La casa de papel
5 participants
Page 1 sur 1
La casa de papel
J'ai découvert et dévoré une série à propos de laquelle tout le monde criait au génie. J'ai voulu me faire ma propre idée, et je n'ai pas été déçue.
Découpée en deux saisons de 13 et 9 épisodes de 50 minutes environ, "La casa de Papel", série espagnole, nous raconte l'histoire de la préparation d'un braquage phénoménal. Et en tant que spectateur, on veut ABSOLUMENT qu'ils réussissent.
A regarder absolument en VO sous titré bien sûr .
J'aime beaucoup de séries, mais alors celle là, Ouahou, quelle claque! Pour tout vous dire, je me couche maximum à 22h le soir car je me lève à 6h pour travailler, et il ne me restait que l'épisode final à voir. Impossible d'attendre le lendemain, j'ai du voir la fin même si ça a piqué le lendemain au réveil. .
Normalement, elle devait être terminée, mais ils la reconduisent pour une troisième saison prévue courant 2019. J'espère que ce sera aussi bon que les deux premières.
Je suis persuadée que tu vas adorer Nadine si tu ne connais pas.
Si cela vous intéresse et que vous n'avez pas Netflix, contactez moi en MP
Voici les bandes annonces pour vous mettre en appétit
Découpée en deux saisons de 13 et 9 épisodes de 50 minutes environ, "La casa de Papel", série espagnole, nous raconte l'histoire de la préparation d'un braquage phénoménal. Et en tant que spectateur, on veut ABSOLUMENT qu'ils réussissent.
A regarder absolument en VO sous titré bien sûr .
J'aime beaucoup de séries, mais alors celle là, Ouahou, quelle claque! Pour tout vous dire, je me couche maximum à 22h le soir car je me lève à 6h pour travailler, et il ne me restait que l'épisode final à voir. Impossible d'attendre le lendemain, j'ai du voir la fin même si ça a piqué le lendemain au réveil. .
Normalement, elle devait être terminée, mais ils la reconduisent pour une troisième saison prévue courant 2019. J'espère que ce sera aussi bon que les deux premières.
Je suis persuadée que tu vas adorer Nadine si tu ne connais pas.
Si cela vous intéresse et que vous n'avez pas Netflix, contactez moi en MP
Voici les bandes annonces pour vous mettre en appétit
Saison 1 (désolée je ne la trouve pas en VO sous titrée français ) Excusez la VF de ce doublage......
Toujours la saison 1 en VO sous titrée anglais (pour que vous ayiez les vrais voix!)
Saison 2
Re: La casa de papel
Je ne connais pas mais j'en ai entendu parler car mes parents, et notamment mon père, ont découvert cette série espagnole il y a peu et ont, comme toi, adoré. Ils ont Netflix depuis quelques temps.
C'est dans la lignée de la série italienne Gomorra dont je parlais dans le sujet sur nos séries préférées et qu'ils ont adoré aussi.
Le thème est intéressant. Je n'exclue pas de la regarder dans les prochains mois, on verra.
Joris
C'est dans la lignée de la série italienne Gomorra dont je parlais dans le sujet sur nos séries préférées et qu'ils ont adoré aussi.
Le thème est intéressant. Je n'exclue pas de la regarder dans les prochains mois, on verra.
Joris
Dernière édition par Joris le Dim 29 Avr 2018 - 21:32, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
J'en ai entendu parler mais je suis désolée Sonia, l'histoire et la bande annonce ne m'ont pas intéressé.
Ne t'excuse pas il n'y a aucun mal lol.
Tant que tu aimes Game of Thrones je t'aime toujours mdr
Copine pour la vie alors.Sonia a écrit:Ne t'excuse pas il n'y a aucun mal lol.
Joris a écrit:Je ne connais pas mais j'en ai entendu parler car mes parents, et notamment mon père, ont découvert cette série espagnole il y a peu et ont, comme toi, adoré. Ils ont Netflix depuis quelques temps.
Joris
Si ça te tente un jour , envoie-moi un MP, je les ai tous lol
Pas de soucis
Tu as combien de séries en cours en ce moment ?
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Alors, Je suis à Jour pour Walking dead, et en series en cours j'ai :Joris a écrit:Pas de soucis [smiley]https://2img.net/u/3215/28/00/66/smiles/cl.gif[/smiley]
Joris
*The Handmaid's tale (sur laquelle il faut que je crée un topic haha) qui diffuse la saison 2
*The Big Bang Theory (saison 11 avec épisodes de 20 min donc ça passe très vite)
*Young Sheldon (saison 1 en cours, épisode 21 sorti. Même format que The Big Bang Theory)
*Westworld
Et j'ai Poldark (saison 4) qui va bientôt commencer.
Je pense aussi me lancer dans Black Mirror, Sense8 et 13 reasons why. (On a craqué on a pris Netflix lol). Par contre, les séries pas dispos sur Netflix ou qui sont en retard de diffusion sur la plate-forme, aucun scrupule, je pirate lol.
Il y a de bonnes séries en ce moment, j'en ai 9 en cours. Je n'ai pas accroché à Sense8, par contre Black Mirror est génial. 13 reasons why aussi mais très déprimant.Sonia a écrit:
Alors, Je suis à Jour pour Walking dead, et en series en cours j'ai :
*The Handmaid's tale (sur laquelle il faut que je crée un topic haha) qui diffuse la saison 2
*The Big Bang Theory (saison 11 avec épisodes de 20 min donc ça passe très vite)
*Young Sheldon (saison 1 en cours, épisode 21 sorti. Même format que The Big Bang Theory)
*Westworld
Et j'ai Poldark (saison 4) qui va bientôt commencer.
Je pense aussi me lancer dans Black Mirror, Sense8 et 13 reasons why. (On a craqué on a pris Netflix lol). Par contre, les séries pas dispos sur Netflix ou qui sont en retard de diffusion sur la plate-forme, aucun scrupule, je pirate lol.
Eh bien, vous avez beaucoup de séries en cours c'est sympa Je n'ai jamais regardé plus de deux séries en même temps. Il n'y a pas parfois où il peut vous arriver de confondre certains personnages, que vous pensiez voir dans cette série, alors qu'en réalité c'était dans l'autre, etc. ?
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Non pas du tout mais je fais ensuite des rêves géniaux qui mélange les univers. Le dernier en date ? J'étais kidnappée par des méchants de The Handmaid's tale qui voulaient me forcer à être une servante. Et il y avait Ben Barnes, l'acteur de Westworld et The Punisher (lui, il fait partie de mes gars sûrs virtuels mdr) qui essayait de m'aider à m'échapper. Et une autre fois bien sûr j'étais dans la Casa de Papel coincée avec Aidan Turner qui joue le rôle de Ross Poldark (personnage de l'Angleterre des années 1700 mdr). Je fais toujours des rêves de survie moi mdr
Il m'est arrivé une fois de regarder la 1ère saison d'une série et de me rendre compte au dernier épisode que je l'avais déjà vu. Tout comme je ne me rappelle pas de la fin de The Handmaid's Tale.Joris a écrit:Eh bien, vous avez beaucoup de séries en cours c'est sympa Je n'ai jamais regardé plus de deux séries en même temps. Il n'y a pas parfois où il peut vous arriver de confondre certains personnages, que vous pensiez voir dans cette série, alors qu'en réalité c'était dans l'autre, etc. ?
J'ai toujours été accro aux séries mais j'en voyais moins vu qu'on n'avait que 6 chaînes à l'époque.
Je voulais pas lire ce sujet tant que j'avais pas finit la 2ème saison de La Casa de Papel, peur des spoilers! Voilà c'est chose faite, je suis amoureux de cette série !
Très bien tournée, très bien pensé, et surtout très très bien jouée.
Les personnages sont hyper attachant, et même quand on les déteste on les adores.
De mon côté, évidemment j'adore Le Professeur, mais grosse mention spéciale à Berlin, joué par Pedro Alonzo, acteur exceptionnel !
Très bien tournée, très bien pensé, et surtout très très bien jouée.
Les personnages sont hyper attachant, et même quand on les déteste on les adores.
De mon côté, évidemment j'adore Le Professeur, mais grosse mention spéciale à Berlin, joué par Pedro Alonzo, acteur exceptionnel !
Geogeo-
Je me suis aussi enfilé cette série il y a un peu moins d'un an ; je crois que j'ai tout regardé en deux jours (pas beaucoup bougé de mon lit ces jours-là !) et je n'ai pas regretté ! Il m'avait fallu longtemps pour me décider : une amie m'en avait parlé avec enthousiasme et tout, mais ça ne m'attirait pas plus que ça. Quand j'ai franchi le pas, par contre, quelle claque ! Les personnages sont attachants, les acteurs vraiment sympas (ça change d'avoir affaire à des acteurs espagnols : on voit des têtes qu'on ne connait pas), et l'ensemble est bien écrit et bien mis en scène. Personnellement, j'ai été tenu en haleine tout du long.
Alors maintenant, j'attends la saison 3, avec un peu d'inquiétude, cela dit : pour moi, le bouclage des deux premières était tellement parfait que j'ai un peu peur de l'effet "saison de trop". J'espère que les auteurs sauront me surprendre !
Alors maintenant, j'attends la saison 3, avec un peu d'inquiétude, cela dit : pour moi, le bouclage des deux premières était tellement parfait que j'ai un peu peur de l'effet "saison de trop". J'espère que les auteurs sauront me surprendre !
Page 1 sur 1