Article Expo 2014
+2
Tiphaine
Historiapassionata
6 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: L'Association Française du Titanic :: Le magazine officiel de l'AFT : Latitude 41
Page 1 sur 1
Article Expo 2014
Bonjour à tous et à toutes ,
Je crée ce petit sujet pour vous dire que je voudrais écrire un article sur l'exposition Titanic de Bruxelles pour le L41, je me souviens que quelques personnes désiraient y participer aussi. Si c'est le cas dites le moi ici pour que je sache qui veut écrire quoi ( Ou peut être simplement faire une critique , qu'elle soit positive ou négative). Bien entendu je n'oblige personne à le faire mais plus on est de fous , plus on rit.
Merci d'avance ,
Miffy
Je crée ce petit sujet pour vous dire que je voudrais écrire un article sur l'exposition Titanic de Bruxelles pour le L41, je me souviens que quelques personnes désiraient y participer aussi. Si c'est le cas dites le moi ici pour que je sache qui veut écrire quoi ( Ou peut être simplement faire une critique , qu'elle soit positive ou négative). Bien entendu je n'oblige personne à le faire mais plus on est de fous , plus on rit.
Merci d'avance ,
Miffy
Re: Article Expo 2014
Bonne idée, Elo. J'espère que tu vas trouver des partenaires pour écrire cet article !
Tiphaine-
Je te remercie Tiphaine , je l'espère aussi parce que pour le moment il n'y a pas foule!
Cette exposition était nulle, la ville était pourrie, et je n'ai rencontré que des gens affreux! J'espère ne jamais y retourner!
Canard-jaune-
Je veux bien en dire deux mots Ce que j'en ai pensé, ce qu'il y a à voir, une petite comparaison avec celle de Paris, etc.
Je ne sais pas quand sortira le prochain numéro mais je pourrais m'en occuper uniquement au moment des vacances, aux alentours du 20 décembre, car avant cela j'ai beaucoup de dossiers à rendre et de Partiels. Ça continuera aussi en janvier mais je peux évidemment prendre quelque jours au début des vacances et pendant les fêtes
C'est tout le contraire. ^^
Joris
Je ne sais pas quand sortira le prochain numéro mais je pourrais m'en occuper uniquement au moment des vacances, aux alentours du 20 décembre, car avant cela j'ai beaucoup de dossiers à rendre et de Partiels. Ça continuera aussi en janvier mais je peux évidemment prendre quelque jours au début des vacances et pendant les fêtes
Canard-jaune a écrit:Cette exposition était nulle, la ville était pourrie, et je n'ai rencontré que des gens affreux! J'espère ne jamais y retourner!
C'est tout le contraire. ^^
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Ne t'en fais pas Joris on trouvera une date pour faire ça tranquillement , si il y a d'autres volontaires , n'hésitez pas ;)
Je veux bien vu que j'y suis allée mais je ne suis pas inscrite en fait, je sais pas si il faut l'être pour écrire ou pas, Elodie? #touriste
J'ai examen du 8 décembre au 17, donc si c'est dans ces zones-là, je ne m'engage pas ^^
Si je ne peux pas participer, pas de soucis, vous pouvez me le dire, je ne suis pas fragile!
Tu as oublié de dire que la note positive de la journée fût la fantastique fanfare qui nous a allégrement bousillé les oreilles, mon cher Vincent!
J'ai examen du 8 décembre au 17, donc si c'est dans ces zones-là, je ne m'engage pas ^^
Si je ne peux pas participer, pas de soucis, vous pouvez me le dire, je ne suis pas fragile!
Canard-jaune a écrit:Cette exposition était nulle, la ville était pourrie, et je n'ai rencontré que des gens affreux! J'espère ne jamais y retourner! rire
Tu as oublié de dire que la note positive de la journée fût la fantastique fanfare qui nous a allégrement bousillé les oreilles, mon cher Vincent!
Boudi-
Tu as le droit de participer à l'article je pense ( Et quand bien même on ne peut pas t'empêcher de t'exprimer :3 , Na! ) Encore une fois ce sera après vos examens donc je crois vers les vacances de Noël mais selon vos dispositions bien évidemment
C'est super gentil, enfin, si tu te rends compte d'ici-là que il vaut mieux que je ne participe pas à l'article vu que je ne suis pas inscrite, faut surtout pas hésiter à me le dire mon cuberdon hein!
Pour mes dispositions, elles sont larges, j'ai rien à faire :p
Pour mes dispositions, elles sont larges, j'ai rien à faire :p
Boudi-
Bah ne me remercie pas c'est normal enfin!
Mais , tu avais pas dit que tu étudierais à ma place pour mes examens? :p
Mais , tu avais pas dit que tu étudierais à ma place pour mes examens? :p
Mon cuberdon, c'est le plus mignon
Ah j'ai oublié cette petite promesse que je t'avais faite :D Ah bah écoute, j'improviserai! Entre deux révisions et un morceau de bûche au moka, j'écrirai :p
Ah j'ai oublié cette petite promesse que je t'avais faite :D Ah bah écoute, j'improviserai! Entre deux révisions et un morceau de bûche au moka, j'écrirai :p
Boudi-
Pas de soucis , quand j'aurais la date de mes vacances je vous ferai un petit sujet récapitulatif
Pour votre information, le prochain numéro de Latitude 41 sera publié mi-décembre, fin du mois au plus tard. Donc soit vous avez le temps de terminer l'article d'ici-là, soit on le publiera pour le premier numéro de 2015 (et comme ça Boudi pourra s'inscrire et profiter du résultat final de l'article auquel elle aura participé ). À vous de voir.
Tiphaine-
Je pense que de toute façon, l'article sera pour le numéro suivant vu qu'il est déjà assez chargé : maintenant qu'on a une beau cahier couleur dans chaque numéro, il est judicieux d'espacer les articles qui ont de belles photos en couleur : ça permettra de nourrir les cahiers couleur des numéros suivants... Ce qui sera pas mal du tout ! Par ailleurs, Elodie, je ne sais pas si Aurélie t'avait mise en contact avec un membre de l'AFT qui voulait participer à cet article. Si ça n'est pas le cas... pose directement la question à Aurélie, elle te donnera son adresse mail.
Ah oui juste ! J'avais oublié en fait mais non je n'ai pas été mise au contact de cette personne