Présentation Macmardigan
+4
Joris
Fini
Sha're
macmardigan
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Macmardigan
Bonjour à tous!
Belle et heureuse année 2019 pour commencer
Moi c'est Fabien,35 ans et passionné par le titanic depuis que j'ai 6 ans....pour être plus précis par l'épave en 1er lieu. Mes parents on reçu une carte postale pour les féliciter de la naissance de mon petit frère en 1985 avec la photo de la proue du titanic en événement marquant de cette année. Quand je l'ai redécouvert dans un album photo vers 6 ou 7 ans ça a été tout de suite une fascination qui continue encore aujourd'hui
Je crois bien avoir vu, lu tout ce qui a été publié concernant l'épave avec un souvenir marquant concernant le titanica imax de 1992 et avec l'espoir de pouvoir travailler sur les mosaïques du Woods hole institut
Je suis passionné d'Histoire avec une prédilection pour la fin 12eme début 13eme siècle
Voilà j'espère échanger avec vous et participer à ce forum que je fréquente depuis de nombreuses années
Belle et heureuse année 2019 pour commencer
Moi c'est Fabien,35 ans et passionné par le titanic depuis que j'ai 6 ans....pour être plus précis par l'épave en 1er lieu. Mes parents on reçu une carte postale pour les féliciter de la naissance de mon petit frère en 1985 avec la photo de la proue du titanic en événement marquant de cette année. Quand je l'ai redécouvert dans un album photo vers 6 ou 7 ans ça a été tout de suite une fascination qui continue encore aujourd'hui
Je crois bien avoir vu, lu tout ce qui a été publié concernant l'épave avec un souvenir marquant concernant le titanica imax de 1992 et avec l'espoir de pouvoir travailler sur les mosaïques du Woods hole institut
Je suis passionné d'Histoire avec une prédilection pour la fin 12eme début 13eme siècle
Voilà j'espère échanger avec vous et participer à ce forum que je fréquente depuis de nombreuses années
macmardigan- Messages : 5
Re: Présentation Macmardigan
Bonjour et bienvenue Fabien. C'est original comme carte de naissance. Je félicite ces personnes qui ont contribué d'une certaine façon à ta passion pour le Titanic.
Je suis contente que tu te sois inscrit, tu connais donc déjà très bien le forum.
Je suis contente que tu te sois inscrit, tu connais donc déjà très bien le forum.
Merci Sha're
Effectivement c'est original et j'aimerai vraiment remettre la main dessus. Je pense que ce sera mon prochain défi quand je vais rentrer sur mes terres natales.
Effectivement c'est original et j'aimerai vraiment remettre la main dessus. Je pense que ce sera mon prochain défi quand je vais rentrer sur mes terres natales.
macmardigan- Messages : 5
Welcome aboard macmardigan⭐️🌹
Fini-
Bienvenue sur le forum Fabien !
On est contents de t'accueillir ici et j'espère que t'inscrire sur ce forum te feras encore plus aimer le Titanic et amplifier ta passion !
C'est clair que c'est sympa comme carte de naissance ; si tu pouvais la retrouver ce serait bien. ^^
Passe du bon temps parmi nous et à bientôt au détour d'un sujet !
Joris
On est contents de t'accueillir ici et j'espère que t'inscrire sur ce forum te feras encore plus aimer le Titanic et amplifier ta passion !
C'est clair que c'est sympa comme carte de naissance ; si tu pouvais la retrouver ce serait bien. ^^
Passe du bon temps parmi nous et à bientôt au détour d'un sujet !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Salut !
Toujours un plaisir de voir quelqu'un de nouveau.
Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum ;)
Toujours un plaisir de voir quelqu'un de nouveau.
Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum ;)
Murphy Harrington-
Bienvenue à toi
Autumn.-
Bonsoir,
Bienvenue à toi parmi nous ! :)
Bienvenue à toi parmi nous ! :)
Rose.D-
Bonjour et bienvenue parmi nous Fabien, je suis aussi un grand passionné par le Titanic comme tous le monde à bord de ce forum. J'espère que tu sera heureux parmi nous, je te souhaite de trouver ton bonheur.
Julien-Titanic-
Page 1 sur 1