Le titanic sur minecraft ?
+2
Ronon62
diabolo
6 participants
Page 1 sur 1
Le titanic sur minecraft ?
Bonjour, je voulais vous montrez mon projet qui est de faire le titanic sur minecraft en survie et si vous le souhaitez je posterai de temps en temps des photo du titanic voici déjà une photo du titanic:
sa fait bientôt 3 semaine que je le construit seul, et je suis mort pas mal de fois a cause des mob qui spawn d'un coup, le plus dur c’était de videz l'eau a l’intérieur. maintenant ceux qui va être long c'est qu'il va falloir beaucoup miné. je les mis a coter de mon yacht pour qu'on voit bien la taille qu'il fait.
sa fait bientôt 3 semaine que je le construit seul, et je suis mort pas mal de fois a cause des mob qui spawn d'un coup, le plus dur c’était de videz l'eau a l’intérieur. maintenant ceux qui va être long c'est qu'il va falloir beaucoup miné. je les mis a coter de mon yacht pour qu'on voit bien la taille qu'il fait.
diabolo-
Re: Le titanic sur minecraft ?
Je suppose qu'il est à l'échelle réelle est doit faire dans les 270 blocs de long non ? Tu le construis en survie ? En récoltant toutes les ressources ? Ça doit être bien long et pénible ! Sinon ça m'a l'air d'être un bon début, je voudrais bien en profiter pour voir des photos de ton yacht d'un peu plus près
Ronon62-
oui enfin il fait 274 bloc de long et 29 bloc de large. oui je doit recolter tout les ressource qu'il me faut mais le plus chiant c'est les mob bon apres j'ai une armure au cas ou mais sa reste chaud de le construire quand il fait nuit. voici un photo de mon yacht :Ronon62 a écrit:Je suppose qu'il est à l'échelle réelle est doit faire dans les 270 blocs de long non ? Tu le construis en survie ? En récoltant toutes les ressources ? Ça doit être bien long et pénible ! Sinon ça m'a l'air d'être un bon début, je voudrais bien en profiter pour voir des photos de ton yacht d'un peu plus près
je tient a préciser que la sphère que l'on voit a droite n'est pas de moi mais a un gars du serveur d’après ce que l'on ma dit elle devrait être déplacé normalement, se serai bien car ça fait pas tres beau a coté de mes bateau.
diabolo-
Wahou, c'est très classe! Mais pourquoi ne le construis-tu pas en mode créatif? Ce serait bien plus facile!
Canard-jaune-
Beau travail!
On peut dire que tu es motivé! Je ne suis pas une utilisatrice de Minecraft.
Mais je me doute bien que rechercher toutes ces ressources, ça ne doit pas être facile!
En tout cas, bravo!
On peut dire que tu es motivé! Je ne suis pas une utilisatrice de Minecraft.
Mais je me doute bien que rechercher toutes ces ressources, ça ne doit pas être facile!
En tout cas, bravo!
Boudi-
Oui c'est un bon début
Bonne continuation, le résultat final risque d'être extra
Joris
Bonne continuation, le résultat final risque d'être extra
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Car j'ai toujours construit mes bateau en survit et je trouve qu'une construction fait en survit et plus jolie qu'en créatif bon après sa reste pareil mais bon chacun son truc ^^Canard-jaune a écrit:Wahou, c'est très classe! Mais pourquoi ne le construis-tu pas en mode créatif? Ce serait bien plus facile!
j'ai décidé que chaque samedi je posterais des photo de mon Titanic donc aujourd'hui voici une nouvelle photo:
diabolo-
et voila enfin le résultat après plusieurs semaine de construction
comme vous pouvez le voir il a changé de place car j'ai enfin ma propre ville du coup il est dans ma ville ce qui va me permettre de construire plein de grand bateau sans être gêner par les îles.
comme vous pouvez le voir il a changé de place car j'ai enfin ma propre ville du coup il est dans ma ville ce qui va me permettre de construire plein de grand bateau sans être gêner par les îles.
diabolo-
Dit moi diablo...
moi aussi je fi un titanic sur minecraft mai je ne sais pas vraiment comment l'aménager
peut tu m'aider s'il te plaît :)
moi aussi je fi un titanic sur minecraft mai je ne sais pas vraiment comment l'aménager
peut tu m'aider s'il te plaît :)
Titanic62- Messages : 79