15 avril 2015 : les 103 ans du naufrage
+9
Lily
Laueee
LadyPierce
Antoine
Sha're
Canard-jaune
Tiphaine
unknown1711
Joris
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 15 avril 2015 : les 103 ans du naufrage
Canard-jaune a écrit:Je ne participerai pas au chat cette année : j'ai un examen d'Anglais le lundi, de Droit Pénal le mardi, et de Droit Administratif le jeudi. De toute façon, je n'ai pas la tête à ça (anniversaire du naufrage). Amusez-vous bien!
Bonne chance pour tes partiels mon canard. Je sais ce que sais toutes ces matières donc je ne peux que te dire "merde". Pour en revenir à ce que je ferais cette soirée, je n'en ai aucune idée. Je verrais le soir même .
Lily-
Ce ne sont pas des partiels, mais des examens aussi appelés galops d'essai. Les partiels sont la semaine suivante. Merci en tout cas!
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Ce ne sont pas des partiels, mais des examens aussi appelés galops d'essai. Les partiels sont la semaine suivante. Merci en tout cas!
Ah les galops d'essai, j'en ai des souvenirs impérissables puisque j'ai eu la moyenne une fois en 4 ans sur 12 galops. Bon faut dire que j'étais une quiche en droit admin et le pénal, j'en ai pas fait en TD.
Lily-
Vus que je suis en pleine révision, je vous souhaite une bonne commémoration pour les 103 ans du naufrage
Titans-
Et oui, dans quelques heures maintenant, ce sera les 103 ans du naufrage... C'est drôle, je n'y a jamais autant pensé que cette année, sauf l'année du centenaire bien sûr !
Chris09-
Ce soir, je ferai une minute de silence à 23h40, puis demain, je regarderai le film :)
Je regarde RMC puis je la minute de silence à 23h40 ainsi cas 2h20.. Puis demain je regarderai surement quelques films.
Bonne soirée les titanicophiles !
Grosse pensées
Bonne soirée les titanicophiles !
Grosse pensées
LadyPierce-
Bon.
Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas venu sur le chaton : je n'avais pas la tête à ça consécutivement à un truc qui s'est passé le 15 avril de l'année dernière. Au lieu de ça, pour penser à autre chose et commémorer l'anniversaire comme il se doit, je suis allé chez une de mes meilleures amies, Sarah, et nous avons regardé Titanic entièrement en Version Originale... et en Blue-Ray : c'était ma première fois pour ces deux options, et je peux vous dire que le Blue-Ray est... wowh... Le niveau de détail est absolu, on découvre des choses qu'on avait jamais vu en plus de 100 visionnages, on se rend compte du plus microscopique aspect, notamment au niveau des visages... Bref, c'était très impressionnant. Nous avons commencé à regarder vers 23h30, et nous avons atteint le moment où la poupe disparait sous les flots à... 02h18! Bon timing, quoi.
Bref, j’ai été satisfait de ma soirée, ce fut un bel hommage.
Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas venu sur le chaton : je n'avais pas la tête à ça consécutivement à un truc qui s'est passé le 15 avril de l'année dernière. Au lieu de ça, pour penser à autre chose et commémorer l'anniversaire comme il se doit, je suis allé chez une de mes meilleures amies, Sarah, et nous avons regardé Titanic entièrement en Version Originale... et en Blue-Ray : c'était ma première fois pour ces deux options, et je peux vous dire que le Blue-Ray est... wowh... Le niveau de détail est absolu, on découvre des choses qu'on avait jamais vu en plus de 100 visionnages, on se rend compte du plus microscopique aspect, notamment au niveau des visages... Bref, c'était très impressionnant. Nous avons commencé à regarder vers 23h30, et nous avons atteint le moment où la poupe disparait sous les flots à... 02h18! Bon timing, quoi.
Bref, j’ai été satisfait de ma soirée, ce fut un bel hommage.
Canard-jaune-
Ça c'est du timing canard !
Pour ma part je n'ai pas vraiment fait quelque chose cette année juste beaucoup de pensées.
Le 10 avril j'ai fait à mon père " ça fait 103 ans que le Titanic partait de Southampton"
Puis le 11 avril " c'est l'anniversaire de Jack, l'opérateur radio"
Et la nuit du 14 au 15 je jouais au Sims 4 et quand je me suis arrêtée de jouer il était à peu près 00:40 et j'ai fait à mon copain, "le Titanic est en train de coulé (techniquement non à cause du fuseau horaire mais soit)..." j'ai fait un signe de croix et je me suis couchées en pensant à ces 1500 personnes.
Je n'ai même pas regarder de film ou quoi (ce qui est étonnant de ma part). Et puis ojd, cela fait 1 an que le ferry en Corée a coulé. Et je pense aussi à ces personnes.
Pour ma part je n'ai pas vraiment fait quelque chose cette année juste beaucoup de pensées.
Le 10 avril j'ai fait à mon père " ça fait 103 ans que le Titanic partait de Southampton"
Puis le 11 avril " c'est l'anniversaire de Jack, l'opérateur radio"
Et la nuit du 14 au 15 je jouais au Sims 4 et quand je me suis arrêtée de jouer il était à peu près 00:40 et j'ai fait à mon copain, "le Titanic est en train de coulé (techniquement non à cause du fuseau horaire mais soit)..." j'ai fait un signe de croix et je me suis couchées en pensant à ces 1500 personnes.
Je n'ai même pas regarder de film ou quoi (ce qui est étonnant de ma part). Et puis ojd, cela fait 1 an que le ferry en Corée a coulé. Et je pense aussi à ces personnes.
Alou-chan-
Page 2 sur 2 • 1, 2