Un bonjour du vilain petit canard
+8
Manny
Joris
Flint-Livs
dadec117
Canard-jaune
Titans
Boudi
Saturnin
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un bonjour du vilain petit canard
Tu t'évades pas assez loin, un canard doit bouger !
Flint-Livs- Messages : 86
Han c'est chouette ça de découvrir qu'on a des origines Irlandaises ^^ et tu as déjà été en Irlande ? =D
J'aurai bien voulu avoir des origines irlandaise mais j'ai hérité des origines allemandes xD (j'en suis fière quand même ^^).
C'est chou avec les canetons *_* je me rappelle qu'un des canetons en face de chez moi (y a une rivière) il s'était attaché à moi et à mon frère et on l'avait appeler "Pollux" xD
J'aurai bien voulu avoir des origines irlandaise mais j'ai hérité des origines allemandes xD (j'en suis fière quand même ^^).
C'est chou avec les canetons *_* je me rappelle qu'un des canetons en face de chez moi (y a une rivière) il s'était attaché à moi et à mon frère et on l'avait appeler "Pollux" xD
Alou-chan-
Non je ne suis jamais aller en Irlande :/ je suis aller en Angleterre en voyage scolaire, on avait nos familles d'accueil à Brighton et on avait fait un détour vers Southampton pour voir le port depuis l'autoroute ..
J'aimerai vraiment visiter Belfast et son Titanic Quarter ainsi que les chantiers navals
Pollux pour un canard
J'aimerai vraiment visiter Belfast et son Titanic Quarter ainsi que les chantiers navals
Pollux pour un canard
Saturnin-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3