In the flesh ~
2 participants
Page 1 sur 1
In the flesh ~
Il y a peu,pour combler ma frustration d'attendre la saison 6 de Downton Abbey, j'ai commencé une série britannique qui a eu son petit succès en 2013 et 2014 ♥
Amis de la bidoche et des zombies bonjour ! Cette série est faite pour vous !
Non j'exagère quand même pour ce qui est de la bidoche >.> c'est plus psychologique dans le genre.
Pour la petite histoire, tous les gens morts dans l'année 2009 reviennent sans qu'on sache pourquoi à la "vie". Ils reviennent sous forme de zombie "enragés" comme ils les appellent dans la série. Et bien sûr comme un bon zombie qui se respecte, il bouffe les gens et déambule dans les rues. Jusqu'à ce qu'on les capture et qu'on trouve un médicament qui les "soigne". Par soigner on entend par là que seul leur cerveau fonctionne bien. Ils sont comme les humains, on les reconnait juste par leur peau blanche et leur yeux blancs dilatés.
Après une bonne période dans un centre de traitement, on les remet dans la société. En n'oubliant pas de leur donner du maquillage et des lentilles de contact pour les faire ressembler comme ils étaient avant. Et sans oublier leur traitement qu'ils doivent prendre tous les jours faute de redevenir des enragés.
On suit alors l'histoire du jeune Kieren Walker et de sa réinsertion dans sa famille et son petit village Roarton où tout le monde n'est pas si enchanté de voir ces "morts partiels" dans leurs rues.
La 1 ère saison comprend que 3 épisodes d'une heure et la 2 ème saison comprend 6 épisodes d'une heure aussi. Le gros hic est que la saison 3 a été annulée faute de budget de la part de la chaine BBC three ...mais beaucoup de personnes font en sorte de voir arriver cette saison tant souhaitée. Et j' y crois car elle en vaut le détour
Cette série est un vrai petit bijou ♥ je l'aime tellement que j'ai commander le dvd en import anglais (faute de ne pas avoir une sortie dvd en français) alors qu'il y a eu un doublage français. On nous montre une autre facette aux zombies. Une histoire assez originale qui devrait plaire,même aux récalcitrants sur les zombies x) moi ayant grandi dans ces films d'horreurs, je n'ai pu qu'être comblée !
vraiment il en vaut le détour ! Les britanniques ont de vraies petites pépites ♥
Amis de la bidoche et des zombies bonjour ! Cette série est faite pour vous !
Non j'exagère quand même pour ce qui est de la bidoche >.> c'est plus psychologique dans le genre.
Pour la petite histoire, tous les gens morts dans l'année 2009 reviennent sans qu'on sache pourquoi à la "vie". Ils reviennent sous forme de zombie "enragés" comme ils les appellent dans la série. Et bien sûr comme un bon zombie qui se respecte, il bouffe les gens et déambule dans les rues. Jusqu'à ce qu'on les capture et qu'on trouve un médicament qui les "soigne". Par soigner on entend par là que seul leur cerveau fonctionne bien. Ils sont comme les humains, on les reconnait juste par leur peau blanche et leur yeux blancs dilatés.
Après une bonne période dans un centre de traitement, on les remet dans la société. En n'oubliant pas de leur donner du maquillage et des lentilles de contact pour les faire ressembler comme ils étaient avant. Et sans oublier leur traitement qu'ils doivent prendre tous les jours faute de redevenir des enragés.
On suit alors l'histoire du jeune Kieren Walker et de sa réinsertion dans sa famille et son petit village Roarton où tout le monde n'est pas si enchanté de voir ces "morts partiels" dans leurs rues.
La 1 ère saison comprend que 3 épisodes d'une heure et la 2 ème saison comprend 6 épisodes d'une heure aussi. Le gros hic est que la saison 3 a été annulée faute de budget de la part de la chaine BBC three ...mais beaucoup de personnes font en sorte de voir arriver cette saison tant souhaitée. Et j' y crois car elle en vaut le détour
Cette série est un vrai petit bijou ♥ je l'aime tellement que j'ai commander le dvd en import anglais (faute de ne pas avoir une sortie dvd en français) alors qu'il y a eu un doublage français. On nous montre une autre facette aux zombies. Une histoire assez originale qui devrait plaire,même aux récalcitrants sur les zombies x) moi ayant grandi dans ces films d'horreurs, je n'ai pu qu'être comblée !
vraiment il en vaut le détour ! Les britanniques ont de vraies petites pépites ♥
Alou-chan-
Re: In the flesh ~
J'ai adoré cette série et j'apprécie pourtant que moyennement les fictions sur les zombies mais celle ci est vraiment intéressante. Kieren et son ami m'ont tellement touché, le dernier épisode de la saison 1 j'étais en larmes.lol
Et j'ai été "enragée" d'apprendre que la saison 3 a été annulée.
Et j'ai été "enragée" d'apprendre que la saison 3 a été annulée.
Haa contente de trouver quelqu'un qui a regardé cette série
Son ami dans la première saison m'a donné une toute autre réflexion, en clair, je ne pouvais pas le piffer
Mais je ne vais pas te mentir que j'ai moi-même versé ma larme à la fin aussi.
Par contre, je trouve la saison 2 bien meilleure que la saison 1. Les nouveaux venus mettent assez bien d'ambiance dans le village et Simon est beau à croquer (mauvais jeu de mot ><). J'ai une grosse préférence quand il est maquillé en humain là il est "so moregeous" et puis il est irlandais que demander d'autre ? xD
Arrgh *lui injecte sa dose de neurotryptiline à Sha're * >< ne devient pas enragée on l'aura notre saison 3 ....enfin je l'espère en tout cas... l'acteur qui joue Kieren vient juste d'annoncer son désir de continuer la série ... mais bon qui sait...
Son ami dans la première saison m'a donné une toute autre réflexion, en clair, je ne pouvais pas le piffer
- Spoiler:
- Mais je suis consciente que c'est son père à Rick qui a bien foutu le bordel dans la relation. Le fifils ne voulait pas décevoir le papounet et les autres.
- Spoiler:
- Attends, Kieren le voit 2 fois mourir c'est peut être un peu beaucoup pour ce petit bambi émotif
Par contre, je trouve la saison 2 bien meilleure que la saison 1. Les nouveaux venus mettent assez bien d'ambiance dans le village et Simon est beau à croquer (mauvais jeu de mot ><). J'ai une grosse préférence quand il est maquillé en humain là il est "so moregeous" et puis il est irlandais que demander d'autre ? xD
- Spoiler:
- Sa relation avec Kieren est bien plus touchante que celle avec Rick.
Arrgh *lui injecte sa dose de neurotryptiline à Sha're * >< ne devient pas enragée on l'aura notre saison 3 ....enfin je l'espère en tout cas... l'acteur qui joue Kieren vient juste d'annoncer son désir de continuer la série ... mais bon qui sait...
Alou-chan-
Re: In the flesh ~
Alou-chan a écrit:
- Spoiler:
Mais je suis consciente que c'est son père à Rick qui a bien foutu le bordel dans la relation. Le fifils ne voulait pas décevoir le papounet et les autres.
- Spoiler:
Attends, Kieren le voit 2 fois mourir c'est peut être un peu beaucoup pour ce petit bambi émotif
- Spoiler:
- Il y a cet évènement extrêmement touchant et aussi lorsque le père de Kieren réussit à sortir tout ce qu'il a sur le coeur en racontant qu'il l'avait retrouvé une première fois mort.
Il me faisait trop penser à un gourou d'une secte.lol Pour moi c'est Rick, je l'aimais bien, on va dire pour son côté sérieux et militaire lol, enfin que ce soit Simon ou Rick, on avait aucune chance.Par contre, je trouve la saison 2 bien meilleure que la saison 1. Les nouveaux venus mettent assez bien d'ambiance dans le village et Simon est beau à croquer (mauvais jeu de mot ><). J'ai une grosse préférence quand il est maquillé en humain là il est "so moregeous" et puis il est irlandais que demander d'autre ? xD
- Spoiler:
- Sa relation avec Kieren est bien plus touchante que celle avec Rick.
- Spoiler:
- Le couple qu'elle forme avec Philip est mignon.
Mdr j'ai pris ma dose, pour l'instant je ne veux pas être un danger pour les humains mais faut pas trop tirer sur la corde. Je donne 6 mois et ensuite je dévore tout.Arrgh *lui injecte sa dose de neurotryptiline à Sha're * >< ne devient pas enragée on l'aura notre saison 3 ....enfin je l'espère en tout cas... l'acteur qui joue Kieren vient juste d'annoncer son désir de continuer la série ... mais bon qui sait...
Oh oui cette scène là ... c'est ma préférée dans la saison 1... j'essayais de m'imaginer à la place du père et ... bordel que c'est invivable ce genre de contexte.
Simon, le gourou de la secte ! Ça tient ouais on avait aucune chance avec ces deux là T_T
Amy elle est juste parfaite, je pense que c'est vraiment le pilier de cette série. Elle a ce coté "Peu importe ce qui t'arrive ou ce que tu as fait, prends la vie (et ta 2 ème vie) du bon coté"
Et pourtant elle en encaisse des pas bonnes...
Niark niark je te suivrais alors, un bon sniffage d'oubli bleu et hop le carnage
- Spoiler:
- Quand il dit "Je t'ai vu adossé contre le mur et je me suis dit "Mon dieu, il va bien" et puis quand je me suis approché, j'ai vu tout ce sang..."
Je chiale comme une gamine
Simon, le gourou de la secte ! Ça tient ouais on avait aucune chance avec ces deux là T_T
- Spoiler:
- Kieren a tout raflé !
Amy elle est juste parfaite, je pense que c'est vraiment le pilier de cette série. Elle a ce coté "Peu importe ce qui t'arrive ou ce que tu as fait, prends la vie (et ta 2 ème vie) du bon coté"
Et pourtant elle en encaisse des pas bonnes...
- Spoiler:
- Elle se fait agresser par Gary, elle voit le mec qu'elle aimait embrasser un autre mec, elle se faut buter par une folledingue....
Niark niark je te suivrais alors, un bon sniffage d'oubli bleu et hop le carnage
Alou-chan-
Page 1 sur 1