Lucy

4 participants

Lucy  Empty Lucy

Message  Canard-jaune Mar 12 Aoû 2014 - 22:14

J'avais tapé un super beau sujet bien long, il y a eu un bug et tout a été effacé, alors mer** et voilà la bande-annonce de ce très beau film que je vous recommande chaudement.

PS : le doublage est bien fichu, pour une fois.
Canard-jaune
Canard-jaune

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Lucy  Empty Re: Lucy

Message  yarra Mer 13 Aoû 2014 - 8:35

Très beau film , en effet , un bon Besson . Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde , il faut bien écouté les explications du personnage joué par Freeman , pour comprendre le développement de Lucy . Encore un personnage féminin réussi .
yarra
yarra

Masculin

Message  Joris Mer 13 Aoû 2014 - 20:05

Je ne l'ai pas encore vu mais ça m'a l'air d'être un film excellent. J'avais vu la BA il y a une dizaine de jours quand Luc Besson fut invité dans le journal sur France 2. C'est intéressant et original comme histoire sur le cerveau humain.

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Lucy  Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  Manny Mer 13 Aoû 2014 - 23:37

Je viens de le voir au ciné, un très bon film qui a défilé très vite. On reconnaît bien la patte du réalisateur avec l'humour, les cascades, tueries, bizarrerie et la fabuleuse musique de Serra qui colle à la perfection. Les images "illustratives" de propos ou de situations (l'antilope encerclé par les guépards, belle métaphore de la situation dans laquelle se trouve Lucy) m'ont fait penser à du Lars Von Trier.
Le film est un peu court par contre et aurait mérité d'être développé un peu plus. On survole plus qu'on entre dans les détails et c'est bien dommage parce que le scénario a un sacré potentiel.

On est loin de Léon où du 5ème Elément, mais ça reste un bon Besson, à voir !
Manny
Manny

Féminin