Le triangle des Bermudes
+4
Joris
Anne-Aymone57
Sha're
Ben D.
8 participants
Page 1 sur 1
Le triangle des Bermudes
Je voulais savoir quelle est votre théorie sur le triangle des Bermudes où des navires et avions ont disparu. Il y aurait 100 disparitions à l’intérieur du triangle des Bermudes qui est délimité par la péninsule de Floride, Puerto Rico et l’archipel des Bermudes mais il y en a eu aussi à l' extérieur.
Ce serait en fait une véritable avalanche d’air qui tombe d’un coup d’un nuage et qui provoque des vent à plus de 300 km/h.
Mais il reste toujours des phénomènes inexpliqués ainsi que des apparitions ( bateaux et avions fantômes ).
Liste des disparitions de navires
Comment se fait-il qu' on n' ait jamais retrouvé d' épaves ?
Salut !
Les expliquations techniques sont là ...
http://www.dinosoria.com/triangle_bermudes.htm
Ben
Les expliquations techniques sont là ...
http://www.dinosoria.com/triangle_bermudes.htm
Ben
Ben D.-
Re: Le triangle des Bermudes
Sous l’effet du soleil, l’énergie thermique des eaux s’élève dans l’atmosphère et entraîne la formation de cumulo nimbus au-dessus de l’archipel des Bermudes et jusque dans le golf du Mexique.
Les plus gros de ces cumulo nimbus emmagasinent une vaste énergie thermique provenant de la mer. On sait aujourd’hui que ce sont ces cumulo nimbus qui provoquent les rafales descendantes.
Mais pourtant ils disent qu' il reste des phénomènes inexpliqués ainsi que des apparitions de bateaux et d' avions fantômes. Et ils sont plusieurs à les avoir vu au même moment. C' est étrange tout de même.
Les plus gros de ces cumulo nimbus emmagasinent une vaste énergie thermique provenant de la mer. On sait aujourd’hui que ce sont ces cumulo nimbus qui provoquent les rafales descendantes.
Mais pourtant ils disent qu' il reste des phénomènes inexpliqués ainsi que des apparitions de bateaux et d' avions fantômes. Et ils sont plusieurs à les avoir vu au même moment. C' est étrange tout de même.
Il y aura toujours des choses que l'on ne pourra pas expliquer, c'est pourquoi je trouve ça aussi intrigant
Anne-Aymone57-
C'est vrai que chaques années des avions et des bateaux disparaissent dans Le Triangle des Bermudes
et n'oublions jamais...
Joris-
et on ne retrouve pas les épaves
galaad- Messages : 15
Je trouve qu'il y a certaines choses qu'il ne faut pas chercher à expliquer.
Canard-jaune-
L'explication la plus probable serait une poche de gaz souterraine. En se libérant, le gaz remonte à la surface provoquant un changement de densité de l'eau pouvant faire couler les navires (un peu comme lorsqu'on souffle dans de l'eau avec une paille)
Ce gaz continue son ascension et finit dans l'atmosphère où il provoque des rafales de vent ou quelque chose du même genre pouvant perturber les avions.
Si j'ai le temps je chercherai la source de ces informations que j'ai oubliées
Ce gaz continue son ascension et finit dans l'atmosphère où il provoque des rafales de vent ou quelque chose du même genre pouvant perturber les avions.
Si j'ai le temps je chercherai la source de ces informations que j'ai oubliées
Dernière édition par Ronon62 le Ven 4 Sep 2009 - 21:39, édité 1 fois
Ronon62-
Aucune idée, je me renseignerais (je ne savais même pas qu'on ne retrouvait presque jamais les épaves)
Ronon62-
Ronon62 a écrit: (je ne savais même pas qu'on ne retrouvait presque jamais les épaves)
... et c'est justement ça qui est curieux
Anne-Aymone57-
Ca me fait bizarre... je savais que des avions n'étaient pas retrouvés, mais des bateaux... si ça se trouve, ils sont détruits.
Le plus bizarre, c'est que j'avais entendu une histoire, qu'un avion avait survolé le triangle des bermudes et avait disparu d'un coup....
Le plus bizarre, c'est que j'avais entendu une histoire, qu'un avion avait survolé le triangle des bermudes et avait disparu d'un coup....
Page 1 sur 1