Theodore Brailey
3 participants
Titanic :: Les Passagers :: L'Orchestre :: Theodore Brailey
Page 1 sur 1
Theodore Brailey
Brailey était né en Walthamstow,Essex,Angleterre à 25 Octobre 1887.Il était le fils du William Richard Brailey,autochtone de Plymouth,et Amy Jane Greenwood de Middlesex.William Theodore Brailey avait 3 sœurs.Pendant l'année 1911 Theodore était un pianiste célibataire et professeur de musique.Il était un membre de Pier Pavilion Orchestra avant son entrée à "music college".Par ailleurs il avait une grosse intérêt pour l'aviation , donc il était associé avec Freshfield Aerodrome à Southport Lancashire.Là il avait plusieurs des amis.Il était engagé avec une femme de Southport.
Brailey était un passager du Titanic en Classe Seconde et il a voyagé comme le pianiste de l'Orchestre du Titanic .Brailey et John Wesley Woodward étaient à Carpathia.
Brailey n'était pas sauvé.
Source:Encyclopedia Titanica
Traduction par Fini
Brailey était un passager du Titanic en Classe Seconde et il a voyagé comme le pianiste de l'Orchestre du Titanic .Brailey et John Wesley Woodward étaient à Carpathia.
Brailey n'était pas sauvé.
Source:Encyclopedia Titanica
Traduction par Fini
Fini-
Re: Theodore Brailey
Merci d'avoir ouvert un sujet sur lui C'est vrai qu'il n'en existait pas, malgré qu'il ait une sous-section comme tous les autres musiciens, et je m'étais dit plusieurs fois qu'il fallait qu'on le fasse
Après aussi effectivement on a pas beaucoup d'informations sur lui. Je crois que tu as dit l'essentiel de ce qu'on a.
Photos :
(Belief.net)
Joris
Après aussi effectivement on a pas beaucoup d'informations sur lui. Je crois que tu as dit l'essentiel de ce qu'on a.
Photos :
(Belief.net)
Joris
Dernière édition par Joris le Lun 19 Nov 2018 - 21:10, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Fini-
Re: Theodore Brailey
Je pensais qu'un sujet avait été ouvert sur tous les membres de l'orchestre. Merci Fini. Il avait pas mal de passions. Un homme talentueux et courageux comme ses compagnons.
De rien Share😘
Fini-
Titanic :: Les Passagers :: L'Orchestre :: Theodore Brailey
Page 1 sur 1