Les feux de l'amour
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Les feux de l'amour
Il doit s'agir de Colleen, la fille de Ashley et Brad. Son coeur sera donné à Victor.Boudi a écrit:Mais je me rappelle d'un épisode, Victor s'est fait tirer dessus et est hospitalisé. En parallèle, on assiste au coma et à la mort d'une jeune fille (c'est de la même famille je crois). Elle s'était retrouvée dans l'eau (je crois qu'on l'avait poussée, ce n'était pas un accident) et elle était restée trop longtemps en insuffisance respiratoire. Je m'en souviens, j'avais trouvé ça trop déprimant. Nadine, Joris, personne ne voit de quoi je parle?
Pour Cassie :
- Spoiler:
- il paraitrait qu'elle va réapparaître mais ça sera la soeur jumelle de Cassie. Sharon aurait eu des jumelles.lol
Oui en replay mais pas tous les jours. On peut rater 1 mois on comprendra toujours.^^ Ne suivez jamais, vous mettez la série en fond, vous croyez que jamais ça ne vous intéressera. C'est une grosse erreur.Joris a écrit:
Tu l'a suis tous les jours (même en replay) depuis 1998 ? Je comprends, parfois il y a des séries quotidiennes comme ça qu'on aime, on s'attache aux personnages, etc. comme "Plus belle la vie" par exemple, je ne regarde pas non plus, mais certains depuis 11 ans ne peuvent pas s'en passer. Il y a toujours du suspense et des bouleversements. Je crois que ma grand-mère suit toujours Les Feux de l'amour.
Sha're a écrit:Il doit s'agir de Colleen, la fille de Ashley et Brad. Son coeur sera donné à Victor.Boudi a écrit:Mais je me rappelle d'un épisode, Victor s'est fait tirer dessus et est hospitalisé. En parallèle, on assiste au coma et à la mort d'une jeune fille (c'est de la même famille je crois). Elle s'était retrouvée dans l'eau (je crois qu'on l'avait poussée, ce n'était pas un accident) et elle était restée trop longtemps en insuffisance respiratoire. Je m'en souviens, j'avais trouvé ça trop déprimant. Nadine, Joris, personne ne voit de quoi je parle?
Pour Cassie :
- Spoiler:
il paraitrait qu'elle va réapparaître mais ça sera la soeur jumelle de Cassie. Sharon aurait eu des jumelles.lol
Eh bien
Joris a écrit:Oui en replay mais pas tous les jours. On peut rater 1 mois on comprendra toujours.^^ Ne suivez jamais, vous mettez la série en fond, vous croyez que jamais ça ne vous intéressera. C'est une grosse erreur.Sha're a écrit:
Tu l'a suis tous les jours (même en replay) depuis 1998 ? Je comprends, parfois il y a des séries quotidiennes comme ça qu'on aime, on s'attache aux personnages, etc. comme "Plus belle la vie" par exemple, je ne regarde pas non plus, mais certains depuis 11 ans ne peuvent pas s'en passer. Il y a toujours du suspense et des bouleversements. Je crois que ma grand-mère suit toujours Les Feux de l'amour.
Voilà, c'est ce qui m'était arrivé à l'époque où j'avais suivi quelques épisodes, mettre la série en fond et paf, on a envie de savoir la suite. 6 mois après pareil, alors que l'intrigue portait sur tout autre chose. C'est une série sans fin, comme la majorité des soap opera.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Je savais pas qu'il avaient des gens qui regarder les feux de l'amour sur le forum ! Je me sent moins seule au monde
LadyPierce-
LadyPierce a écrit:Je savais pas qu'il avaient des gens qui regarder les feux de l'amour sur le forum ! Je me sent moins seule au monde
C'est vrai qu'on ne le crie pas sur tous les toits.
Je peux comprendre, on se moque toujours de moi! Mais vu que ma mère ma donner mon prénom par rapport au feux de l'amour et que toutes les femmes de ma famille regarde je ne pouvais pas faire exception !
LadyPierce-
Ça méritait bien un sujet.
Qui est Marjorie dans la série ?LadyPierce a écrit:Je peux comprendre, on se moque toujours de moi! Mais vu que ma mère ma donner mon prénom par rapport au feux de l'amour et que toutes les femmes de ma famille regarde je ne pouvais pas faire exception !
La secrétaire de Lauren Fenmor dans les année 1990, me semble t'il !
LadyPierce-
Je ne connais pas, je ne suivais pas à l'époque. J'ai commencé à regarder quand Victoria fréquentait Ryan, son premier mari.LadyPierce a écrit:La secrétaire de Lauren Fenmor dans les année 1990, me semble t'il !
Sha're a écrit:On peut rater 1 mois on comprendra toujours.^^ Ne suivez jamais, vous mettez la série en fond, vous croyez que jamais ça ne vous intéressera. C'est une grosse erreur.
Je reviens juste sur tes dires, Sha're C'est exactement ça!
Tu laisses la série en fond... et... tiens c'est intéressant... ! Alors tu veux connaître la suite et ainsi de suite
Et après, c'est l'addiction Mais à fond!!!
Anne-Aymone57-
Est ce que tu suis en ce moment ? C'est délirant l'histoire avec Summer.Anne-Aymone57 a écrit:
Je reviens juste sur tes dires, Sha're C'est exactement ça!
Tu laisses la série en fond... et... tiens c'est intéressant... ! Alors tu veux connaître la suite et ainsi de suite
Et après, c'est l'addiction Mais à fond!!!