Vikings

Vikings Empty Vikings

Message  Sonia Mer 6 Jan 2016 - 14:21

Je me suis lancée la semaine dernière dans cette série diffusée pour la première fois en 2013. Je suis fan. Le premier épisode plante un peu le décor et il n'y a rien de folichon encore, mais ensuite, let's go ladies! rire . Je termine la saison 1 ce soir, après seulement 5 jours de visionnage (2 épisodes de 45 minutes par soir). C'est chouette, car je vais tout rattraper avec la sortie de la saison 4 vu qu'il n'y a que 9 épisodes par saison rire .  

Comme l'indique le titre, cette série parle de Vikings (Ouahou, sérieux? rire)

Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...(résumé allociné)

Evidemment, je regarde cette série en VO sous titré français. Je l'aime particulièrement car elle a été tournée dans plusieurs paysages de Norvège que j'ai eu la chance de voir sans même le savoir au moment où j'y étais. L'autre point positif, c'est que mesdemoiselles ou messieurs, si vous aimez les hommes aux cheveux longs, vous allez être gâtés. rire

Vikings QUIZ_Serie-Vikings_8552
Vikings Vikings-saison-3

Sonia
Sonia

Féminin

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas