J'ai aperçu au loin de la lumière.

+3
Joris
Titans
diabolo
7 participants

J'ai aperçu au loin de la lumière.  Empty J'ai aperçu au loin de la lumière.

Message  diabolo Ven 28 Fév 2014 - 19:50

Sans faire de bruit je me suis approchée. En regardant par la petite fenêtre embuée j'ai découvert un endroit chaud et accueillant. Et je suis rentré.
Bonjour, je sais c'est la coutume de se présenter quand on est nouveau.
je m'appel Diabolo mais en faite je suis plus connue sous le nom du Cheyenne, je suis un jeune cowboy. m'a plus grande qualiter mon imagination, je suis très gentil mais mon plus grand défaut est que je suis très rêveur. j'adore le far-west, les indien, les Pistoleros mais je déteste les tunique bleu. normalement les cowboy on peur de rien mais moi j'ai peur de toutes créatures rampantes.je ne me sépare jamais de mon cheval, c'est le plus rapide de tout l'ouest. je sais jouer de l'harmonica mais aussi de la gâchette. j'ai 17 ans et je vit dans une petite ville appeler Thunder Mesa qui est située dans le désert, au nord du Rio Grande et à l'est du Fleuve Rouge. mon but est de crée ma propre ville.
bon si on revenais sur terre (en espérant que vous vous êtes pas endormit), je m'appel Clément je suis un fan du Titanic, de la bass, du western, de Disneyland et de minecraft. je suis de Lyon, j'ai 17 ans et je me suis inscrit sur le forum pour vous montrer mon projet qui est toujours en cours de construction, et j'aurais besoin de votre aide et de votre avis bref j'en parlerai dans un nouveau sujet. si vous avez des question n’hésitez pas je répond a tout :)

diabolo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai aperçu au loin de la lumière.  Empty Re: J'ai aperçu au loin de la lumière.

Message  Titans Ven 28 Fév 2014 - 19:53

Bienvenue sur le forum cowboy !
Titans
Titans

Masculin

J'ai aperçu au loin de la lumière.  Empty Re: J'ai aperçu au loin de la lumière.

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 20:31

Salut Clément (Ader ? ) et  glmsfg  on board.

Que tu aies embarqué à Southampton, Cherbourg via le Nomadic ou Queenstown, Hugh McElroy aura toujours été là sourant pour t'accueillir. Ne perds pas ton plan du Titanic qui te servira à te repérer dans les coursives afin de retrouver ta cabine et apprends par coeur la liste des passagers les plus importants du bateau afin de les reconnaitre lorsque tu les croiseras.

Te voici donc dans l'antichambre du luxe, dans cet endroit immaculé qu'est la salle de réception du pont D qui se remplit peu à peu.
Si tu n'es pas trop fatigué tu peux emprunter le grand escalier pour rejoindre ta cabine ou bien alors l'un des ascenseurs.
Place maintenant à une fabuleuse croisière sur cette ville flottante, baignée de lumière de jour comme de nuit en notre compagnie.
Mais pas seulement. Tu vas croiser dans les coursives et les différents salon des personnalité de l'époque et avec lesquels tu pourras interagir au travers des différents sujets.

Réserves ta place pour les repas à une table en compagnie de C. Melville Hays, le couple Marvin, le colonel Astor et sa jeune épouse ou bien l'amateur de spiritisme, W.T Stead. Peu de chances que tu t'ennuie en leur compagnie lors du dîner.
Si tu le demande au commissaire de bord, peut-être pourra-t-il t'arranger une rencontre avec les officiers, tels que Wilde ou Lightoller dans la timonerie afin d'embrasser l'océan depuis de fabuleux point de vue.
Nous, nous seront aussi là, nous nous promenons un peu partout : de la salle de lecture et de correspondance aux bains turcs (fort peu fréquentés) ou du gymnase jusqu'aux suites des millionnaires.

Sur ce forum, exprimes tes idées, tes projets, tes avis, tes découvertes, qu'ils soient sur le Titanic ou sur l'actualité. L'un de nous sera assez souvent là pour te répondre, et ce, de jour comme de nuit. Tu recevras de nous autant de sympathie que tu nous en donneras.  clin 
On te suivra, on t'épaulera, même le 15 avril lorsque la moitié du paquebot sera déjà sous l'eau et qu'il entamera son agonie.
Bon voyage avec nous tous.

PS : j'avais aussi comme surnom cowboy quand j'étais plus jeune. Je me le suis traîné jusqu'à bien 20 ans, mais contrairement à toi, je détestais ce sobriquet.  pou 

Denis.

Invité
Invité

Message  Joris Ven 28 Fév 2014 - 20:47

bonjour Bienvenue à toi sur le Forum Titanic Clément !  glmsfg

Passe du bon temps ici et bonne découverte de ce riche lieu  clin 

À bientôt !  mdsksr 

Joris

et n'oublions jamais... coeur

J'ai aperçu au loin de la lumière.  Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  Boudi Ven 28 Fév 2014 - 21:01

Hello Clément!

Je te souhaite la  sdze  parmi nous.
J'espère que tu te plairas dans ta cabine.
Au plaisir de te lire
Boudi
Boudi

Féminin

Message  diabolo Ven 28 Fév 2014 - 21:39

merci a vous tous pour vos message

diabolo

Masculin

Message  Invité Sam 1 Mar 2014 - 11:01

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, Clément.
Je suis persuadée que tu te plairas sur ce forum, je ne me fais aucun doute !

Sur ce forum, tu pourras poser des questions sans crainte de jugement. De plus, tu auras une réponse rapidement.

Sur ce forum, tu pourras apprendre d'innombrables anecdotes sur les passagers, sur les salles du navire, sur la tragédie, les films... :)

Je te souhaite à nouveau la bienvenue, Clément !

Bonne journée et à très vite.

Invité
Invité

Message  Sha're Sam 1 Mar 2014 - 13:06

Bienvenue Clément !  qsda  Très jolie présentation qui nous laisse un peu entrevoir ton univers. clin

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  jean-philippe46 Sam 1 Mar 2014 - 13:16

Je te souhaite également la bienvenue Clément, j'espère que tu te sentiras comme chez toi parmi nous ! nghg 
jean-philippe46
jean-philippe46

Masculin

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Message  LadyPierce Sam 1 Mar 2014 - 17:48

bien  à bord du Titanic forum !
LadyPierce
LadyPierce

Féminin

Message  diabolo Lun 3 Mar 2014 - 12:52

merci pour vos message :)

diabolo

Masculin