Bonjour!
+5
PhilC
~Rose~
Joris
Colargol
LucieCat
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Salut! Je m’appelle Lucie et vous vous en doutez surement, je suis une fan du Titanic. Je dois toutefois avouer que c’est après avoir vu le film avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet que cette admiration a commencé. C’est bizarre, mais ce n’est que maintenant que je découvre ce forum ! Je suis persuadée que je vais passer de bons moments ici.
LucieCat- Messages : 6
Re: Bonjour!
Bienvenue à toi! ;)
Colargol-
Bienvenue sur notre forum Lucie !
Quels sont les sujets qui t'intéressent le plus sur le Titanic ?
Je pense aussi que tu passeras du bon temps parmi nous N'hésite pas à donner ton avis sur les sujets passées, présents ou à venir
À bientôt !
Joris
Quels sont les sujets qui t'intéressent le plus sur le Titanic ?
Je pense aussi que tu passeras du bon temps parmi nous N'hésite pas à donner ton avis sur les sujets passées, présents ou à venir
À bientôt !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Soit la bienvenue.
Si ça peu te rassurer, beaucoup ont développé une passion pour le Titanic à la suite du visionnage du film de James Cameron.
Si ça peu te rassurer, beaucoup ont développé une passion pour le Titanic à la suite du visionnage du film de James Cameron.
Soit la bienvenue parmi nous! Nous te souhaitons une excellente traversée à bord du RMS Titanic!
ElbaAndrews-
Mathusalem-
Bonjour Lucie et bienvenue à toi, je suis aussi fan du Titanic surtout depuis la sortie du film " Titanic " de James Cameron comme beaucoup. J'écris moi-même mon propre scénario pour en faire mon propre film. Cela me permet de travailler mon français depuis l'âge de 7 ans, aujourd'hui 28 ans ! Donc oui j'y travaille dans les jours à venir vu que je serais en repos.
Julien-Titanic-
Page 1 sur 1