Présentation
+6
Historiapassionata
Joris
Ben D.
Ailmour
Sha're
kLo²
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
exuse des que tu poura tu poura nous montre un des meunu ?
je sais je suis anbétant
je sais je suis anbétant
Pierre-20-
Oui, elle a été sauvée dans le cannot n°6 avec Molly Brown et Helen Churchill Candee. Toutefois, j'ai vu une contestation de ce canot dans un site américain, certains parlent du n° 4 ou d'un autre encore.
Mais il n'y avait aucun honneur à ça. Au moment du naufrage, l'essentiel pour elles toutes était d'arriver à se sauver.
J'ai mis une courte biographie de Elise Lurette dans la section passagers.
Bien-sûr, dès que je recevrai le menu et la carte de retour du musée (après le 28 octobre) j'essayerai de les scaner et je les metrtrai en ligne.
Mais il n'y avait aucun honneur à ça. Au moment du naufrage, l'essentiel pour elles toutes était d'arriver à se sauver.
J'ai mis une courte biographie de Elise Lurette dans la section passagers.
Bien-sûr, dès que je recevrai le menu et la carte de retour du musée (après le 28 octobre) j'essayerai de les scaner et je les metrtrai en ligne.
kLo²-
C'était tres sympahique de ta part de nous faire partager ton histoire.
Tu t'interesses également au Titanic ou plutot a l'histoire de ta famille ?
Et bien évidemment bienvenur parmi nous.
solune-
J' aurai besoin de ton avis kLo². Aimerais-tu avoir en ta possession une de ces montres : ICI et surtout que penses-tu de tout ça ?
solune a écrit:C'était tres sympahique de ta part de nous faire partager ton histoire.
Je m'intéresse à l'Histoire en général et aux histoires en particulier. Celle du Titanic touche beaucoup de monde et celle de ma famille n'est qu'un avatar. Toutefois à un certain moment l'histoire du Titanic a croisé celle de ma famille. Les deux m'intéressent, même si je connais moins l'histoire du Titanic.
Sha're a écrit:J' aurai besoin de ton avis kLo². Aimerais-tu avoir en ta possession une de ces montres : ICI et surtout que penses-tu de tout ça ?
Il s'en trouve toujours qui cherchent à faire de l'argent sans s'encombrer de scrupules. Je vois dans cette histoire qu'une pure affaire de marketting. Si encore il y avait un geste pour une association de victimes, un musée ou une quelconque oeuvre de charité je pourrais excuser ce mercantilisme. En l'occurence ce n'est pas le cas et le tout s'est construit sur un détournement d'objet dont le vrai propriétaire n'est sans doute pas au courant (ou alors tacite complice).
Il y a beaucoup trop de profiteurs qui gravitent autour de ce qui est devenu un phénomène de mode alors que c'est une des plus grandes tragédies civiles du XXe siècle. Je pense que les survivants du Titanic seraient indignés voir de tout l'argent qui se fait sur le drame qu'ils ont vécu.
kLo²-
Merci d' avoir donné ton avis. Ils se trouvent des excuses en disant que l' arrière petit fils d' un survivant a commandé une de leur montre.
Bienvenue² klo² !
Damien- Messages : 781
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2