Le décor du forum
+74
Miss_Millie
unknown1711
Laueee
Saturnin
Titans
dadec117
PhilC
Noemie.
Alou-chan
Nicomurgia
henry kendall
Manny
GAGO
Marielle
tim498
Boudi
LadyPierce
Jokiira
second officer
bibou37
Colargol
Simon1976
ElbaAndrews
Guillaume70
yarra
Jack Phillips
SZvenKruspe
flavien
requine
sam
Lily
Claire.D
titanic
Diaoulik
Tiphaine
acathlat
sp27170
Astérix.fr
Anolove
Nico
Jean
Clansman
Michael Sparrow
Antoine
Ada
Officier Lowe
Prince
Better
tita(niiic)
zouzou
olivyaya
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
Sonia
Joris
Sha're
Illuvivius
Ben D.
james moody
Ronon62
popx3ldc
Pierre-20
Damien
jean-philippe46
Mathusalem
benji61
R.M.S TITANIC
solune
Titanic-3
Zormok
Historiapassionata
William Murdoch
78 participants
Page 31 sur 36
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Re: Le décor du forum
Merci Sha're ! C'est beaucoup mieux
LadyPierce-
Super bien, cette image, Phil !21PhilC1 a écrit:Je n'ai pas pu m'empêcher...
Avant les changements de fin d'année.
Il y a des flocons sur toutes les pages. Il faudrait que je sache si vous remarquez des ralentissements, auquel cas je laisserai la neige uniquement sur la page d'accueil et le portail.
Pour l'instant, ça n'a pas l'air de poser problème : j'ai l'impression que la neige se charge une fois que toute la page est chargée, ce qui évite les ralentissements. Mais en ce moment, ma connexion est rapide, donc c'est pas une science exacte, comme dirait l'autre.
Rah, la fameuse neige !
J'ai quelques ralentissements mais rien de trop gênant dans la navigation où le post. J'espère que ça restera comme ça jusqu'à la fin du mois !
J'ai quelques ralentissements mais rien de trop gênant dans la navigation où le post. J'espère que ça restera comme ça jusqu'à la fin du mois !
Manny-
Très beau décor qui nous met bien dans l'ambiance de Noël ! Merci Nadine !
J'espère que peu auront des problèmes avec la neige afin qu'elle puisse être présente sur toutes les pages. De mon côté ça va
Joris
J'espère que peu auront des problèmes avec la neige afin qu'elle puisse être présente sur toutes les pages. De mon côté ça va
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Vous le savez tous, j'adooooore Noël, alors bien sûr je surkiffe cette magnifique déco. Surtout avec la neige, bien absente dans mon extrême sud-ouest Merci Nadine !!
Aaaaaaaah, la nei-neige est de retour! :D Joli décor!
Canard-jaune-
C'est le Titanic, l'image vient de là : http://simonfishermaritime.com/products-page/titanic-art/titanic-entering-cherbourg-1/aurelien1013 a écrit:Le décor est magnifique
C'est l'Olympic ou le Titanic sur la bannière ?
Avec la neige c'est super . J'adore aussi l'image "bannière" avec le Titanic, elle est très jolie :). Et pour l'instant, pas de soucis avec la neige
Vraiment belle, cette peinture du Titanic entrant en rade de Cherbourg. L'image de fond semble être reposante et s'accorde parfaitement avec les flocons. La neige me paraît moins chargée que l'année dernière, non? En tout cas, chez moi, ça n'a pas l'air de ramer.
Je n'ai pas changé la neige. Mais j'avais dû choisir un fond avec un ciel très étoilé, ça semblait peut-être alors trop chargé.21PhilC1 a écrit:Vraiment belle, cette peinture du Titanic entrant en rade de Cherbourg. L'image de fond semble être reposante et s'accorde parfaitement avec les flocons. La neige me paraît moins chargée que l'année dernière, non? En tout cas, chez moi, ça n'a pas l'air de ramer.
Page 31 sur 36