Jeter ses cendres en hommage au Titanic
+10
Ronon62
Canard-jaune
Damien
Ben D.
Historiapassionata
Sha're
Anne-Aymone57
jean-philippe46
Ailmour
William Murdoch
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jeter ses cendres en hommage au Titanic
Sha're a écrit: Je lui ai dit que je viendrai la hanter si elle ne respecte pas mes volontés.
J'ai dit pareil!
Je l'ai dir à ma mère, mais elle ne me prend pas au serieux non plus je pense. Elle s'en fiche de l'incinération car c'est ce qu'elle veut aussi (on veut pas être enfermés sous terre et être mangés par les vers beurk). Mais je ne pense pas qu'elle se taperait tout le voyaye jusqu'à Southampton pour jetter mes cendres à la mer
Florian le sait aussi, mais il a pas trop envie de se taper le voyage . Car c'est soit Southampton soit l'endroit exact ou le Titanic a sombré. Mais bon, je veux que la moitié soient dispersées là bas, et l'autre reste avec Florian, car il m'a repproché de ne pas vouloir rester avec lui
Moi ce que je voudrais, c'est être inhumé en plein désert, peu importe lequel. L'air sec et chaud me momifiera naturellement et quand l'on me redécouvrira dans 500 000 ans, les archéologues me placeront dans une vitrine du Musée de l'homme. Comme on aura retrouvé sur moi, ma carte de l'AFT, je serai rebaptisé "Homo Titanicus". Que pensez-vous de l'idée ?
Papy 75 a écrit:Moi ce que je voudrais, c'est être inhumé en plein désert, peu importe lequel. L'air sec et chaud me momifiera naturellement et quand l'on me redécouvrira dans 500 000 ans, les archéologues me placeront dans une vitrine du Musée de l'homme. Comme on aura retrouvé sur moi, ma carte de l'AFT, je serai rebaptisé "Homo Titanicus". Que pensez-vous de l'idée ?
Moi je dis: Papy des idées de génie !
Rhôlala ce Gérard...
Canard-jaune-
Euh... pourquoi pas ^^
Ronon62-
Comme c'est mignon. lolSonia a écrit:Mais bon, je veux que la moitié soient dispersées là bas, et l'autre reste avec Florian, car il m'a repproché de ne pas vouloir rester avec lui
Ça m'embête de me retrouver dans un endroit qui ne me plait pas vraiment mais au final on ne sera plus là pour s'en soucier.
Papy 75 a écrit:Moi ce que je voudrais, c'est être inhumé en plein désert, peu importe lequel. L'air sec et chaud me momifiera naturellement et quand l'on me redécouvrira dans 500 000 ans, les archéologues me placeront dans une vitrine du Musée de l'homme. Comme on aura retrouvé sur moi, ma carte de l'AFT, je serai rebaptisé "Homo Titanicus". Que pensez-vous de l'idée ?
Toujours de bonnes idées
Cela dit, tu serais alors éternel
Anne-Aymone57-
Ben D. a écrit:Pour moi, le problème ne se pose pas, je veux me faure enterrer !!
Ben
Je pense comme Ben mais s'est tellement couteux qu'il faudrait que j'économises dès maintenant pour avoir un enterrement potable .
Sa me dirait bien qu'on disperse mes cendres au lieu du naufrage du Titanic mais bon faut trouver quelqu'un qui a la foi d'aller jusqu'a là-bas.
Reste Godalming. . .
Officier Lowe-
Je me permet de réveiller cet intéressant sujet dont nous avons parlé sur le chat.
Canard-jaune-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3