Présentation de rmsgtv35
+6
Michael Sparrow
Titans
unknown1711
dadec117
Sha're
rmsgtv35
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de rmsgtv35
Bonjour à tous !
Etudiant en Histoire et un passionné du Titanic depuis toujours avec un vif intérêt pour l'Histoire de la White Star Line et une approche plus forte sur le trio "Olympic Class" (Olympic, Titanic, Gigantic (Britannic). Je suis plongé dans l'Histoire du Titanic grâce à mes parents qui ont toujours eu deux grands cadres du paquebot dans leur salle à manger, la maquette et une série de bouquins. Puis il y a eu le film de J. Cameron, mais ceux d'avant sont pas mal aussi !
En terme de bibliographie, je lis tout ce que je peux en anglais et français. Après en terme d'objets répliques, je prend ce que je trouve et selon les finances...
A bientôt !
Etudiant en Histoire et un passionné du Titanic depuis toujours avec un vif intérêt pour l'Histoire de la White Star Line et une approche plus forte sur le trio "Olympic Class" (Olympic, Titanic, Gigantic (Britannic). Je suis plongé dans l'Histoire du Titanic grâce à mes parents qui ont toujours eu deux grands cadres du paquebot dans leur salle à manger, la maquette et une série de bouquins. Puis il y a eu le film de J. Cameron, mais ceux d'avant sont pas mal aussi !
En terme de bibliographie, je lis tout ce que je peux en anglais et français. Après en terme d'objets répliques, je prend ce que je trouve et selon les finances...
A bientôt !
rmsgtv35-
Re: Présentation de rmsgtv35
Bonjour et bienvenue à toi ! C'est très appréciable que tes parents ont un intérêt pour le Titanic, ils comprennent donc ta passion ?
sur le forum. C'est cool d'avoir des parents qui ont la même passion que toi :)
Merci à tous ! Enfin ils ont toujours eu un goût pour ce paquebot, moi j'ai la passion : deux notions différentes.
Merci pour votre accueil
Merci pour votre accueil
rmsgtv35-
Encore un étudiant en Histoire ! C'est parfait, on va bientôt pouvoir constituer un groupe à part ! Surtout si tu fais tes études à Rennes ; ça veut dire qu'on a au moins deux personnes inscrites là bas ! Avec moi à Nantes en prime, on va finir par faire un club !
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à déterrer de vieux sujets pour alimenter les discussions !
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à déterrer de vieux sujets pour alimenter les discussions !
Surtout que le forum a l'air d'être en stand by j'en suis attristé.
Michael Sparrow-
En effet, je suis étonné par les jeunes présents dans la fascination "Titanic" !
J'aurais plaisir à lire vos post, ce n'est pas la lecture qui m'effraye !
Merci à vous tous, c'est un réel plaisir...
J'aurais plaisir à lire vos post, ce n'est pas la lecture qui m'effraye !
Merci à vous tous, c'est un réel plaisir...
rmsgtv35-
Mathusalem-
Mathusalem a écrit: Bienvenue à bord matelot et au plaisir de te lire.
Merci !!
rmsgtv35-
Je te souhaite la bienvenue à bord de notre Forum Titanic
J'espère que tu te sentiras bien ici, je n'en doute pas, et que tu découvriras tout ce que tu as toujours voulu savoir sur le Titanic
Où en es-tu dans tes études d'Histoire ? J'ai moi-même une Licence d'Histoire C'est en effet sympa que tes parents aiment aussi le Titanic. ^^
À très vite au détour d'un sujet !
Joris
J'espère que tu te sentiras bien ici, je n'en doute pas, et que tu découvriras tout ce que tu as toujours voulu savoir sur le Titanic
Où en es-tu dans tes études d'Histoire ? J'ai moi-même une Licence d'Histoire C'est en effet sympa que tes parents aiment aussi le Titanic. ^^
À très vite au détour d'un sujet !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Michael Sparrow a écrit:Surtout que le forum a l'air d'être en stand by j'en suis attristé.
Le forum en stand-by? Qu'est ce que c'est que cette idiotie?
Cher RMS, je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui est très actif, très complet, et très joli! C'est vraiment chouette d'avoir ta passion en commun avec tes parents, et le fait que tu sois breton et étudiant en Histoire va en ravir plus d'un! ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous!
Canard-jaune-
Merci !
rmsgtv35-
Page 1 sur 1