Taylor Davis, violoniste

2 participants

Aller en bas

Taylor Davis, violoniste Empty Taylor Davis, violoniste

Message  Sonia Mar 27 Oct 2015 - 14:40

Ca fait un moment que je connais cette artiste, mais l'envie d'en parler m'est venue en lisant la nouvelle d'Halloween de Vincent, dans la scène ou Tiphaine se met à jouer magnifiquement du violon sans jamais avoir appris à en jouer. Cette scène est accompagnée d'une reprise de Taylor Davis.

Pour ceux qui aiment le violon, et en plus les bandes originales notamment, vous serez comblés en l'écoutant.
Voici sa biographie, copié-collé de cette page:

Taylor Davis est une jeune violoniste américaine postant en priorité des vidéos sur Youtube. Elle est née en 1987

La jeune femme  a commencé à jouer du violon à l'école primaire après avoir été inspiré par la performance d'une jeune fille de Silent Night sur ​​le violon à une assemblée de l'école. Au fil des ans jusqu'à ses études secondaires, elle a joué avec divers orchestres de jeunes et des symphonies de la communauté, réalisée dans et reçu des prix dans divers concours et festivals, et elle eu la chance d'assister à des master classes avec certains des meilleurs violonistes du monde. Depuis peu, en grande partie grâce à sa chaîne YouTube. C'est un véritable don et une bénédiction pour elle d'être en mesure de partager sa musique avec d'autres. Elle espère que tout le monde subissent ce genre de bonheur à travers ce qu'ils aiment.


Elle a fait à présent de nombreuses musiques en collaboration avec Peter Hollens, Lara, Critical Hit.. Vous pouvez les écouter sur ce lien, ainsi que tout ce qu'elle joue, sur sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/ViolinTay. Elle joue surtout des musiques de films (Games of Thrones, The Hobbit, Disney..) ; de jeux vidéos (Final Fantasy, Kingdom Hearts, Zelda...) même de mangas (Fairy Tail, Naruto..) Et puis, il y'a d'autres encore, des musiques qu'elle a crée (Nebulous & Awakening)


Je suis complètement fan d'elle. Mes reprises préférées, et magnifiquement mises en scène, sont les suivantes:

Pirates des Caraïbes:


Le générique de Game Of Thrones:


Pocahontas- l'air du vent:


Ambiance de Noël ;)



Et bien d'autres que vous pouvez retrouver sur sa chaîne youtube

C'est un peu pour moi la version Violon du fabuleux pianiste Jarod Radnich dont la chaîne youtube est dans ce lien qui a repris le magnifique générique de Game of Thrones et de Pirates des Caraïbes entre des dizaines d'autres ;)


Ces deux artistes devraient faire des duos amour
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Davis, violoniste Empty Re: Taylor Davis, violoniste

Message  Canard-jaune Mar 27 Oct 2015 - 15:09

Oh Tiphaine, quel honneur. *_* Je comptais justement envoyer plusieurs de ses reprises à Tiphaine, mais je n'ai pas eu le temps. C'est une très bonne idée d'avoir ouvert ce sujet, car elle est une très grande violoniste (Taylor, pas Tiphaine... pas encore du moins).
J'aime beaucoup sa reprise de The Rains of Castamere, mais aussi de Fairy Tail (en duo)!


Je précise aussi que je la trouve très jolie. ghji Surtout quand elle sourit à la caméra quand elle se fait filmer en train de jouer.
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum