Rassemblement AFT le 14 et 15 avril prochain à Cherbourg
+4
Joris
Colargol
Mathusalem
sam
8 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: L'Association Française du Titanic :: Conventions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rassemblement AFT le 14 et 15 avril prochain à Cherbourg
La plupart des gens qui sont venus ont soit pris leur voiture soit fait du covoiturage. Néanmoins un personne a pris le train aller-retour (il est arrivé le jeudi et parti le dimanche, grand respect à lui).
Mais c'est vrai que malheureusement la grève SNCF ne tombait pas au bon moment pour nous
Mais c'est vrai que malheureusement la grève SNCF ne tombait pas au bon moment pour nous
sam-
Merci pour le partage de la photo Sam , j'espère que tu as passé un bon moment. Pour ma part je ne pouvais pas me permettre de faire deux voyages de suite , il m'a fallu choisir entre la Normandie ou l'Alsace...
Par contre Iceberg je me permets de te signaler que ce sont les administrateurs et et les modérateurs qui font les rappels à l'ordre aux membres et non pas un membre envers un autre même si l'attention est louable, merci de ta compréhension.
Par contre Iceberg je me permets de te signaler que ce sont les administrateurs et et les modérateurs qui font les rappels à l'ordre aux membres et non pas un membre envers un autre même si l'attention est louable, merci de ta compréhension.
Avec grand plaisir, en voilà d'autres :
Ici l'endroit ou les troisièmes classes étaient auscultés avant de pouvoir embarquer :
Ici l'appareil qui a découvert l'épave du Titanic :
Barrière qui a été fatale à beaucoup de secondes et troisièmes classes
Ici le monument dédié au personnes disparues lors du naufrage, monument également dédiés aux personnes de l'association qui ne sont plus des nôtres :
Enfin la gerbe de fleurs déposée lors de notre dernier jour à Cherbourg, beaucoup d'émotion :
Ici l'endroit ou les troisièmes classes étaient auscultés avant de pouvoir embarquer :
Ici l'appareil qui a découvert l'épave du Titanic :
Barrière qui a été fatale à beaucoup de secondes et troisièmes classes
Ici le monument dédié au personnes disparues lors du naufrage, monument également dédiés aux personnes de l'association qui ne sont plus des nôtres :
Enfin la gerbe de fleurs déposée lors de notre dernier jour à Cherbourg, beaucoup d'émotion :
sam-
Magnifiques photos Sam! Merci de partager tout ça!
Je rêve de pouvoir aller voir tout ça de mes propres yeux!
Je rêve de pouvoir aller voir tout ça de mes propres yeux!
Page 2 sur 2 • 1, 2