presentation frederic delescaut
+7
Sha're
Geogeo
Mathusalem
Murphy Harrington
~Rose~
Joris
Frederic Delescaut
11 participants
Page 1 sur 1
presentation frederic delescaut
bonjour,
passionné du titanic depuis 25 ans,je suis tombé dedans,je suis collectionneur aussi depuis 15 ans,pour poussé encore ma passion je viens de sauter le pas,et écrit un livre:Titanic,la légende au delà du destin"
passionné du titanic depuis 25 ans,je suis tombé dedans,je suis collectionneur aussi depuis 15 ans,pour poussé encore ma passion je viens de sauter le pas,et écrit un livre:Titanic,la légende au delà du destin"
Frederic Delescaut-
Re: presentation frederic delescaut
Bienvenue sur notre forum Frédéric !
Vous avez bien fait de vous inscrire. J'espère que vous passerez du bon temps ici Quelles sont les choses qui vous intéressent le plus sur le Titanic ?
À bientôt sur le forum
Joris
Vous avez bien fait de vous inscrire. J'espère que vous passerez du bon temps ici Quelles sont les choses qui vous intéressent le plus sur le Titanic ?
À bientôt sur le forum
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bienvenue !
Murphy Harrington-
Mathusalem-
Bienvenue Frédéric, à bientôt sur les ponts de ce forum !
Geogeo-
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue Frédéric! Passe de très bons moments parmi nous :)
Invité- Invité
Bienvenue à bord, Frédéric! Nous nous sommes déjà croisé dans le groupe FB géré notamment par Aurélie. (Je suis Emilie). Amuse toi bien et découvre nos nombreux topics!
ElbaAndrews-
Bienvenue en tout cas.
J'espère que tu te plairas ici.
J'espère que tu te plairas ici.
Barry1995-
re presentation frederic delescaut
Je suis tomber dedans il y a 25 ans un peu comme obelix,moi ce qui m’intéresse le plus c'est l architecture du navire,les décors,la prestance de ce grand navire.
l histoire du navire m intéresse aussi énormément les détails,le pourquoi du comment,je fais quelques expos avec un ami et sa collection personnelle,pour conclure cette épopée je me devais d’écrire un livre "Titanic,la légende au delà du destin",je voulais par cet ouvrage raconté toute l histoire du commencement du projet jusqu'a son naufrage,sa redécouverte,les expéditions etc...les dernières découvertes
l histoire du navire m intéresse aussi énormément les détails,le pourquoi du comment,je fais quelques expos avec un ami et sa collection personnelle,pour conclure cette épopée je me devais d’écrire un livre "Titanic,la légende au delà du destin",je voulais par cet ouvrage raconté toute l histoire du commencement du projet jusqu'a son naufrage,sa redécouverte,les expéditions etc...les dernières découvertes
Frederic Delescaut-
Page 1 sur 1