Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h

Aller en bas

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Empty Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h

Message  Joris Mer 17 Aoû 2016 - 16:17

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h 13873055_10154453981621600_4560983961891469890_n

Pour ceux qui viennent de la région de Strasbourg, le film sera projeté le lundi 5 septembre 2016 à 20h au Cinéma Vox dans le cadre d'un événement en partenariat avec un magazine féminin.

Les billets peuvent être achetés en ligne : https://www.cine-vox.com/reserver/

https://www.facebook.com/events/138067929965092/

Joris


Dernière édition par Joris le Lun 24 Oct 2016 - 20:50, édité 2 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17414
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Empty Re: Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h

Message  Invité Mer 17 Aoû 2016 - 18:28

Ah oui, je voulais encore en parler voilà peut-être une semaine, mais j'ai oublié.
Je n'irai pas. Oui, là, je suis tranché. rire

C'est même assez irritant, parce que le fait même que cette projection se fasse en partenaria avec un magazine féminin, enfin, je rectifie, un magazine pour jeunes filles prépubères, classe d'office le film de Cameron dans la catégorie: film à l'eau de rose pour filles.
Donc y aura beaucoup de filles qui iront au cinéma ce soir-là.

Bon, c'est au moins pas cher : 5 euros, c'est en VO (ah ça va quand même rebuter du monde rire ), et le Vox n'est pas un de ces mégacomplexes que je déteste.
Mais bon, payer 34 euros de train, et une chambre d'hôtel pour un film... non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Empty Re: Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h

Message  Joris Mer 17 Aoû 2016 - 21:13

J'avais également vu l'annonce il y a quelques jours mais j'attendais qu'on soit un peu plus proche de la date pour l'annoncer.
Et j'ai en effet pensé à toi Denis comme tu es du coin et que tu nous avais dit que tu n'avais jamais eu l'occasion de voir le film au ciné.

Mais je te comprends, et c'est vrai que comme c'est organisé avec ce magazine, on veut surtout faire venir les personnes intéressées par l'histoire d'amour, même si tout le monde devrait être accepté évidemment dans la salle, y compris d'éventuels passionnés du Titanic. Si ça permet à des personnes de (re)découvrir le film et de passer une bonne soirée, tant mieux ! C'est toujours bien quand le film est diffusé.

C'est présenté comme-ci : CinémadZ, c'est le rendez-vous des films cultes sur grand écran du cinéma Vox et du magazine MadmoiZelle.com tous les premier lundi du mois ! Pour ce cinémadZ de rentrée, rendez-vous dans nos salles pour le cultissime Titanic en version originale sous-titrée !

Denis a écrit:Bon, c'est au moins pas cher : 5 euros, c'est en VO (ah ça va quand même rebuter du monde  rire ), et le Vox n'est pas un de ces mégacomplexes que je déteste.
Mais bon, payer 34 euros de train, et une chambre d'hôtel pour un film... non.

Le Ciné Vox de Strasbourg ne propose que de la VO ? Tu y es déjà allé ?
Je me demande aussi s'il sera en 3D. Ça n'a pas l'air, ça aurait été précisé.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17414
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Empty Re: Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h

Message  Invité Mer 17 Aoû 2016 - 21:38

J'y serai peut-être allé, si ça avait été plus près.
Mais sans doute à reculons : partenaria oblige.

Maintenant que tous les passionnés l'ont vu, je doute qu'il y en ai qui ont s'y rendre.
Ce sera la petite soirée entre amoureux. Enfin, mademoiselle aura trainé Mr.
Ou alors soirée entre filles. Mr et ses copains iront jouer à la console ou voir un film d'action.  rire
Comment ça, je ne distille que des clichés ?

Joris a écrit:
Le Ciné Vox de Strasbourg ne propose que de la VO ? Tu y es déjà allé ?
Je me demande aussi s'il sera en 3D. Ça n'a pas l'air, ça aurait été précisé.


J'y suis allé une fois, en juillet 2008, voir "X Files-régénérarion".
Il était en VF. Mais déjà  à l'époque, le Vox proposait de la VO et de la VF.
Mais ce n'était pas moi qui avait choisi la séance de X Files.

J'ai vu sur la liste déroulante du Vox dont tu as donné le lien qu'il n'y avait qu'un seul film en 3D à l'affiche. Ben Hur.
Quelle idée de faire un remake de ce classique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Empty Re: Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h

Message  Joris Jeu 18 Aoû 2016 - 15:08

Denis a écrit:J'y serai peut-être allé, si ça avait été plus près.
Mais sans doute à reculons : partenaria oblige.

Maintenant que tous les passionnés l'ont vu, je doute qu'il y en ai qui ont s'y rendre.
Ce sera la petite soirée entre amoureux. Enfin, mademoiselle aura trainé Mr.
Ou alors soirée entre filles. Mr et ses copains iront jouer à la console ou voir un film d'action.  rire
Comment ça, je ne distille que des clichés ?

Lol.
Comme c'est en semaine, je ne sais pas s'il y aura grand monde. Ça termine à 23h et la plupart des gens travaillent le lendemain. Après, une seule fois c'est faisable. Les plus jeunes ne pourront sans doute pas s'y rendre.
En tout cas je leur souhaite du succès pour cette diffusion !

Fiche du film.

Denis a écrit:
Joris a écrit:
Le Ciné Vox de Strasbourg ne propose que de la VO ? Tu y es déjà allé ?
Je me demande aussi s'il sera en 3D. Ça n'a pas l'air, ça aurait été précisé.


J'y suis allé une fois, en juillet 2008, voir "X Files-régénérarion".
Il était en VF. Mais déjà  à l'époque, le Vox proposait de la VO et de la VF.
Mais ce n'était pas moi qui avait choisi la séance de X Files.

J'ai vu sur la liste déroulante du Vox dont tu as donné le lien qu'il n'y avait qu'un seul film en 3D à l'affiche. Ben Hur.
Quelle idée de faire un remake de ce classique.

Oui Ben-Hur qui sort dans trois semaines en France sera proposé quelques jours plus tôt dans ce ciné. Apparemment il y a souvent des avant-premières.
C'est un cinéma de quartier ?

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17414
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Empty Re: Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 17:57

Joris a écrit: Ça termine à 23h

N'ampute pas le film de ses 15 dernières minutes, Joris. rire
Même si on connait la fin.



Joris a écrit:C'est un cinéma de quartier ?


Je dirais que c'est un cinéma à taille humaine.
Les sales ont différentes tailles, mais je me souviens que c'était assez labyrinthique.
Le Vox se situe en plein coeur de Strasbourg. A 150 mètres de la Place Kleber, et à 300 mètres de la place de la cathédrale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Empty Re: Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h

Message  Joris Jeu 18 Aoû 2016 - 20:06

Oui c'est ce que je voulais dire, mais j'ai préféré mettre un chiffre rond. ^^

Ce n'est pas tout à fait la même chose mais ce genre de soirée me fait penser à ce qui était organisé dans des cinémas d'ici, il y a quelques années. En partenariat avec une radio Lorraine, ils organisaient des "soirées filles" avec diffusion d'un film (actuel) plutôt pour les filles. Ma mère et ma sœur y avait été plusieurs fois. Ça se fait peut-être toujours.

Oui ce genre de ciné doit être sympa. J'ai vérifié, pratiquement tous les films sont également proposés en VF.
Je suppose que le genre de cinéma que tu n'aimes pas c'est par exemple l'UGC Ciné Cité Strasbourg-Etoile ? Qui est manifestement un grand complexe.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17414
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Empty Re: Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 21:07

Joris a écrit:

Ce n'est pas tout à fait la même chose mais ce genre de soirée me fait penser à ce qui était organisé dans des cinémas d'ici, il y a quelques années. En partenariat avec une radio Lorraine, ils organisaient des "soirées filles" avec diffusion d'un film (actuel) plutôt pour les filles. Ça se fait peut-être toujours.

les Kinépolis faisaient ça. Du moins en 2008/2009/2010.
Etrangement, les "soirées garçons", ça n'a pas du tout pris.


Joris a écrit:Je suppose que le genre de cinéma que tu n'aimes pas c'est par exemple l'UGC Ciné Cité Strasbourg-Etoile ? Qui est manifestement un grand complexe.

L'UGC Ciné Cité est encore plus grand que les kinépolis, donc si je peux les éviter, je le fais.
En fait, j'évite déjà le Kinépolis depuis 2010, après avoir été un très gros consommateur de places de cinéma là-bas. J'ai arrêté le jour où les prix se sont envolés, et où tu risquais presque ta vie en allant voir un film, tant y avait du grabuge dans certaines salles.
Et puis, dorénavant, quand tu achètes un ticket de cinéma au Kinépolis tu as une place numérotée. c'est bien quand tu es seul, mais quand tu es en bande de 10/12, et que tu y vais la semaine de sortie d'un film genre blockbuster américain, et que c'est blindé tu fais quoi ? T'es séparé de tes potes.
En plus, ça fait un bail que je ne suis plus allé au cinéma, moi.

Je ne peux pas parler pour toutes les villes où se trouve un Kinépolis, mais à Mulhouse, depuis quelques années, il perd de plus en plus de clientèle qui se rabat sur le Palace. Bien sûr Kinépolis est toujours en tête des cinémas de Mulhouse, mais son chiffre baisse d'année en année.
Quand à l'UGC, je ne sais pas. Ca doit marcher du fait de la forte population estudiantine qu'il y a à Strasbourg.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Empty Re: Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h

Message  Joris Ven 19 Aoû 2016 - 14:17

Oui j'avais entendu ça mais je me disais que c'était assez rare d'aller seul au cinéma, donc tu ne peux pas demander si tu veux être à côté de la personne ou des personnes qui seraient avec toi, même s'il y a plein de monde ? Ou alors c'est comme dans les avions ? Peut-être que si les personnes réservent en même temps, ils tombent sur un numéro proche.
Pour l'instant, je n'ai jamais connu une salle blindée donc on peut toujours se mettre à côté des gens qui nous accompagnent mais sinon c'est vrai que ce serait embêtant.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Diffusion du film à Strasbourg le 05/09/2016 à 20h Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17414
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum