commençait une histoire, c'était sûrement pour qu'on ne se doute pas qu'en réalité c'était Elisa, donc sa fille. À mon avis, c'est le seul moyen qu'elle ait trouvé pour l'approcher au moins un peu.
Oui, ce ne sont jamais les mêmes, il a pu les revoir mais forcément dans les autres univers ils sont un peu différents. Et c'était difficile de savoir qu'en réalité pour lui ils étaient morts
La première rencontre a été un peu le fil rouge tout au long de la série. Ils se sont bien souvenus tous les deux de ce moment là, de ce premier baiser, il restait une photo qui avait été prise, et à un moment Elisa en 1991 revient à ce instant là. C'est émouvant.
Sha're a écrit:Je préfère les voyages dans le temps où on peut modifier les évènements de son propre univers malgré les conséquences qu'il peut y avoir.
J'espère que s'il y a une saison 2, on pourra y voir une lueur d'espoir.
Oui ou que si on voyage dans le temps, on peut modifier les éventuels événements difficiles sans qu'il n'y ait aucune répercussion. Ce serait l'idéal.
Mais souvent, dans la fiction, il faut qu'il se passe quelque chose.
Sha're a écrit:Sans rapport avec l'histoire, l'actrice a une très jolie voix et elle est si belle.
Oui, l'actrice est très belle.
On sent que c'est sa vraie voix a priori. J'ai beaucoup aimé cette chanson, et je l'ai trouvé bouleversante au vu du contexte de la série.
Dans l'univers où elle est une chanteuse célèbre, cette chanson doit être un de ses principaux succès.
Sha're a écrit:Comment réagirions-nous si on se retrouvait nez à nez avec son double plus âgé qui nous met en garde sur nos actions futures ?
Ce serait presque effrayant. Je ne saurais pas comment réagir, mais j'aurais tendance à croire au départ qu'il invente tout. Ou alors il faudrait qu'il dise des choses qui prouverait que ce qu'il dit est vrai. Est-ce qu'on modifierez quelque chose en fonction de ce qu'il pourrait nous dire ?
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Re: Univers parallèles, voyages dans le temps...
C'est le destin qui les a fait se réunir et cela dans tous les univers. Il y avait aussi la poupée du mariage. Beau souvenir.Joris a écrit:
- Spoiler:
La première rencontre a été un peu le fil rouge tout au long de la série. Ils se sont bien souvenus tous les deux de ce moment là, de ce premier baiser, il restait une photo qui avait été prise, et à un moment Elisa en 1991 revient à ce instant là. C'est émouvant.
Avec l'effet papillon. Qui sait comment les choses peuvent tourner.
Oui ou que si on voyage dans le temps, on peut modifier les éventuels événements difficiles sans qu'il n'y ait aucune répercussion. Ce serait l'idéal.
Mais souvent, dans la fiction, il faut qu'il se passe quelque chose.
L'autre chanson au théâtre est très belle aussi. Elle pouvait réussir dans un tas de domaines.
Oui, l'actrice est très belle.
On sent que c'est sa vraie voix a priori. J'ai beaucoup aimé cette chanson, et je l'ai trouvé bouleversante au vu du contexte de la série.
Dans l'univers où elle est une chanteuse célèbre, cette chanson doit être un de ses principaux succès.
Surtout que la première fois il n'a pas vraiment mis des gants. Il l'a juste bien effrayé. Il faudrait que notre double disent des choses dont nous seul avons connaissance, à qui on n'a jamais partagé avec personne.
Ce serait presque effrayant. Je ne saurais pas comment réagir, mais j'aurais tendance à croire au départ qu'il invente tout. Ou alors il faudrait qu'il dise des choses qui prouverait que ce qu'il dit est vrai. Est-ce qu'on modifierez quelque chose en fonction de ce qu'il pourrait nous dire ?
Oui, on ne pourrait pas savoir les conséquences des modifications des événements, c'est ça qui est frustrant.
Oui ses chansons sont belles
Voilà, des choses que vraiment aucune autre personne ne pourrait savoir à part nous-même, des choses qu'on aurait jamais dites à l'oral même tout seul vu que sinon on pourrait croire qu'il nous suit avec un micro ou une caméra lol. Ce serait la seule façon de se persuader qu'il dit vrai.
Joris
Oui ses chansons sont belles
Sha're a écrit:Surtout que la première fois il n'a pas vraiment mis des gants. Il l'a juste bien effrayé. Il faudrait que notre double disent des choses dont nous seul avons connaissance, à qui on n'a jamais partagé avec personne.Joris a écrit:
Voilà, des choses que vraiment aucune autre personne ne pourrait savoir à part nous-même, des choses qu'on aurait jamais dites à l'oral même tout seul vu que sinon on pourrait croire qu'il nous suit avec un micro ou une caméra lol. Ce serait la seule façon de se persuader qu'il dit vrai.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 2 sur 2 • 1, 2