CQD

+7
Antoine
Lily
Colargol
Manny
Tiphaine
Joris
Historiapassionata
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CQD - Page 2 Empty Re: CQD

Message  second officer Sam 22 Oct 2016 - 15:58

J'ai pas le temps de tout lire ce topic (ce que je ferais plus tard) mais pour ce qui est des activités je n'étais absolument pas au courant comme beaucoup à mon avis et je pense que ce serait pas une mauvaise chose de faire un petit MP de masse pour les rappeler parce que quand on passe sur le forum on a pas forcement le reflexe d'aller regarder tous les topics.
second officer
second officer


Masculin
Age : 38
Messages : 536
Inscrit le : 13/11/2012
Localisation : Tours/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

CQD - Page 2 Empty Re: CQD

Message  Joris Sam 22 Oct 2016 - 18:29

second officer a écrit:J'ai pas le temps de tout lire ce topic (ce que je ferais plus tard) mais pour ce qui est des activités je n'étais absolument pas au courant comme beaucoup à mon avis et je pense que ce serait pas une mauvaise chose de faire un petit MP de masse pour les rappeler parce que quand on passe sur le forum on a pas forcement le reflexe d'aller regarder tous les topics.

Envoyer un MP ou même un e-mail à tous les membres en même temps est une bonne idée. J'avais eu l'idée de le faire pour une précédente remise des prix. Comme il reste jusque jeudi pour voter aux Oscars et que ça peut éventuellement intéresser des membres qui ne viennent plus, j'enverrai un e-mail à tous les membres.

Sinon je ne sais pas si tu as Facebook et le cas échéant si tu a liké la page officielle du forum ? Généralement, on y publie toutes les activités du forum, avec des rappels réguliers, donc ça s'affiche sur les fils d'actu de tous nos abonnés oui

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

CQD - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CQD - Page 2 Empty Re: CQD

Message  second officer Sam 22 Oct 2016 - 19:45

Ah non j'ai pas Facebook ça explique aussi pourquoi je n'étais pas informé lol.
second officer
second officer


Masculin
Age : 38
Messages : 536
Inscrit le : 13/11/2012
Localisation : Tours/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

CQD - Page 2 Empty Re: CQD

Message  Sonia Mer 26 Oct 2016 - 12:31

Coucou ma Elo!
J'ai bien lu ton message, et je sais que ça te tient très à coeur, que tu voulais marquer le coupJe suis navrée de ne pas avoir pu plus participer récemment. Je passais des plombes à réviser mon concours, qui a d'ailleurs été une catastrophe. Tout ça pour ça. rire .
Bon là, je dois aller voir de la famille à Arcachon de samedi à mardi, mais sinon, je suis de nouveau fraîchement dispo pour le moment :)


Enfin bref. Je veux juste te dire que, je SAIS que ce forum ne mourra jamais. On a certes comme tu le dis, une vie en dehors, des impératifs etc, ou tout simplement, pas de nouvelle chose à apporter au forum en ce moment (Il n'y a je trouve pas beaucoup d'actualités Titanicophile), mais on y revient tous de toute manière, pour se retrouver entre nous. Ne serait-ce que ça, et c'est déjà magique. Je voudrais juste te rassurer au moins sur ça. Le Titanic est restera toujours une vraie passion pour nous tous.

On en rediscutera bise bise bise
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum